Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!


Messages recommandés

  • Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Pralineglacée

    2868

  • camille

    3564

  • figurine

    3409

  • marinette

    1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^

Vous n'en avez pas marre de me foutre en l'air des claviers!!! Entre les posts et la bave en pensant à toutes ces bonnes choses :lol: :lol: :lol:

Heme : tu viens les préparer pour frogger :?: :idea: On cherche de charmantes jeunes femmes à prendre en photo :lol: :idea: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^

 

Je me demandais bien c'était quoi "crumble" mais après avoir cherché une photo j'ai su: ici on appelle ça "croustade" ;)



Et ça y est, on parle de bouffe :roll:

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)



Mon histoire: Part 1 + Part 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16h41 chez moi... Steph va nous taper dessus :lol:

Enfin, ça vaut mieux que casser nos SR :lol: :lol: :lol:

Je vais bientôt lui envoyer "Chéri, tu me ramènes à manger ?" à mon ex :lol: :lol: :lol: J'ai faim! Plus que 20 min et j'ai fini :P

MANGER!!!!! Un ex à la mayo pour moi :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Praline: à ce que je vois à date dans les auberges de jeunesse en Belgique, y'a ça de bien par rapport à celles en Finlande: les Belges vous aimez la bouffe (je me trompe? :lol: ) et le déjeuner est souvent fourni (pas en Finlande) ;) Modifié par frogger

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)



Mon histoire: Part 1 + Part 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui Frogger, chez vous, vous n'employez aucun mot anglais donc un crumble, c'est effectivement une croustade que tu pourras manger pendant ta fin de semaine (comprendre week-end pour les belges et les francais) dans une couple de jours si ca t'a pas trop tanne d'attendre jusque la.


Praline, non je ne tape pas moi, je suis une vraie gentille...mais chez moi il est que 15h45 et j'ai meme pas faim aujourd'hui.


heme: tu me balances ta recette un de ces jours...


allez, je retourne bosser et ne m'ecrivez pas 10 pages en 30 secondes, je ne suis plus moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de bonté, je vous livre ma recette :


Préparation : 15 minutes

Cuisson : 30 minutes Th : 6/7 ou 200°c

ingrédients :

400 grs de framboises

3 pommes coupées en petits dés

200 grs de farine

100 grs de sucre semoule

100 grs de beurre mou


Pour la pâte, enlevez vos bijoux les bijoux et préparer ca avec les doigts ! Rien de plus simple on mélange le tout et voilà ...


Ensuite , beurrez une tourtière, placez les fruits au fond. Recouvrez les de cette pâte sablée délicieusement croustillante MDR ! Tassez légèrement le tout et passez au four !


Servir tiède ac une boule de glace vanille et un coulis de framboise !


Pitite astuce : Avec du sucre roux c pas degueu !!!! ca croustille encore plus car les grains sont plus épais ! miam miam !


Bon Ap'


PS : j'ai une autre recette pour la pâte ... une variante, avec de l'amande ... elle est monstrueuse mais je l'ai pas en tete celle ci !


Praline, je veux bien en amener à Frogger ! ^^

On ne naît pas FATALE on le devient :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala j'ai trainé toute la journée...et vous m'avez laissé je ne sais combien de pages!!!

j'ai du travail!

camille => pas bien!!!!

fig => merci pour le soutien demain, je vais en avoir besoin...


j'ai été en centre ville, dans une petite boutique dans lasquelle je vais souvent pour m'acheter des bricoles, des bougies, de l'encent...et là...le fils des proprios...magnifique...bon je l'avais déjà vu quand j'étais avec mon ex mais c'est la premiere fois qu'il me dit bonjour dans les yeux...des yeux d'un bleu à tomber...plus beaux que ceux de mon ex...


ma mere rigolait car elle m'a dit que quand je me suis baissée pour voir quelque chose, il regardait mon bas du dos :lol:


je ne sais pas comment faire pour engager la convers, car je parle un peu à ses parents, mais lui je me contente de lui dire bonjour et il n'est pas toujours au magasin... :roll:


bon j'ai posté dans " je ne veux plus recuperer mon ex" si ca vous dit! lol

en mode RAF!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff Facebook xD Sérieu stop les emails les msn et facebook pour sortir avec quelqu un :lol:


Tu prend ton courage a deux mains tu va racheter un ptit bordel la bas quand il est la tu lui pose une question a la con entre deux produits et tu lui demande si il veut pas aller boire un café ou manger une glace :D puis apres tu vois ^^

KEEP SMILE ! :D <-


Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ki veut un ticket pour le manege?? j'ai un carnet mais jen veux plus !!! :(


Loute : rappel

Face de boucq c pourri :evil:

msn corbeille pour la prise de contact (sauf moi :mrgreen: et merci de mavoir invitée ;) )

skype bon ya rien de special :|

copains davant , je prefere d'apres :mrgreen:


Allez hop moi j te commande 1 carton dencens , donc eske tu peux lui demander pour moi si 1/il peut les envoyer en colissimo et combien les frais

2/ les tarifs en gros ou demi gros


ba oui c'est pour mes marchés , je me recycle dans le stand "babos"

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 672 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...