Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

praline, tu triches un peu, je les lis aussi les autres postes ou tu dis que tu vas peter ton SR cette semaine.

D'une part, y'a quand meme une caisse de champ a la cle et en plus, si tu craques t'es plus ma copine! :lol:

Je triche pas, je demande des avis... Ce qui signifie que je ne suis pas décidée à casser mon SR sinon, je le casserais en bonne et due forme :lol: :lol: :lol:

En fait, j'ai de + en + envie d'attendre qu'il me contacte lui car je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais lui demander comment s'est passé son xième stage :roll:

Donc, je veux que tu me motive à tenir :P svp Steph, un petit coup de pied virtuel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: t'es cramé sur tous les postes Praline , on te lachera pas avec ton sr :mrgreen:

et MOI NON PLUS je ne vois pas pourkoi tu lui demanderai comment s'est passé son stage , surtout kan on sait kil va se jetter sur son gsm pour te faire son bilan ! :mrgreen:

on le conné ton ex :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

tite info de laprem : mon ex m'a bloké de msn mais ce con il ne sait mem pas ke je vois tous ses statuts et photos dans son profil

alors justement la derniere photo c'est lui avec un grand sourire et sa meuf au bout du fil de canne a peche : une dorade !! oui oui il a peché une dorade

normal il a le QI de ce poisson il les attire !! povre mec

( bon un ptit tour au grd 8 kan meme , jai les boules , ça tourne ce manege, kanteskil le ferme??)

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Waaaahhhhhhhhh!!! De retour! Je commençais à désespérer, depuis que je suis rentré ce matin (ca fait maintenant 2h30) Internet était mort au bureau x_x :? :lol:

loute: :lol: magnifique le SMS à ton boulet!

steph: YES! 2 petits dodos!! Mon sac est quasi prêt 8-)

Pralinecramée: :lol: :mrgreen:

Pis moi hier soir en finissant de travailler je suis allé chercher mes billets Euro que j'avais commandé à ma Caisse (à la Banque si vous préférez). La fille qui travaillait au comptoir d'à côté était fooort bien sympathique en tout cas :shock: Oh lala.. Pendant que j'attendais, elle n'avait pas de clients donc je l'ai regardée et je lui ai souri, elle m'a répondu d'un sourire gêné et elle s'est replongée dans des documents :mrgreen: Mais je sais pas son nom!! Et les chances que je la revois sont nulles :lol:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

bon visiblement ça bosse aujourdhui , normal il faut justifier déjà des 3 premiers jours de glandage et du dernier demain :mrgreen:

alors

moral 5/10 peut mieux faire

température exte : 30 à l'ombre :D

température inté : 30 g pas la clim :)

o frigo , rien , je pense aller m'acheter kelkes heineken sur 17h30 au rayon célibataires (plats surgelés et préparés) du supermarket du coin 8-)

et l'abdication , elle arrive ???? :roll:

la patience c'est pas mon truc :twisted:

Bah ça bosse... la motivation vient de retomber :mrgreen: Allez parlez de bouffe quelque chose, divertissez moi :lol:

perso jai pas faim,je digere encore la dorade de mon ex !!

par contre j'ai soifffffffffffffffffffff