Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu es vraiment trop gentille avec lui, Camille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Prendre autant soin de sa santé et lui éviter de s'abîmer ses petits yeux sur son ordi ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Praline : Il me reste deux chipos, du taboulet, des chips et une demi tarte aux pommes recouverte que j'ai faîtes miam miam ! Je t'envoie ca de suite !remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol: Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ah oui ... grande nouvelle à vous annoncer !J'ai posté dans une nouvelle rubrique ! Une autre forme de happy end ..... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol: Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol: Pas Grave on sera deux dans le même cas ... ;) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vous avez vu : on va bientôt arriver à la 300e page :mrgreen: Frogger : tu nous la crée avant ton départ :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Praline: non je te la laisse cette fois ;) Mais c'est clair que la page 300 existe d'ici quelques minutes au rythme où on va lol :lol: Pssst!! Un truc: il y a 10 posts par page ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Au rythme où vont les manip de Camille, c'est la page 400 qu'on va fêter ce soir :lol: :idea: :lol:Et la 500 avec Loute et son pétage de SR :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :cry: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: aLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZpayes ton ticket, un ptit tour aux montagnes russes et la machine ki s'emballe :cry: :oops: :oops: :oops: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va aller Coco ... ne t'enflammes pas pour ce Boulet ! Attendez 17h00 qu'on parle de bouffe et c sur qu'on pète les 350 pages ce soir ^^ Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heme: mon 17h ou votre 17h? :P Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Les 2 :D :idea: :D Camille : Allez, je te donne une autre chose à faire : me motiver dans mon sr ou toutes les bonnes raisons pour que je ne contacte plus mon ex :mrgreen: :shock: :? Allez-y : donnez-moi des coups sur les doigts (non, je ne suis pas maso mais je compte sur vous pour venir me donner à manger :P ) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Purée on va avoir pondu 100 pages en 17 jours :shock:Ça veut dire que je vais avoir 100 pages à lire à mon retour de vacances :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu vas devoir cuisiner la poutine en lisant les pages :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Allez, je vais être gentille : je te ferai goûter les spécialités belges devant l'ordi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés