Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Non mais c est vrai qu il en fait beaucoup trop, c est flagrant ca saute aux yeux, franchement si dans sa vie ca allait tellement bien, s il etait tellement heureux et sa copine si merveilleuse, on ne vas pas ecrire une lettre a son ex en insistant bien sur les details de son bonheur!

de plus, si il s'en tapait vraiment de toi il ne t'aurait pas répondu !! les gens dont je n'ai rien à faire, je ne leur répond pas !!! et tu sais qu'il est comme ça aussi !!

Pareil pour moi.

Laisses le dans son soi disant bonheur si parfait!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de votre aide...je vais en avoir besoin...

j'aurais peut etre du rester en sr...mais au moins, je sais de quoi il est capable, et je n'espere plus du tout etre son amie...

comment j'ai pu aimé un homme comme ça? et surtout pourquoi je ne me suis rendu compte de rien durant un an et demi??? je suis trop bete...

en mode RAF!

Va relire mon topic dans "je ne veux plus recuperer mon ex" si tu veux et si ça peut te rassuré. Moi aussi je suis tombé de haut, elle aussi a été d'une méchanceté assez terrible ( la réponse de ton ex m'a d'ailleurs vraiment fait repenser à ma dernière conversation avec elle ) sur la fin ( si tu veux des détails tu sais ou me trouver je raconterai pas sur forum ). Bref on fait pas toujours attention quand on est amoureux. Tu n'es plus bête qu'une autre personne.

Ma 'tite Louloutte, je viens de lire le résultat de ta reprise de contact.

Au delà d'en rajouter une couche sur le fait que ce type est un pauvre abruti, minable et franchement con, j'aimerais que pour toi même tu note deux trois trucs assez flagrants.

1. Il ne s'adresse pas à toi en tant qu'être humain capable de communication (notion qui semble totalement lui échapper) mais se contente d'un plaidoyer sans queue ni tête de sa pseudo-vie actuelle.

2. Il est d'une arrogance inimaginable. Son choix de mettre en miroir sa "fabuleuse réussite" face à ta soit-disant immaturité ("...adulte, tu me l'apprends") ne fait que démontrer sa frustration. C'est "si je peux pas avoir mon jouet, alors je vais le casser pour que personne d'autre n'en profite". Age mental, trois ans et demie.

3. On dirait franchement un gosse privé de dessert ("m'en fout, j'en voulais pas de toute façon, NA! Pis toi t'es méchante, d'abord!")

4. Pour un mec qui n'en a rien à foutre, il a une sacrée dose de souvenirs bien précis: date de votre rencontre, ensemble des cadeaux, liste des lettres etc. Et aussi une belle pile de reproches parfaitement injustifiés après tant de mois de rupture ("tu m'appelais trop souvent", c'est ce qu'on dit quand on a envie de trouver une solution à un problème, et sûrement pas quand on a tourné la page)

5. Pourquoi ne fait-il que des comparaisons entre toi et cette fille? Parce que dans son petit crâne de crétin il ne fait que des comparaisons entre toi et cette fille. Bref, tu es toujours LA référence, en bien ou en mal.

Et en 6. Parasite ne dit rien de plus mais rien de moins non plus. Tu le parasites toujours, même sans être présente. Si après trois mois de SR il considère que tu es toujours un parasite, et bien... Tout est dit: même ton absence est trop présente.

Tu vois, c'est toi qui devrait avoir pitié de cet imbécile aveugle et sourd. Toi, au moins, tu as ta force, toi joie et ta dignité pour toi. Lui il a... ben rien du tout, en fait.

Gros bisous, ma Louloutte, et ne te laisse pas bouffer pour si peu. OK?

Modifié par Puppis

Coucou Loute !

Je n'ai pas vraiment suivi ton histoire mais j'avais lu sur tes derniers messages que tu devais casser ton sr aujourd'hui, et donc je viens de voir la réponse de ton ex :shock:

Moi non plus je ne vais pas revenir sur la connerie de ton ex... tout a déjà été dit.

Par contre, moi à ta place, je lui répondrai... car le silence en réponse peut aussi vouloir dire que tu as été touchée...

Je trouve la réponse de Puppis excellente :D et limite, moi je la copierai/collerait en réponse histoire de lui démonter point par point ces arguments à la noix et lui montrer que tu n' es pas dupe et que ce n'est qu'un mytho..... Et après tu reprend ton sr et la tête haute.

Je sais ta contribution ici, et crois moi, tu vaux largement mieux que ce type. Tu es la douceur et la gentillesse incarnée, alors courage, sois forte, et regarde droit devant maintenant !

Beaucoup de bonheur pour toi Loute !

Bisous

Choupette

Tsssss, Choupette!

En un sens je serais d'accord avec toi, mais au fond... Il ne mérite pas tant d'attentions. Et répondre, c'est prendre le risque qu'il réplique de manière beaucoup plus grossière, infatué et dédaigneux qu'est ce jeune crétin.

Louloutte, ne te rabaisse pas à son niveau, s'il est encore si bouffi de colère et de cette nécessité de te rabaisser, c'est... parce que quelque part, tu es toujours sur un piédestal!

Alors profite de ton mérite, et ne lui cède rien. Ton silence le tue bien plus que tes paroles.

coucou loute ma chérie je viens de lire ce que t'as répondu et ton ex et j'hallucine il est vraiment pathétique!!!!!!!

je suis ok avec tout ce qui a été dit

dis toi même si ça fait mal que c'est une chance de t'être rendu compte de comment il était vraiment, quelqu'un de méchant (et malheureux cela va sans dire mais cela ne l'excuse pas bien sûr)

et crois moi il est pas prêt de s'en sortir parce qu'il va rester méchant aigri et malheureux alors que toi qui est une fille super un jour tu rencontreras quelqu'un de bien et tu seras heureuse

lui c'est mal parti!!!!

après sur la question de lui répondre ou pas c'est à toi de voir

à la limite ce qu'il en pense tu t'en fiches fais ce qui te fais le sentir le mieux

moi il me semble que j'aurais envie de le fracasser (par mail pas en vrai lol) en démontant tous ses arguments un par un en lui disant qu'il est minable et pathétique (je l'ai déjà fait pour un ex et ça avait été un grand soulagement)

tu as plein d'arguments dans le forum!

mais après c'est comme tu le sens si tu vis mieux le fait de ne pas lui répondre et que tu as peur d'une autre réponse méchante ne réponds pas

c'est à toi de décider

courage ma chérie c'est dur mais bientôt tu rendras compte que c'est mieux que tu saches comment il est

gros bisous

mais puppis, comment je peux compter encore vu tout ce qu'il m'a dit???????

Simple...

(mais pas tant que ça je sais)

La haine n'a jamais été l'inverse de l'amour, c'est simplement pile et face de la même pièce. Qu'on tient au creux de sa main, en la scrutant, en la caressant comme un grigri.

L'inverse de l'amour, c'est l'indifférence pur et dur.

Un enfant qui dit à sa maman "je te déteste!", qu'espère-t-il? Que maman lui dise "mais moi je t'aime!"

Une petite expérience qui a été faite sur trois groupes de rats:

-le premier à été chouchouter, câlins, bonne bouffe, etc.

-le second à été torturé, décharge électrique à chaque repas, coups, etc.

-le troisième à été traité sans attention particulière, zéro interaction, laissé libre.

A ton/votre avis (je pollue, hein!) quel a été le groupe qui s'en est le mieux sorti? Et celui qui a accumulé tous les problèmes psychologiques possibles chez des rats?

bon ma petite loute j'arrive apres la bataille je sais........... mais mon dieu ton ex est ignoble! mais tout d'abord n'oublie pas que cette LONGUE réponse est aussi longue que l'attention qu'il te porte. ces mots parlent mais ses actes aussi. un si grand plaidoyer sur son indifférence et sa colère vis à vis de toi montre juste qu'il ne s'en fout juste pas. que ce soit en bien ou en mal on s'en tape; tjs est il que là il passe pour un con. en effet, qd tu détestes qn à ce point, tu l'ignores, tu le spam, tu le vires, tu ne respires pas le même air. tu ne fais pas ce qu'il fait, à savoir enfoncer pour prouver que notre vie est belle. encore une fois et j'irais même plus loin, je pense que ce mec a senti le vent tourné avec toi à la fin de votre relation, à savoir que tu devenais qn d'adulte, une femme sans doute. maintenant il n'a plus aucune emprise sur toi autre que te rabaisser, te mettre plus bas que terre pour garder le controle = manipulation. sincèrement, il te maltraite, oui c'est de la maltraitance; et en plus il te ment pour cela. il te ment pour que tu te sentes la pire des merdes. mon seul conseil, fuis cette relation toxique, vire le, dégage le, jette son tel, dégage toutes tes photos, et surtout fais ton deuil. ce mec est toxique, c'est lui le parasite qui profite de toi, il se jette sur toi comme une proie, la preuve.

à part oublie ce gros naze qui ne sait même pas parler de façon civiliser, sincèrement c'est un belle preuve antintellectualisme primaire!!!!!

merci beaucoup de l'aide....^^

tout le monde dit qu'il ne m'a pas totalement zappé...mais si cetait le cas...il aurait saisi la main que je lui tendais...il est méchant comme ca avec tout le monde...j'aurais preferé qu'il ne rep pas je l'avoue...ou juste ' laisse moi' mais pas une page alors que je demande juste si ca va!

et c'est vrai que j'ai l'impression d'etre une merde avec son message...

toujours me comparer à son espagnole qui est 10 fois mieux...super!

Modifié par loute
en mode RAF!

Loute,

C'est que même l'attention négative reste de l'attention. Elle montre qu'en dépit des mots, alors que seuls les actes parlent, tu "parasites" toujours autant les pensées de ton ex. D'où ce grand déballage.

Mais sérieusement, tu DOIS t'en foutre. Que ça te rassure sur le fait que cette histoire ait autant comptée pour toi que pour lui, très bien. Mais n'essaie pas de sauver des résidus de nostalgie. TU AS UNE VIE FABULEUSE A VIVRE, je te rappelle!!!

Et un mignon p'tit mec aux yeux fascinants!