figurine Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 tu sais parfois certaines personnes ont besoin de colère pour faire leur deuil. laisse le crever!!!!!!on va lui faire manger ses slips à lui aussi hez he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 PERSO je touche pas o slips de ce salopard , c'est djà pas beau vu de dehors alors kil y reste dans sa merde :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 :lol: :lol: :lol: je reviens de 15 min de course ( ouais c pas beaucoup), ca va mieux ^^ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 c'est un debout louloute, bientot tu feras le marathon! Moi je cours avec "I will survive' , ca fait aller plus vite. :lol: :lol: :lol: Camille t'as raison, touche pas a la merde de ce c**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 :shock: j dois être le seul malade a courir avec "ce matin un lapin a tué un chasseur"... ou j imagine que c'est moi le lapin et mon ex le chasseur....ok promis a 16h j arrête le nutella! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 CHANTAL TU :arrow: lol Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 bon mon petit gars du ciné arrive dans 20min...pour me faire un petit coucou!reccord: je suis prete en 15 min mdrrrrrrr :lol: ( et oui j'étais encore en nuisette) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 ha ha! loute tu perds pas le nord j'adore!!! mais méfie toi des imitations ce mec du ciné c une imitation de mec bien!!!! alors fais gaffe à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je peux pas perdre le nord, je suis picarde :lol: hein heme?nan tkt, c'est juste un pote! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je peux pas perdre le nord, je suis picarde :lol: hein heme? :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Et puis bon matin à toutes! J'en suis à unnnnnnnnnnnn dodo avant de prendre l'avion et j'ai hââââââteeee graaaaaaaveeee! :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 je peux pas perdre le nord, je suis picarde :lol: hein heme?nan tkt, c'est juste un pote! Carrement Loute, nous on risque vraiment pas de perdre le Nord, moi encore plus :lol: :lol: J'en ai une bien bonne à vous raconter aujourd'hui .... Trop fort, je suis encore morte de rire derrière mon écran !Mon Psychopathe a encore frappé ! Dans le genre provocation c pas mal et sérieux je devrais faire la même à mon ex ! Je vous explique, S. (le psychopathe, mon ex Pansement mdr) s'est inscrit sur un site de rencontre, Zoosk pour ne pas le nommer ! Sur ce site il y a un système de recommandations !Du coup j'ouvre ma boîte mail en arrivant et je vois un message de Zoosk comme quoi je dois recommander S. pour que plus de meufs s'arretent sur sa fiche !J'en pleure de rire ! MDR je l'ai textoté direct, gros foutage de gueule xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh heme t'as raison lache toi!!!!!!!!!!!! sérieux c incroyable le genre de trucs que les loosers sont capables d'inventer :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Dans le genre provocation ya pas mieux d'un niveau pathétique xD Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés