Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es sure lola ??

jai tapé enfoiré (le pseudo de mon ex) et jai pas vu ses posts!!!

kant au mien jai pas été voir

sacré google il trouve TOUUUUUUUUUT

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

et bien moi je truove ça encoer mieux car je ne me rappelle pas la date de ma rupture :D

moi non plus, je lai pas vu venir mais ça devait etre autour du 10 Mars ; ce ki nous fait environ 3 mois ! supeeeeeeeeeeeeer

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merde c chaud lol, j'ai tapé Heme80 dans google et ca me ressort mes postes xD

En même temps je ne pense pas que mon ex puisse être en mesure de connaître ce pseudo !

A la base c Hëméra mon pseudo de Wow donc il ne va pas chercher hi hi hi hi hi hi hi hi

L'autre jour j'ai fais un test avec mes mots Silence RAdio, SR, Reconquete ... et ca ne sort pas de résultats ! Faut pas taper JRME c tout xD

Et puis après tout qu'il lise ce que j'écris je m'en tamponne !

Steph : Tu as raison au fait, mon ex et celui de Fig doivent avoir un lien de parenté ! Bon le mien n'a pas du tout de famille allemande ca c'est sur ! Portuguais ou espagnol peut etre mais pas allemand MDR

Remarque celui de coco doit être un cousin éloigné MDR

Quelle belle bande de boulets quand même !

Loute : Petit clin d'oeil pour toi, je suis victime de harcèlement aussi ces derniers temps par mon ex pansement .... Admire :

Lui : " Je suis désolé Mélanie mais il y a des promesses que je ne peux plus tenir aujourd'hui je souffre tellement... j'ai tout essayé pour que tu vois qu'à deux on peut être heureux mais toi tu choisis d'aimer un débile mental! G tout fait pr toi mais tu continues de te voiler la face sur tes sentiments car désolé on est bien plus que des amis! jespère que tu comprends mon choix de te dire au revoir... "

Moi : "Ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait.. je respecterai ton choix, tu n'auras plus de nouvelles !"

Lui "j'espère bien! je suis désolé"

Et la big craquage ! Ce matin .....

Je ne lui ai pas donné de news comme il le souhaite et je recois :

Lui : "C bien meme pas de nouvelles, c comme ca que tu tient a moi, je suis anéantie,je souffre, tu m'as détruit ...c degueulasse..."

Moi : "Stop de craquer là, tu me dis au revoir je respecte c tout, t dingue ou koi ?"

Lui : "Oui c ca en plus je suis taret non mais t'as vu comment tu me traites...pfff c deg après tt ce que je fais pr toi tu me traites comme de la merde "

( :?: g fais koi sérieux ?)

Moi : "Bon écoutes c bien, hier g paC 3 h a rep a tes textos pr te calmer les nerfs, la je vais pas avoir la meme patience, moi aussi g fé tt ce ke g pu pr ke taille mieux mais désolé je ne m'appelle pas encore Docteur Freud!Ciao ..."

Sérieusement le mec est malade ! Une amie que l'on en a en commun m'a dit qu'il devenait parano...Elle lui a parlé de ce que je lui ai dit (je lui avait expliqué que c t juste un ami etc...) en insistant sur le fait qu'il restera un ami à mes yeux et là il lui a rep quoi :"Ce n'est qu'une menteuse, elle te ment depuis le début, elle m'aimeeee"

Je suiis tombée sur un psychopathe les filles !!!!!!!

On ne naît pas FATALE on le devient :)

salut les deglingués

alors ce matin

moral 9/10 yeaaaaaaaaaaaaa

plus de cheveux - bon ça repousse - je vais tenté ça pour 3 mois mais je flippe car les monsieurs aimaient toujours mes rideaux noirs!! :?

gros scoop : le camionneur a rappelé, donc ya juste a comprendre "la voix est libre"! ça tombe bien , je cherche un pansement !!! apero en vue chez moi vendredi soir ; cette fois je ne bouge pas mes fesses, si il annule ba je serai bien ou je suis 8-)

boulot : j'ai trouvé un joli pansement a stef mdrrrrrrrrrrr un medecin du languedoc roussillon ki kiffe manchester et les blondes ! héhé je pense aux copines MOI ! cet empafé ne me repond pas et enchaine les mails a manchester ! bon stef, assures un peu , on peut pas faire plus pres de ton ex! meme origine, meme prenom, meme age :mrgreen: ki dis mieux ??? :roll:

HEME : ton pote là c'est un taré , donc t'en a assez dun , tu me gicles ce poids vite fait

Loute : J-1 on ressert les rangs , demain en direct live sur msn :D

( a oui si tu veux lui faire ton mail en espagnol :lol: , tu me le dis je maitrise cette langue mieux ke les hommes !)

Fig : arf bientot le sr obligé par les hollidays, prevois une caisse de lexonil :lol: et DES pansements!! on te sait gourmande , alors hop on ne compte pas

bon ba 2ème café, je passe a la douche - passionant hein???????????

camille :lol:

non v le faire en français, il serait capable de le faire traduire par l'autre là ^^

heme, tu m'as depassé avec ton boulet!

sms de mon boulet: "cc tu vas bien? tu fais quoi de beau aujourd'hui? biz"

demain je vais lui envoyer le meme sms...il va me rep " je fais si, ca, et toi?" et là Loute à l'attaque " je vais voir mon homme ( mon couz) sur Paris" mouaaaahahaha :lol:

en mode RAF!