Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Bon ben voilà c fait ! Merci COCO d'ailleurs .. (elle m'a soufflé des bonnes raisons)

Jvous explique le topo ...

En gros Monsieur est froid etc...car il a décidé de me laisser vivre ma vie car je lui ai dis ya longtemps qu'etre ami c impossible! je cite : ' Etre amis tous les deux c pas possible tu m'as dis, très bien alors je te laisse vivre ta vie et te trouver quelqu'un de bien ...(Oups c déjà fait) "

Cet abruti croit que j'ai un mec car mon précédent pseudo msn était :" Bientot des mini-vacances , j'arrive mon Prince .... " Ceux qui me lisent dans d'autres posts savent que mon Prince n'est autre que Jérome du Fofo :lol: :lol: :lol: :lol:

Bref du coup IL EST JALOUX ! Croyez moi vous pouvez demander a coco qui a tout suivi, ces réactions le trahissent !

De plus Monsieur ne fait pas la gueule soit disant, il est comme ca avec tout le monde ! Soit ....

Je l'ai donc quitté sur une note très douce ... le laissant dans ses illusions mais en concluant sur une note très gentille qui pourrait le laisser penser que je suis amie maintenant, que j'ai un mec et que j'ai tourné la page !

G conclué par un "tu c ou me trouver ! Bye "

Il a rep : Bye

Et la sous les merveilleux conseils de notre Coco nationale g rep : J't'aime bien quand même vilain ;)

il a rep : ;)

Voili voilou !

Il m'a fais beaucoup mal au bide la .. il est meme revenu sur le sujet de mon SR mais bon je pense avoir gagné cette bataille !

MERCI COCOOOO

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heme80 il ne croit pas forcement que tu as un mec, il fait STYLE de le croire...afin que tu puisses le rassurer...

et non, ca ne trahi peut etre rien du tout, meme quand la rupture date de 3 ans, les mecs n'aiment pas savoir que leurs ex ont retrouvé quelqu'un...ils reste possessifs...

à toutes ca serait bien que vous arretiez à chaque fais et gestes de votre ex d"interpreter en vous disant ceci et cela..

je vais etre dur mais pour moi les seules qui avancent sont steph et eva...(sans compter théo qui est déja loin ^^)

dsl d'etre si directe mais les filles, de l'exterieur, on croirait vraiment que vous vous accrochez à tout ce que vous pouvez...peut etre que je me trompe...je l'espere d'ailleurs ;)

eva, ahhhhhhh enfin une qui est ok avec moi! :lol:

en mode RAF!

Tu as raison, ma petite Loute : moi je suis partie pour 1 an de folie minimum :lol: :idea: :lol: Vous allez encore devoir me supporter! Dallas n'est rien à côté :mrgreen:

Tiens, je viens de trouver un moyen de payer mes vacances : messieurs les producteurs, j'arrive!!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Mais si Steph : au moins tu ne voue pas un culte à chaque parole de ton ex comme s'il allait te sortir l'évangile :lol: :lol: :lol: Pas comme moi ;)

N'empêche : il m'a donné encore plus envie de voyager : c'est moi qui vais partir travailler à l'étranger et le planter là où il est si ça continue :lol: :mrgreen: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

louloute tu es gentille mais franchement je n'avance pas d'un pouce...Vu mon moral cette semaine je peux te dire que c'est meme du recul!

si steph, pour moi, tu es une qui fait le plus de progrés!

tu sais pourquoi?????? parce que meme si tu as encore des sentiments pour ton ex, que tu penses à lui, que tu souffres...tu as ouvert les yeux: tu sais que c'est fini...et c'est la base pour avancer.

prends le temps qu'il te faudra pour l'oublier, mais le principal est de ne pas fuire sa douleur, car le fait de repousser le processus de deuil est encore pire...

en mode RAF!

louloute merci mais encore heureux que j'ai un peu avancé on est restés ensemble un mois et ça fait presque 8 mois que c'esf fini! :lol:

et encore pas tant que ça je l'aime toujours j'ai toujours l'espoir qu'on se remette ensemble un jour, je me vois qu'avec lui pour l'instant...

même si je sais que je devrais pas penser tout ça....

et puis je lui ai quand même envoyé un mail samedi pour avoir des nouvelles, il m'a répondu dans la journée en me disant que si j'avais un apéro ou un pique nique lundi je lui dise (je note qu'il ne veut absolument pas un tête à tête avec moi il veut juste s'inscruster à mes sorties :lol: )

je lui ai répondu que lundi j'avais rien de prévu je lui ai proposé une sortie un autre jour (avec d'autres gens pas que tous les deux)et j'ai dit que je le tiendrais au courant si j'avais une autre sortie prévue, il m'a même pas répondu!

et là bonne nouvelle: j'étais même pas triste, juste énervée contre lui!

non mais sérieux il peut pas répondre quand même je suis sensée deviner qu'il est pas dispo quand je lui ai proposé! abruti! :lol:

et il peut se gratter pour que je le tienne au courant de quoi que ce soit!

malgré tout ça j'espère toujours (oui je sais je suis bizarre :lol: ) mais je le vis assez bien en ce moment j'aime ma vie sans lui même si je préfèrerais avec lui...

le poste de pétale de ronce m'a bien aidée, les mails de méli aussi!

puppis j'ai pas trop suivi ton histoire mais moi ce que je constate c'est que j'idéalise moins mon ex quand je rompts mon sr...donc ça peut être une bonne idée à voir...

mais son comportement a quand même été blessant (même si on sait pourquoi il s'est comporté comme ça c'est parce que sa copine a dû lui faire une scène)

c'est normal que ça te fasse mal!

il pourrait carrément répondre pour le barbec! c'est nul ce comportement!

moi je serais toi je lui proposerai plus rien et qui sait peut être qu'il va réfléchir et se rendre compte qu'il s'est comporté comme un gros goujat!

ou alors 2e option tu lui envoies un mail en lui disant ce que tu penses histoire de te défouler!

fais comme tu le sens cocotte

mais je comprends que ce soit dur moi ce qui m'aide aussi c'est qu'il est toujours célibataire...s'il avait une copine je pèterai un câble je crois!

courage ma belle bisous