camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :| :roll: :| :geek: :ugeek: :| ça redescend .................... merci a heme, stef, Praline, Frog, Karen et le THC (on fait avec skon a sous la main, pas de moral merci) alors nouvelle idée beaucoup plus sympa , feminine, plus classe, a mon image, liée au contexte de guerre et professionnelle :demain je lui depose mon stock de carottes de chez metro devant la porte, avec juste un post -it "parait ke ça rend aimable !" :mrgreen: c'est gentil, explicite, tout en finesse comme MOI :mrgreen: KI VALIDE ????? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Des carottes gratuites :?: Ah non, trop gentil et en plus tu montres qu'il vaut encore la peine d'être soigné :!:Sauf si tu attends qu'elles soient pourries :twisted: (mais sans le post-it alors) :lol: :lol: :lol: Modifié le 17 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ah non non, on ne parle pas de bouffe avant 17h (UK, France ou quebec) c'est la nouvelle loi JRME!!!!!Praline: dommage mais aujourd'hui j'ai un peu de taf, sinon, moi je vais aussi t'en trouver des raisons de ne pas peter ton SR!!heme et coco aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Raison 1/ J'ai les mains occupées par le clavier (JRME oblige) et par ma tasse de caféRaison 2/ Je dois préparer la visite de froggerRaison 3/ Je dois aller chercher la tarte d'HemeRaison 4/ Je dois aider Camille à trucider son ex.... :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Raison 5/ On doit arriver à la 500e page aujourd'hui... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Des carottes gratuites :?: Ah non, trop gentil et en plus tu montres qu'il vaut encore la peine d'être soigné :!:Sauf si tu attends qu'elles soient pourries :twisted: (mais sans le post-it alors) :lol: :lol: :lol: c'est ok jattendrais kelles soient pourries :evil: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Donc, désolée monsieur ex : sos ex et Cie est fermé aujourd'hui :mrgreen: c'est ok jattendrais kelles soient pourries :evil:Vi! Ca c'est tellement plus romantique (ou Rome antique :P ) Modifié le 17 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et Praline gagne sa page 300 :mrgreen: Félicitations!! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et Praline gagne sa page 300 :mrgreen: Félicitations!! :lol:Merci merci!! Et je remercie mon coach :D :D :D Et toute l'équipe pour le champagne... Je fêterai mon sr avec ton "cidre", c'est ça :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 j veus ma ligne sur la 300ème paske je la merite bien :mrgreen: :? :roll: 8-) :mrgreen: :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 T'es à 12 jours là? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Euhh Frogger il est quelle heure chez toi là .... ? Praline, tu vois tu as ttes les raisons de ne pas péter ton SR donc tiens bon ... n'oublie pas que Loute va se facher aussi sinon ! Coco MOI JE VALIDE ! ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 T'es à 12 jours là?Oui :) Et mon ex 15 LOL :lol: :lol: :lol: Et je ne sais vraiment pas si je vais lui envoyer un message en fin de semaine ou non :roll: n'oublie pas que Loute va se facher aussi sinon ! Non, pitié!!! :o :shock: :cry: :cry: :cry: Et je serai privée de ta bonne tarte :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heme: 10h30 HNE (heure normale de l'Est --on est à UTC-5 l'été, UTC-4 l'hiver)Praline: ok c'est bon, le 21 tu vas avoir passé les 15 jours tu vas pouvoir l'ouvrir lol Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui punie de tarte si tu craques ! Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés