Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Sinon, je suis de l'avis de Fig, tu attends quelques jours et tu l'appelles. les sms, emails, ca suffit!!

Les sms, c'est un moyen de ne pas l'avoir au tél en fait ;) donc tenir mon sr plus longtemps :lol: :lol: :lol: Et puis, je n'aime pas trop lui téléphoner :roll:

Mais bon, tu as raison... Vous avez raison : un sms en plus il va se dire que j'aurais pu l'envoyer depuis longtemps... Tandis que lui tél... Pour ça, il faut avoir l'occasion 8-)

je vais encore te faire mentir praline mais le bien il se complait bien dans mon SR...ne demande jamais de nouvelles, etc

Non, je parlais d'ex qui téléphonaient ou gardaient encore contact :roll:

Promis, je ne casse pas mon sr aujourd'hui... Je lui téléphonerai au grand + tôt demain soir... Mais sans doute plutôt mercredi soir :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mon SR est officiellement lancé!

:D :D :D On va se soutenir :D :D :D

d'après son message il a l'air en vraie demande en tout cas!

Bon, reste plus qu'à attendre qu'il s'en rende compte :twisted: Merci pour ton avis ;) c'est fou comme nos ex trouvent normal de ne pas nous répondre mais sont étonnés de l'inverse :?: 8-) :idea:

c'est trop vrai ça , comme quand ils te font croire qu'il n,'en ont plus rien à faire et qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x

Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!!

qu'il te posent des questions du genre...."au fait t'es sorti avec quelqu'un depuis notre séparation?...." l'air de rien :x

Moi je lui ai répondu que ça ne le le regardait pas!!!!! et j'ai senti la petite pointe d'énervement!!!!

:lol: :lol: :lol: Oui, le mien devient curieux dès que je dis que je sort... Ou que je me suis fait des amis... Et il insiste toujours pour m'assurer qu'il n'y a rien entre lui et l'une ou l'autre de ses amies :mrgreen:

Là, je me demande sa réaction... Car en plus, je vais partir seule 5 jours à l'étranger le mois prochain... Là où il aurait du aller travailler :roll:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

SAlut Kakwalette !

Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

SAlut Kakwalette !

Heureuse de te lire et de voir que tu es entrée en SR ... Ne t'en fais pas pour ton sr !même si vous avez des emlpois du temps chargé il va quand même voir que tu ne donnes plus de news ! les textos etc...c pas fait pour les chiens donc a mon avis ca va lui faire tout drôle !

Merci pour tes encouragements Heme80; on verra mais je pense que le SR de l'été n'est pas forcémment très efficace surtout qu'il sait que je pars à l'étranger donc c'est surtout après les vacances qu'il sera susceptible d'être uin peu perturbé.... :|

Je suis deg de ne^pas avoir internet chez moi, je dois vous laisser, je pars du boulot...merci pour votre soutien, que la force soit avec vous!!!!!! :twisted:

resalut tout le monde!!!!

et oui oùest coco?????

sinon praline, je pense que oui ton ex est en attente alors profite de ce moment de béatitude pour te ressourcer à bloc!!!! profite à mort, surtout garde cet état d'esprit qui peut changer à tout moment!

steph oui on sait que le tien est un "fantome"......... courage ma belle! mais la palme du gros c** d'x revient qd meme à celui de loute 8-)

heme alors t'en es où?

bhe sinon moi comment vous dire! je sais pas si je l'ai vraiment récupéré tjs est il que là je reviens de we, il me présente un de ses mais et en plus est parti 3 semaines en me laissant les clées! alors bon, je reste tt de même sceptique pq je n'ai tjs pas confiance! on verra!