figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ha lalalala loute je suis vraiment contente de voir que tu vas bien!!!!!ça me fait plaize et surtout ça nous dit à tous kon peut passer à autre chose!et coco alors???? lolllllllbon puppis je file sur ton post lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 et coco alors???? lolllllllbon puppis je file sur ton post lol bhé alors ça va pas mal mais je suis a pied presque donc mon ex ma gentiment proposé de memmener ou je veux ???!!!!!!!!!!!"mais au paradis, au pays des jours heureux, des amoureux !!!cher ami!bon je crois pas ke sa caisse pourrie pourra me transporter jusque làdonc je SR en attndant une fusée , MA FUSEE lolololol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Demande lui de te déposer à la soirée JRME de Puppis!! Champagne :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 demande lui de te deposer chez ton mec mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 demande lui de te deposer chez ton mec mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: tu as le choix Coco... Ou alors de venir te prendre, passer prendre ton mec et vous déposer à la soirée :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et les filles, si on s'organisai un petit week end durant les vacs??? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Question 1/ Où ça :mrgreen: Question 2/ Il y aura du champagne :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Pup in da Place: IL Y A DU CHAMPAGNE!!!!!! :mrgreen: Mais bon, c'est à vous de voir, heinnnn :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Question 1/ Où ça :mrgreen: Question 2/ Il y aura du champagne :lol: :lol: :lol: Pup in da Place: IL Y A DU CHAMPAGNE!!!!!! :mrgreen: Mais bon, c'est à vous de voir, heinnnn :roll: On sait où les trouver, les alcooliques, hein ?!! :twisted: :mrgreen: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 On noie notre chagrin, c'est tout! Et il faut beaucoup de champ pour ça... La note :arrow: c'est pour nos ex!!! :twisted: :twisted: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 On noie notre chagrin, c'est tout! Et il faut beaucoup de champ pour ça... La note :arrow: c'est pour nos ex!!! :twisted: :twisted: :twisted: Si on invite tous les JRMistes, nos ex risquent vite de se retrouver fichés à la Banque de France... :roll: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Et oh! tu vas pas les plaindre :lol: :lol: :lol: : ils avaient qu'à rester nous surveiller après tout... Nous, on n'est pas fautifs ... :D (sourire pur et innocent)Faut pas me laisser seule : je fais plein----------------------- de bétises :mrgreen:Et là, je pollue les 2 postes en même temps :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 moi loute je valide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Fig, Coco, Loute : on reparle légumes!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ici c open de toute façon! on parle de ce qu on veut lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés