frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Praline: t'aimes le cidre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 fig: tu t'en vas à la piscine et te faire bronzer sans maillot si j'ai bien compris? Attends quelques jours j'arrive le 21 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :cry: :cry: :cry: re [b]MORAL 0/10 J'ai pt mon sr et pas dans la classe !![/b] explications : le mr se connecte a 13h avec comme statut "Retour sur terre après un envol avec un ange " inutile de vous préciser l'effet "crash" dans ma tronche , mon sang dejà chaud d'origine s'est mis a bouillir ............ouverture de fenetre .........et vas y fé pt alors de tout je lui ai dit , kon se foutait bien de se ki se passe dans son slip kil navé pas changé depuis 3 jours, ke cété un manke de respect ke dafficher ça envers moi et mon fils , ke decidement sa VDM ne sameliorait pas, kil nétait ka limage du crapaud kil avé mis en image sur msn etc... je vous passe les vulgarités pour la modération. ENSUITE , le mr a tenté de me faire gober ke ça ne m'été pas destiné, ke il pensait ke je pouvais etre son amie , ke il avait une vie mem si elle était pas aussi chargée ke la mienne!! evidement je lui ai répondu : ke je ny croyais pas, ke il n'était pas digne dappartenir a mes amis, et ke sa vie c'est une VDM dont personne ne voudrait partager lampleur des degats ! jarrete le résumé minable, ignoble, et destructeur de cet echange comment vous dire : jai les nerrrrrrrrrrrrrfs, je veux tout pt, surtout ses dents et je vous jure, foi de camille, ke ce FDP ba se taper le plus beau crash de sa vie avec son ange - ki n'existe pas rassurez vous ! je pense juste ke c'est de la provocation , il devait etre chez moman ou sa soeur , sinon il y serait encore! même pas jy crois MAIS KELLE ABRUTIE DE ME LAISSER EMPORTER PAR UNE PROVOC A 2 BALLES COM CA KON ME JETTE AUX LIONS OU KON MAMENE AU BUCHER Je suis démontée par un petit merdeux ke "meme plus jen veux " comment est ce possible????? kelle conne est un bon résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]Praline: t'aimes le cidre?[/quote] GLOU GLOU GLOU :?: Arrête de me prendre par les sentiments 8-) [quote="frogger"]fig: tu t'en vas à la piscine et te faire bronzer sans maillot si j'ai bien compris? Attends quelques jours j'arrive le 21 :lol:[/quote] Et une photo de plus, une :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Frogger : Tu pars ou j'ai pas suivi ? lol Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Coucou Camille ;) Je te prête mon épée et tu détruit son ordi, ça te va :D Comme ça, il retournera pleurer chez sa môman :idea: Et plus de message msn comme ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 @Camille Bah tu l'emm** avec un A ce type!! T'inquiètes, on a tous un jour ou l'autre peter son SR d'une manière pas classe du tout! Tu veux que je te raconte mon pas classe à moi? Mon ex ex (le premier), je lui ai souhaité un bon annif' avec un autre numéro^^ évidemment, il a capté que c'était moi... Dc voilà! Tu t'en fous et tu traces ton chemin... s'il en valait vraiment la peine, si c'était THE man de ta vie, il courrait à tes pieds au lieu de te provoquer comme ça! Cheer up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: c'est ici la manip??? premiere étape : demain je le balance a ledf , 3 ans de factures edf ça devrait lui permettre de rester clouer a lordi, son ange se deplacera et ce sera plus rigolo pour tous le monde !! ainsi il ne depensera plus a des déplacements inutiles deuxieme étape : attendez je reprends 1 café , ça m'ouvre linspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Heme80"]Praline : ce midi j'ai pensé à toi, avec mes collègues de la Biblio on a fait un barbec dans la cour de la médiathèque ... Casquettes, lunettes de soleils, les petits poufs pour les gosses en mode canapé.... les tongs ....et les saucisses xD C'était bien bon ....[/quote] Vous avez décidé de me donner faim et soif :lol: :lol: :lol: Moi qui regarde déjà tout ce que je vais manger en voyage ;) Heureusement, les photos ne font pas grossir LOL :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="camille"]deuxieme étape : attendez je reprends 1 café , ça m'ouvre linspiration ![/quote] Je t'en prépare plusieurs tasses et je prends note :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Coucou Camille ;) Je te prête mon épée et tu détruit son ordi, ça te va :D Comme ça, il retournera pleurer chez sa môman :idea: Et plus de message msn comme ça :mrgreen:[/quote] ça me va comme introduction, mais ça va pas suffir a ma faim de lui pourrir la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heme: Benelux du 20 juin au 5 juillet, l'avion se rend (et décolle) de Bruxelles. Donc je vais aller voir Praline au passage ;) L'itinéraire est loin d'être coulé dans le béton, mais on (moi et 3 ami(e)s) va aller jusqu'à Amsterdam et Luxembourg! Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;) Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]Praline: ok j'en dis pas plus! Et penses pas que je t'emmène du cidre c'est pas ça! Ça ressemble, mais c'est pas purement du cidre ;) Camille/Praline: je vous suis au café! :mrgreen:[/quote] Pas grave : je te fais confiance :P Qui a dit que j'étais téméraire :?: :idea: LOL :lol: :lol: :lol: Et un café pour frogger, un! Et si tu vas sur ton post, tu auras encore quelqu'un à photographier :lol: :lol: :lol: Ton ex va criser en voyant tes photos pleines de toutes les jolies JRMEmistes :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :evil: :evil: :evil: c'est ici la manip?? deuxieme étape : la semaine derniere il pleurait davoir changé ses 2 pneux avant , très cher chez F vert!! ka cela ne tienne , je lui creve les 2 arrieres , il pourra demander sa carte de fidelité chez ce fameux garagiste!! :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :lol: :lol: :lol: J'adore, Camille : je vote pour... Mais les 4!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et moi je peux avoir un café ? Coco : Tu as peut-être péter ton sr de manière peu orthodoxe mais crois moi tu as eu raison quelque part d'évacuer ta colère ! Voilà cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase mais au moins il y aura peut-être prise de conscience de ta part ... tu as vu son comportement ??? Et en plus il ose te dire que c a toi de faire l'effort de le bloquer d'msn quand tu lui dis qu'il n'a qu'à te supprimé ! C'est quoi ce boulet ! Maintenant fais tout ce que tu peux pour évacuer ta colère mais ne marche pas dans sa combine en changeant de pseudo ou autre car tu ne seras pas crédible et aussi car il va jubiler de cette nouvelle victoire ! Comme tu le C les Ex à l'égo surdimensionnée ca me connait ... le mieux est encore l'ignorance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :evil: :evil: :evil: c'est ici la manip??? :mrgreen: :oops: zavé pas vu Fig, il me faut une remorke de xanax avant ke je mette le feu a sa maison !!! :twisted: : 3 ème étape !!! ki valide ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et un café pour Heme ;) Tu m'envoie des saucisses : j'ai faim! Camille : tu l'ignore maintenant... Et tu lui pète ses pneux :lol: :lol: :lol: Un de tes amis coiffeurs avec ses ciseaux :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: c'est ici la manip??? 4ème étape : jappelle telecom demain pour lui (je suis gentille , je rends des services) et je demande la coupure de labonnement !!! 8-) 8-) c'est possible ça ?? ki ne tente rien ..... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Yess Camille, je l'ai fais pour mon ex ex la ligne était a mon nom :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu es vraiment trop gentille avec lui, Camille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Prendre autant soin de sa santé et lui éviter de s'abîmer ses petits yeux sur son ordi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Praline : Il me reste deux chipos, du taboulet, des chips et une demi tarte aux pommes recouverte que j'ai faîtes miam miam ! Je t'envoie ca de suite ! remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Heme80"]remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:[/quote] Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol: Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ah oui ... grande nouvelle à vous annoncer ! J'ai posté dans une nouvelle rubrique ! Une autre forme de happy end ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"][quote="Heme80"]remarque si t pas dans le fin fond de la Belgique je te ramène ca je suis à deux heures de a frontière :lol: :lol: :lol:[/quote] Je suis en plein milieu :lol: :lol: :lol: Je veux surtout goûter ta bonne tarte au pommes 8-) 8-) 8-) Je prends congé pour venir à la frontière aussi et je me fais tuer par mes collègues et ma balance, c'est ça :lol: :lol: :lol:[/quote] Pas Grave on sera deux dans le même cas ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Vous avez vu : on va bientôt arriver à la 300e page :mrgreen: Frogger : tu nous la crée avant ton départ :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Praline: non je te la laisse cette fois ;) Mais c'est clair que la page 300 existe d'ici quelques minutes au rythme où on va lol :lol: [size=50]Pssst!! Un truc: il y a 10 posts par page ;)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Au rythme où vont les manip de Camille, c'est la page 400 qu'on va fêter ce soir :lol: :idea: :lol: Et la 500 avec Loute et son pétage de SR :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :cry: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: aLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ payes ton ticket, un ptit tour aux montagnes russes et la machine ki s'emballe :cry: :oops: :oops: :oops: :evil: :cry: :evil: :cry: :evil: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Ca va aller Coco ... ne t'enflammes pas pour ce Boulet ! Attendez 17h00 qu'on parle de bouffe et c sur qu'on pète les 350 pages ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heme: mon 17h ou votre 17h? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Les 2 :D :idea: :D Camille : Allez, je te donne une autre chose à faire : me motiver dans mon sr ou toutes les bonnes raisons pour que je ne contacte plus mon ex :mrgreen: :shock: :? Allez-y : donnez-moi des coups sur les doigts (non, je ne suis pas maso mais je compte sur vous pour venir me donner à manger :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Purée on va avoir pondu 100 pages en 17 jours :shock: Ça veut dire que je vais avoir 100 pages à lire à mon retour de vacances :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Tu vas devoir cuisiner la poutine en lisant les pages :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Allez, je vais être gentille : je te ferai goûter les spécialités belges devant l'ordi :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 :| :roll: :| :geek: :ugeek: :| ça redescend .................... merci a heme, stef, Praline, Frog, Karen et le THC (on fait avec skon a sous la main, pas de moral merci) alors nouvelle idée beaucoup plus sympa , feminine, plus classe, a mon image, liée au contexte de guerre et professionnelle : demain je lui depose mon stock de carottes de chez metro devant la porte, avec juste un post -it "parait ke ça rend aimable !" :mrgreen: c'est gentil, explicite, tout en finesse comme MOI :mrgreen: [b][size=150]KI VALIDE ?????[/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Des carottes gratuites :?: Ah non, trop gentil et en plus tu montres qu'il vaut encore la peine d'être soigné :!: Sauf si tu attends qu'elles soient pourries :twisted: (mais sans le post-it alors) :lol: :lol: :lol: Modifié le 17 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ah non non, on ne parle pas de bouffe avant 17h (UK, France ou quebec) c'est la nouvelle loi JRME!!!!! Praline: dommage mais aujourd'hui j'ai un peu de taf, sinon, moi je vais aussi t'en trouver des raisons de ne pas peter ton SR!!heme et coco aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Raison 1/ J'ai les mains occupées par le clavier (JRME oblige) et par ma tasse de café Raison 2/ Je dois préparer la visite de frogger Raison 3/ Je dois aller chercher la tarte d'Heme Raison 4/ Je dois aider Camille à trucider son ex .... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Raison 5/ On doit arriver à la 500e page aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Des carottes gratuites :?: Ah non, trop gentil et en plus tu montres qu'il vaut encore la peine d'être soigné :!: Sauf si tu attends qu'elles soient pourries :twisted: (mais sans le post-it alors) :lol: :lol: :lol:[/quote] c'est ok jattendrais kelles soient pourries :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) Donc, désolée monsieur ex : sos ex et Cie est fermé aujourd'hui :mrgreen: [quote="camille"]c'est ok jattendrais kelles soient pourries :evil:[/quote] Vi! Ca c'est tellement plus romantique (ou Rome antique :P ) Modifié le 17 juin 2009 par Pralineglacée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Et Praline gagne sa page 300 :mrgreen: Félicitations!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]Et Praline gagne sa page 300 :mrgreen: Félicitations!! :lol:[/quote] Merci merci!! Et je remercie mon coach :D :D :D Et toute l'équipe pour le champagne... Je fêterai mon sr avec ton "cidre", c'est ça :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 j veus ma ligne sur la 300ème paske je la merite bien :mrgreen: :? :roll: 8-) :mrgreen: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 T'es à 12 jours là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Euhh Frogger il est quelle heure chez toi là .... ? Praline, tu vois tu as ttes les raisons de ne pas péter ton SR donc tiens bon ... n'oublie pas que Loute va se facher aussi sinon ! Coco MOI JE VALIDE ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 [quote="frogger"]T'es à 12 jours là?[/quote] Oui :) Et mon ex 15 LOL :lol: :lol: :lol: Et je ne sais vraiment pas si je vais lui envoyer un message en fin de semaine ou non :roll: [quote="Heme80"]n'oublie pas que Loute va se facher aussi sinon ! [/quote] Non, pitié!!! :o :shock: :cry: :cry: :cry: Et je serai privée de ta bonne tarte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Heme: 10h30 HNE (heure normale de l'Est --on est à UTC-5 l'été, UTC-4 l'hiver) Praline: ok c'est bon, le 21 tu vas avoir passé les 15 jours tu vas pouvoir l'ouvrir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Oui punie de tarte si tu craques ! Ce soir je fais un crumble pomme-framboise pour mes invités ... t'en veux une part ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés