steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 merci les filles...Fig, je ne souhaite que ca de me battre mais comment se battre face a un mur qui ne repond pas??et renoncer,,c'est ce que j'essaie de faire depuis plus de 2 mois, seulement, mon amour pour lui ne s'efface pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 ça prend du tps steph je sais.... je ne sais comment t'aider sauf en te disant qu'on est là pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Steph : Deux mois c'est peu de temps pour oublier une histoire qui te tient tant à coeur ! Regarde moi, ca fait 6 mois et je commence seulement à prendre le bon chemin, à me résigner!Je sais que ces premiers mois sont les pires pour les avoir vécu mais crois moi le temps referme toutes les blessures ! Je suis passée par cette période horrible et je comprends ta lassitude ... Ma vie n'avait plus de goût et me lever le matin était pour moi inutile ... Rien n'avait de sens ! Celà dit j'ai continué d'y croire encore et encore et aujourd'hui j'en suis là ...A faire ce constat, à me dire que la peine est lourde mais qu'il faut faire avec et surtout qu'il ne mérite pas tant de tristesse et de chagrin ... C'est très dur tous les jours mais grâce à toi et les autres je tiens le bon bout !LAISSE le TEMPS AU TEMPS ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 enfin cela fait 5 mois et ce n'est pas court. 2 mois c'est l'abandon de l'espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 je viens d avoir coco au tel, elle m a dit de vous le dire, elle va bien, elle revient bientot sans doute demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Merci de la bonne nouvelle Karen , c'est cool, on raccroche le téléphone rouge, je range le heme Jet et je préviens le Pentagone et Interpol ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 merde ne range pas le matos moi je voulais voir james bond 00 s ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Désolé c'est HemeBond dans "Silence Radio ne meurt Jamais " :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 A part ça les filles HemeBond est déjà morte ! Heme l'andouille le retour ! Je l'annonce Officiellement, J'ai pulvérisé mon Silence Radio ... Pas mon abdication bien sur ! loin de là même ! Je campe sur mes positions mais la a cause d'un vieux coup de mou j'ai craqué !... Je lui ai demandé des nouvelles sur MSN a propos de son dos et de là ben on a discuté ... enfin on discute ! Rien de méchant juste des nouvelles bateaux mais bon ... c'est pas bien je le sais ! :evil: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2009 pas bien heme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais savoure qd meme :lol: tu nous feras ton rapport brigadier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je casse mon SR ce soir, alors :lol: :idea: :lol: Ben, oui, il a quand même tél 2 jours de suite... On va lui donner quelques miettes à picorer, lui demander un bon massage (LOL j'y tiens à mon massage, moi :P ) et puis, je retourne en SR :!: Sauf s'il propose de lui-même de se voir... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 moi aussi j'ai peter mon SR ce matinj'ai inviter de potes a un barbecue sur mon balcon dimanche en reponse a un email sur facebook et il etait dans la liste.Bien sur, tout le monde a repondu sauf lui!Praline; je te surveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Praline; je te surveille!Je compte sur toi : sinon, je vais faire plein de bétises :lol: :idea: :lol: Un petit appel ce soir avant de prendre un bon bain chaud...S'il a envie de parler + longtemps, il n'a qu'à venir me laver le dos :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 23 juin 2009 Partager Posté(e) le 23 juin 2009 tu me fais rire praline :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés