Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

je lui ai proposé de lui rendre son tout petit billet de 50; ce a koi il a repondu : si tu vas en espagne ramenes moi plutot d clopes avec sil te plait ! 8-)

donc ya de la REVOYURE dans l'air :mrgreen:

sur ce, jentendais tapoter sur le clavier derriere alors g direct balancé "je vais te laisser tu sembles okupé" :? et là il me sort :

"non non je leur dit kil aille se faire foutre a ces cons (il parlait de wow)

biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen mais peut mieux faire (rattrappage pour lui, c'est trop moyen)

:arrow:

et hop il ma raconté ses coups de soleil, sa peche, ses recherches demplois " :roll:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE NINTERPRETE PAS mais je constate :

ke le mr était content de mentendre ;)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

SR+7. Coucou tout le monde, j'éspère que vous allez bien, je vois qu'il y'a pleins de rebondissements. Moi de mon côté RAS. Je tiens mon SR. Je pars bientôt à l'aut' bout du monde cooool je ne compterais plus les jours. ;)

BRAAVO loutte pour tes exams moi aussi j'ai fait droit et je sais que le passage 1ere -2e année est costaud alors félicitation!!! et accroches toi bien pour la 2e année!!! A+

Felicitations Loute

Très contente pour toi !

Coco et Praline : Moi je dis Champagne !

Lola : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdr

Fig : Rien a redire comme d'hab, tu es la reine de la manipulation donc bon ... lol

Et pour les autres, Steph entre autres ! Un gros Bécot :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

salut les arrachés! :?

alors dans la famille: " j'ai des galeres et ça ne s'arrete pas " je demande LA MERE CAMILLE

ouééééééééééééééé

BONNE PIOCHE :mrgreen:

ET PLUS DE VOITURE , KC, GARAGE, devis en cours (entre 400 et 1000e) :cry:

KI DIT MIEUX POUR CE DEBUT DE JOURNEE????

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Alors après une bonne lecture et de "bons" amis, on m'a dit : "LA ROUE TOURNE" :shock:

question 1 : où est cette putain de roue ?? :?: :?:

question 2 : esk il faut mettre de l'huile? si oui LAQUELLE? :roll:

question 3 : eske je peux la faire tourner s'il vous plait ??? :P

vous avez 4h - (pour me convaincre lolololololol)

Alors après une bonne lecture et de "bons" amis, on m'a dit : "LA ROUE TOURNE" :shock:

question 1 : où est cette putain de roue ?? :?: :?:

question 2 : esk il faut mettre de l'huile? si oui LAQUELLE? :roll:

question 3 : eske je peux la faire tourner s'il vous plait ??? :P

vous avez 4h - (pour me convaincre lolololololol)

question 1: l'ai pas trouver non plus moi

question 2: ben de la qui degraisse bien pour les notres coco

question 3: ??????

Lola : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdr

Je saaais et j allais pas me rabaisser a lui dire MOI bonjour! t es foooooooou ^^ Mais je sais qu il attendais que ca et non mon petit boubou :twisted: Mais tu as tout a fait raison il va falloir que je cesse ce petit jeu et que je relise la methode .... !!!

question 1: l'ai pas trouver non plus moi

question 2: ben de la qui degraisse bien pour les notres coco

question 3: ??????

q1: Moi je me dis que le vent chnage, c es plus simple a imaginer xDDDD

q2: heum j essaie d'allumer mon ventilateur dans l autre sens sa marche pas

q3: honnetement, ni le vent, ni la roue

les filles, je ne vous ai pas raconté...

mardi apres midi, je marchais dans la rue avec ma mere, pi je reçois un sms de mon boulet de 18 ans (apres 3 jours de sr de sa part= reccord ) : "là tu es entrain de marcher"

je me retourne, personne...

pi un 2eme sms " là tu es avec une dame"

j'ai halluciné... :shock:

pi hier aux oraux ( et oui sur 13, on était que 2 à les passer), mon boulet de 30 ans obsédé de la quequette ( qui ne me lache pas depuis le jour de la rupture...) m'a sorti encore une fois que j'étais une tres jolie femme, et m'a encore demandé si j'avais un copain...apres avoir validé notre année tous les deux, il a voulu absolument manger avec moi...une pote m'a téléphoné au meme moment, et je me suis barée de la fac :shock:

soit ils sont trop jeunes, soit trop vieux :lol:

Modifié par loute
en mode RAF!

Ouais mais trop vieux pour Loute :lol: :lol:

Loute on doit avoir dans les mêmes ages je pense, et bien je dis que 30 ans c'est bien ! Excuse moi mais les mecs n'ont pas la même maturité que nous à nos ages ! Donc si c pour retrouver un mino de 24 ans mais qui ne sait pas ce qu'il veut moi je dis "Vive les mecs plus agés !"

Coco, Pour la Roue, je pense qu'elle ne vas pas tarder ! Si je la croise je lui dis direct de descendre te rendre une petite visite !

Par contre oui il faut la graisser et il faut savoir l'attirer en mettant toutes les chances de son coté, MENTALEMENT pour aller bien !

Steph c'est la même, ne t'en fais pas elle tourne TOUJOURS !

Des fois, elle est juste un peu lente !

Lola : Pour en revenir à ce dont tu parlais, je pense sincèrement que si tu ne joues plus à provoquer le hasard ton ex agira différemment ! Là il t'ignore car il voit très bien que tu n'es pas reconstruite ! Courage ma belle !

On ne naît pas FATALE on le devient :)