frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Allez-vous me faire une faveur et attendre au 6 juillet avant d'écrire la page 500? :roll: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon ben ça y est, je pars d'ici dans quelques minutes! Je rejoins mes compagnons autour d'une petite bière d'abord :mrgreen: ensuite on se fait reconduire à l'aéroport pour 15h30 et on décolle à 18h30! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Praline: je te donnerai des nouvelles d'une quelconque manière dès que je le pourrai dans la journée de dimanche le 21! Soit un mail, ou sinon je t'appelle! À bientôt :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 bon voyage ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Si on te dis tous bon voyage ici, on va atteindre la page 600 à ton retour :P :idea: :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon voyage Frogger :) Bienvenue chez nous!! Citer Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Si on te dis tous bon voyage ici, on va atteindre la page 600 à ton retour :P :idea: :P Ah ? Bon voyage, alors Frogger ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Et cette fois-ci, ce n'est pas pour mon ex que je vais regarder mon gsm ou l'ordi toute la journée de lundi en attendant un message :lol: :lol: :lol: J'imagine si mon ex tél ce jour là :MOI : "désolée mais je dois raccrocher : j'attends un appel d'un charmant canadien" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LUI : :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 :lol: Citer Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager Posté(e) le 20 juin 2009 Bon voyage !!!!! :mrgreen: Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Bon voyage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 coucou du dimanche!!!!hier soir je ne suis pas sorti, mais j'ai décidé d'ouvrir le carton avec toutes les affaires de mon ex: j'ai déchiré les photos et les lettres ( ca m'a fait trop du bien), j'ai cassé les boucles d'oreilles qu'il m'avait offert pour la st valentin, j'ai effacé ses sms,mms, mais j'en ai gardé quelques uns comprometants, juste au cas ou recevrai encore des menaces et insultes,et j'ai jeté plein de souvenirs...j'ai quand meme gardé ses vetements (que je pense donner à la croix rouge) au fond du carton, qui est bien caché... :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 bien loute!!!Je te félicite!Les vêtements donne les dès demain! Citer "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 vous etes ou????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!! Je dois tenir mon sr, je dois tenir mon sr, je dois... (auto-hypnose :lol: :lol: :lol: )Les filles, venez m'aider LOL :lol: :lol: :lol: Tapez-moi sur les doigts mais je dois tenir jusque demain!!!! :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 21 juin 2009 Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Praline, tu tiens ton SR pour 2 jours de plus. Allez on tient jusqu'a mercredi. On est toutes avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés