Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="steph74"]Oui Steph a pete son SR!!![/quote] On va tous fêter ça chez toi :idea:
En plus, j'adore la façon dont tu l'as fais... Impossible pour lui de savoir si c'est voulu ou pas... Tu donnes une image de toi qui t'amuse et fait la fête avec ou sans lui :mrgreen:
Nyark nyark : tu as la manipulation dans le sang, c'est pas possible autrement :P
Donne-moi vite des cours pour ce soir svp :)

Coucou Lola, et bon retour parmi nous. Je me demandais aujourd'hui ou tu etais.
Alors, pour tout te resumer:
depuis une semaine petage de SR pour tout le monde:

- loute a pete son SR par un petit email sympa "salut comment ca va, ca fait 3 mois, j'espere qu'on pourra etre ami". il n'y a pas de mot pour decrire la reponse, mechante, sans coeur, petite!!!
De plus, la nouvelle pouf s'en ai mele et en a rajoute une couche!!!
Elle va bien, a tourner definitivement la page!

- Fig revoit de nouveau son ex mais ne sait pas trop ou elle en est

-Coco a disparu depuis vendredi mais elle aussi a poste dans "je ne veux plus recuperer mon ex".

- heme : a pete son Sr aujourd'hui!

- moi: pas de nouvelles depuis 3 semaines, J'ai pete mon SR aujourd'hui, pas de nouvelles.
moral tres bas, je pleure depuis que j'ai quitte le boulot.

Voila,j'espere que je n'ai oublie personne.
Et toi, quoi de neuf???

Coucou les Amis !

Me voilà très honorée de poster le premier message de la journée ! Vous dormez ou quoi ? lol
Réveillez vous :lol: :lol: :lol:

Pas grand chose à signaler de mon coté en dehors du fait que malgré mon pétage de SR je vais très bien, ca ne m'a pas réellement chamboulé ...et puis j'ai réfléchi .... .je ne fais plus de Silence Radio .... A quoi bon puisqu'il ne mènera à aucune reconquête ....
Je vais donc me contenter de prendre des nouvelles de lui de temps à autre ! Une page se tourne ....

Coucou ^-^
Oui, je te comprends, Heme... Mais par contre, moi, j'apprécie l'effet du SR : mon ex était vraiment en attente d'un contact (que ce soit par amitié ou autre)... De ce fait, il était adorable et enjoué, vraiment de bonne humeur... Il n'y a pas eu d'ennui ou de blancs dans la conversation... Je sent qu'il aurait pu continuer encore si je l'avais laissé parler...

Donc, j'ai atteins ce que je voulais : des moments + forts et marquants plutôt que se tél quasi tous les jours pour parler de banalités...
Il a senti que j'appréciais cette conversation mais que je n'étais pas en attente et ne faisait pas tout pour le garder le + longtemps possible...

C'était + agréable pour moi aussi :roll:

Au fait : il a essayé de me joindre au boulot hier, à ce qu'il m'a dit... Mais manque de chance pour lui, le tél est en dérangement depuis vendredi :lol: :lol: :lol:

Et bien dis donc ... Ca sent quand même le rapprochement tout ca ! Contente pour toi !
Tu as raison c'est vrai que quand on prend des nouvelles moins souvent on en tombe pas dans les banalités et on apprécie beaucoup plus cet instant !
Il en est de même pour moi, je partage ton opinion. Cette solution me convient donc très bien car je ne veux pas non plus rester en mauvais terme avec lui ... je sais que pour lui les choses sont à priori claires alors j'accepte et j'abdique ... S'il a de réels sentiments pour moi alors SR ou non il s'en rendra compte tôt ou tard mais moi je ne joue plus, j'abandonne la partie ! !!!

Ahhh non les filles, je ne reste pas "Potes" non plus !
Je dis juste qu'un échange comme celui d'hier n'a rien de mal ...
On a parlé 10 minutes et que de banalités ... Ca va ? koi de neuf ? le taf ? etc...
Puis on a parlé un petit peu de wow comme d'hab (un geek ne change jamais) et enfin j'ai conclu en lui disant !

"Je suis encore bien gentille de prendre de tes nouvelles car si j'attendais après toi on serait pas dans le caca vilain !"

Il m'a rep : "Trop gentille même .... "

Moi : "Trop ? Non je ne pense pas , arrête tu me flattes ! C'est juste que moi je ne suis pas égoïste et bornée !"

Lui : Moi non plus lol

Moi ! Ouais Genre ! Allez j'y vais ! +

Rien de mal dans tout ca .... juste des nouvelles !
SR ou pas ca ne change plus rien pour moi, c FINI ... bel et bien fini et aujourd'hui je l'accepte pleinement et je me sens réellement prête à aimer de nouveau et à m'investir dans une autre histoire !
Je sais que nous ne nous verrons plus en raison de la distance alors avoir quelques nouvelles m'est nécessaire ...

et bonjour

alors ça commence fort ;)
retour a la casa 13h :D
et on reprends les bonnes habitudes 14h : petage de SR :lol:
il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie , si bien ke j'ai pu largement comprendre kil n'a pas dautre femme dans sa vie et ke la dorade cétait bien un poisson kil a peché avec un ami ! :P yeaaaaaaaaa

tain, ça vallait le coup 1/de partir en vacances impros et 2/ de peter ce sr !! :mrgreen:

bon vous vous en doutez bien impossible de tout lire , 17 pages de retard c'est pas rien
donc jattends une synthese des protagonistes de la "manipulation" :geek:

tain je lis vos posts a l'envers et c'est preske plus drole ka l'endroit

donc je reprends page 330 : CHAMPAGNE !!

champagne pour le petage de sr de praline
champagne pour labdication de Heme
champagne pour le retour de FIG (t'es là Fig? :mrgreen: tu SR ises toujours autant? :lol: )

et champagne pour mon retour : ba voilà jy suis

[size=200]CHAMPAGNE ALORS[/size]

[quote="camille"][size=200]CHAMPAGNE ALORS[/size][/quote] Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et champagne pour ton pètage de SR aussi! Hic... On va toutes rouler sous la table :P :idea: :P
[quote="camille"]il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie [/quote] Ca marche bien un petit SR... Sur le mien même chose avec 3 semaines sans se parler :mrgreen:

biensur , tu peux gouter c'est un salon, tu entres tu t'assoies , tu prends une coupette et un bout de gateau au speculos ! :D

perso, je boukine j'ai encore 10 pages a me farcir !! :geek:

sinon je vous remercie d'avaoir lancer l'alerte rouge orange violette, qui m'est arrivé tout en haut des montagnes des pyrénées !! jen profite pour dire merci a Karen ki s'est fait l'echo et ki a su faire tache dhuile pour le "tout va bien" ;)

helas je ne suis pas rentré avec mon alter ego , mais bon un peit petagede sr en bon et due forme au retour et me revoici dans les tartings blocks ! :twisted:

HAHAHA tout le monde SRiseeeeeeee (SRise sur le gateau si coco ou fig ne brisent rien :lol: :lol: bon ok sa fai rire que moi ... )

[b][size=200]LES FILLES J AI DU NOUVEAU : [/size][/b]

Je l ai vu tout a l heure... Enfin croisé ! Mais j ai fai un [size=150]enorme interdi[/size]: je l ai vu assis a une terrasse d un bar et bah j ai été prendre un truc aussi... et vous savez quoi ? IL MA MEME PAS SALUé ! alors qu il ma passé 3x devant !

Bref vous cassez les sr mais moi je fais pire : je provoque trop les '' hasards ''

Il etais avec une fille, ca avais pas l air d etre sa miss ...

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP

il t'as mis un vent si jai bien compris mais paske monsieur trouduc était accompagné sinon il fairait pas homme invisible
pffffffffffffff trop connu
allez hop lola - footing 20 mn pour feter les nerfs , bon si t'es du nord et kil pleut c'est pas grave 40 abdos fessiers, pour kil voye la prochaine fois ce kil a perdu de visu!!!!!!!!

Mmm j appelle pas ca un vent, j étais accompagnée aussi si tu veux tout savoir ;) ( bon ok c étai des potes... :roll: )

c es meme pas qu il étais accompagné a mon avis , c es juste qu il sai TROP pas comment réagir ! un gosse quoi :? J ai plein d'ex qui reagissent comme ca les mois suivants la rupture!! Maintenant qu on se reparle ils trouvent tous sa '' normal '' :shock: va comprendre :mrgreen:

Pour ce que es des abdos fessiers j en ai deja, la je paufine ma voix au piano par contre( il s en fous des bimbo - heureusement... ! reste plus qu avoir un QI de 160 hahahah)

Pour toi camille j ai plein de series TV trop bien , ca va te faire eviter de l appeler ! ;)

Moi, ça va : j'ai eu mon quota d'ex au tél hier :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, si je dois attendre novembre pour qu'il ai son nouveau job :shock: enfin : il aura peut-être le contrat avant :idea: :mrgreen: :P

D'ici là, c'est moi qui voyage :D Je viens de prendre mes tickets pour Londres fin août ;) Yahoooooooooooo!!

c clair ça c un avantage loute!!!!!
et puis regarde tu reussis tes exams en plus! je suis fiere de toi!!!!!

lola le tien il est collector qd meme!!!! serieux ça m'enerve ce genre de comportement!!!!

moi RAS, tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes! mais bon je me tiens aux aguets!

coco je suis contente de vois que ça va meme si t'as pété ton SR! et t inquietes les sentiments ça passe tjs... enfin normalement :lol:

sinon tu lui as dit koi à ton ex?

je lui ai proposé de lui rendre son tout petit billet de 50; ce a koi il a repondu : si tu vas en espagne ramenes moi plutot d clopes avec sil te plait ! 8-)
donc ya de la REVOYURE dans l'air :mrgreen:

sur ce, jentendais tapoter sur le clavier derriere alors g direct balancé "je vais te laisser tu sembles okupé" :? et là il me sort :

"non non je leur dit kil aille se faire foutre a ces cons (il parlait de wow)

biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen mais peut mieux faire (rattrappage pour lui, c'est trop moyen)
:arrow:
et hop il ma raconté ses coups de soleil, sa peche, ses recherches demplois " :roll:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JE NINTERPRETE PAS mais je constate :

ke le mr était content de mentendre ;)

SR+7. Coucou tout le monde, j'éspère que vous allez bien, je vois qu'il y'a pleins de rebondissements. Moi de mon côté RAS. Je tiens mon SR. Je pars bientôt à l'aut' bout du monde cooool je ne compterais plus les jours. ;)
BRAAVO loutte pour tes exams moi aussi j'ai fait droit et je sais que le passage 1ere -2e année est costaud alors félicitation!!! et accroches toi bien pour la 2e année!!! A+

[size=150]Felicitations Loute [/size]

Très contente pour toi !

[b]Coco et Praline[/b] : Moi je dis Champagne !

[b]Lola[/b] : Ne cherche pas des excuses à ton ex qui justifie son comportement ! Quand on est correct on va dire BONJOUR au moins ou on adresse un petit signe de la tête ! Heureusement que le mien ne m'a jms fait ca ... je le défonce avec l'épée de Praline MDR Remarque je ne risque pas de le croiser ! En tout cas cesse de provoquer les hasards sinon il va se dire que ca fait bcp de coïncidences mdr

[b]Fig[/b] : Rien a redire comme d'hab, tu es la reine de la manipulation donc bon ... lol

Et pour les autres, Steph entre autres ! Un gros Bécot :lol: :lol: :lol: