camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 allez un peu danimation pour ce 12/14halors j'ai presssssssssssssssssssske tenue 24H!!! c'est Fig ki va etre fiere de moi lololololololGROS PETAGE DE SR via MSN :mrgreen: alors très bonne conversation, beaucoup d'infos de la part du mr, et bien je n'ai kune chose a dire :ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :DCa va, je vais un peu casser mes habitudes : un sms pour monsieur ex ce week-end :D Bah, rien qui demande une réponse, juste une touche d'humour ;) Pétage programmé dans 3, 2, 1... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 allez un ptit sms pour le fun! :lol: et surtout on n'attends aucune reponse !!c'est juste un petit shoot de crétin pour passer le tps ! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 et surtout on n'attends aucune reponse !!c'est juste un petit shoot de crétin pour passer le tps ! :P :P :P Humoristique, n'attendant aucune réponse, juste une touche d'humour sur ce dont il m'a parlé au tél ;) Histoire de lui redonner une bonne raison et l'envie de me recontacter... Et le plaisir de ne pas lui répondre LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 TOUT SIMPLEMENT :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Heme Météo vous informe que malgré les conditions climatiques étouffantes, aucun pétage de SR (si je puis dire vu que je ne le suis pas vraiment ! ) ne se présente à l'horizon malgré des vents d'ouest à 90km/h et une pression atmosphérique de 1204 hPa ! Aujourd'hui le soleil se couchera à 22h42 et nous fêterons les Prosper ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Arrête la fumette hemeeeee ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Praline : ça dit koi ce sms? c envoyé ?répondu?perso je casserai bien mon sr pour passer le tps mais je peux pas :JE SUIS EN SR DEPUIS MIDI mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 soit ils sont trop jeunes, soit trop vieux :lol: hein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!! graaaaaaaaave c le meilleur age!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 (modifié) JE SUIS EN SR DEPUIS MIDI mddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:lol: :lol: :lol: Praline : ça dit koi ce sms? c envoyé ?répondu?c'est pour ce week-end (d'habitude, je lui envoie plutot en semaine :P ) : histoire de le laisser sur les bonnes impressions quelques jours, puis de relancer délicatement les "souvenirs" :mrgreen: Oh, une plaisanterie rapport à nos surnoms, les vaccins qu'il doit faire et les "bestioles" (qu'il déteste et moi adore) qu'il trouvera là-bas :mrgreen: Il adore les animaux mais déteste les araignées :lol: :idea: :lol: Il est déjà vert rien que pour ça ;) Ben, oui, j'ai déjà vu qu'il y a plein de zolies bêbêtes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais m'amuser comme une folle s'il m'invite réellement là-bas ;) J'adore les grands espaces, lui adore la ville... :arrow: En réalité, c'est moi qui devrait partir :lol: :lol: :lol: Modifié le 25 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 il part ou praline ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2009 je vois que ça pete des SR ici lol moi perso je cherche meme plus à resister mdr :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 S'il part, je dis bien si :mrgreen: car il n'a encore aucune certitude pour cet engagement, ce poste serait en Afrique :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 soit ils sont trop jeunes, soit trop vieux :lol: hein?koi? 30 ans c'est pas trop vieux ! surtout avec les hommes !!!! graaaaaaaaave c le meilleur age!!!!!! c'est le meilleur age pour vous les filles...moi j'ai 21 ans!ce mec là ne sort pas du tout, et met des chemises à colles brodés...!je trouve ca meme degeu de me mettre avec quelqu'un de cet age!moi je veux un petit mec vers 23/24ans ca serait nickel... :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 Moi je veux un mâle, un vrai, c'est la saison des Amours :lol: Je viens de parler avec mon ex pour la peine ! et BINGGGGGGG Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés