Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Coucou les Amis !

Me voilà très honorée de poster le premier message de la journée ! Vous dormez ou quoi ? lol

Réveillez vous :lol: :lol: :lol:

Pas grand chose à signaler de mon coté en dehors du fait que malgré mon pétage de SR je vais très bien, ca ne m'a pas réellement chamboulé ...et puis j'ai réfléchi .... .je ne fais plus de Silence Radio .... A quoi bon puisqu'il ne mènera à aucune reconquête ....

Je vais donc me contenter de prendre des nouvelles de lui de temps à autre ! Une page se tourne ....

On ne naît pas FATALE on le devient :)

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ^-^

Oui, je te comprends, Heme... Mais par contre, moi, j'apprécie l'effet du SR : mon ex était vraiment en attente d'un contact (que ce soit par amitié ou autre)... De ce fait, il était adorable et enjoué, vraiment de bonne humeur... Il n'y a pas eu d'ennui ou de blancs dans la conversation... Je sent qu'il aurait pu continuer encore si je l'avais laissé parler...

Donc, j'ai atteins ce que je voulais : des moments + forts et marquants plutôt que se tél quasi tous les jours pour parler de banalités...

Il a senti que j'appréciais cette conversation mais que je n'étais pas en attente et ne faisait pas tout pour le garder le + longtemps possible...

C'était + agréable pour moi aussi :roll:

Au fait : il a essayé de me joindre au boulot hier, à ce qu'il m'a dit... Mais manque de chance pour lui, le tél est en dérangement depuis vendredi :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et bien dis donc ... Ca sent quand même le rapprochement tout ca ! Contente pour toi !

Tu as raison c'est vrai que quand on prend des nouvelles moins souvent on en tombe pas dans les banalités et on apprécie beaucoup plus cet instant !

Il en est de même pour moi, je partage ton opinion. Cette solution me convient donc très bien car je ne veux pas non plus rester en mauvais terme avec lui ... je sais que pour lui les choses sont à priori claires alors j'accepte et j'abdique ... S'il a de réels sentiments pour moi alors SR ou non il s'en rendra compte tôt ou tard mais moi je ne joue plus, j'abandonne la partie ! !!!

Ahhh non les filles, je ne reste pas "Potes" non plus !

Je dis juste qu'un échange comme celui d'hier n'a rien de mal ...

On a parlé 10 minutes et que de banalités ... Ca va ? koi de neuf ? le taf ? etc...

Puis on a parlé un petit peu de wow comme d'hab (un geek ne change jamais) et enfin j'ai conclu en lui disant !

"Je suis encore bien gentille de prendre de tes nouvelles car si j'attendais après toi on serait pas dans le caca vilain !"

Il m'a rep : "Trop gentille même .... "

Moi : "Trop ? Non je ne pense pas , arrête tu me flattes ! C'est juste que moi je ne suis pas égoïste et bornée !"

Lui : Moi non plus lol

Moi ! Ouais Genre ! Allez j'y vais ! +

Rien de mal dans tout ca .... juste des nouvelles !

SR ou pas ca ne change plus rien pour moi, c FINI ... bel et bien fini et aujourd'hui je l'accepte pleinement et je me sens réellement prête à aimer de nouveau et à m'investir dans une autre histoire !

Je sais que nous ne nous verrons plus en raison de la distance alors avoir quelques nouvelles m'est nécessaire ...

et bonjour

alors ça commence fort ;)

retour a la casa 13h :D

et on reprends les bonnes habitudes 14h : petage de SR :lol:

il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie , si bien ke j'ai pu largement comprendre kil n'a pas dautre femme dans sa vie et ke la dorade cétait bien un poisson kil a peché avec un ami ! :P yeaaaaaaaaa

tain, ça vallait le coup 1/de partir en vacances impros et 2/ de peter ce sr !! :mrgreen:

bon vous vous en doutez bien impossible de tout lire , 17 pages de retard c'est pas rien

donc jattends une synthese des protagonistes de la "manipulation" :geek:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tain je lis vos posts a l'envers et c'est preske plus drole ka l'endroit

donc je reprends page 330 : CHAMPAGNE !!

champagne pour le petage de sr de praline

champagne pour labdication de Heme

champagne pour le retour de FIG (t'es là Fig? :mrgreen: tu SR ises toujours autant? :lol: )

et champagne pour mon retour : ba voilà jy suis

CHAMPAGNE ALORS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

CHAMPAGNE ALORS

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Et champagne pour ton pètage de SR aussi! Hic... On va toutes rouler sous la table :P :idea: :P

il a répondu calme , doux comme un agneau, gentil, il ma raconté sa vie

Ca marche bien un petit SR... Sur le mien même chose avec 3 semaines sans se parler :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

biensur , tu peux gouter c'est un salon, tu entres tu t'assoies , tu prends une coupette et un bout de gateau au speculos ! :D

perso, je boukine j'ai encore 10 pages a me farcir !! :geek:

sinon je vous remercie d'avaoir lancer l'alerte rouge orange violette, qui m'est arrivé tout en haut des montagnes des pyrénées !! jen profite pour dire merci a Karen ki s'est fait l'echo et ki a su faire tache dhuile pour le "tout va bien" ;)

helas je ne suis pas rentré avec mon alter ego , mais bon un peit petagede sr en bon et due forme au retour et me revoici dans les tartings blocks ! :twisted: