steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui moi aussi ca me ferait assez jubiler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bhe je serais super heureuse de voir mon ex avoir une VDM avec une nana fantasmée qui existe ps, de se montrer en photo avec en la faisant passer pour sa chérie alors que sa vie est aussi rmplie que celle d'une eponge de mer! BAH GRAVE OUAIS...mais peut etre que je me fais des films et qu'ils sont ensemble mais d'apres son ex...ils ne se calculent à peine...tu penses que j'interprete?apres tout, il va enfin dans les clubs...il était temps a 21 ans...( je precise que ses sortie c'est dodo chez copain et jeux videos tte la journée) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 c'est le petit frere de l'ex a coco ton ex Louloute. Grande famille ces cons d'ex. Celui de fig et celui de heme sont cousins...d'ici a ce qu'on leur trouve des racines allemandes et la boucle est bouclee!!! :lol: Bon encore 5 minutes et je me barre. J'ai encore rien foutu aujourd'hui...et une de plus!!!Demain est un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sms de mon boulet " tu fais quoi demain? " :x :x :x Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Merde il a vraiment manqué d'attention quand il était petit lui :shock: Bref à mon avis il est un très bon exemple de "comment ne pas inciter une fille à sortir avec lui" :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: :lol: :lol: c'est la saint Loute aujourd'hui...entre la photo de mon ex en boite et lui qui ne me lache pas!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sms de mon boulet " tu fais quoi demain? " :x :x :x ==> réponse : "Ben j'évite de te voir, et toi ?" :roll: Ok, je :arrow: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Cassandra: C'est TELLEMENT ce que j'avais pensé aussi :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassandra Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Frog : en même temps, c'est TELLEMENT ce qu'il mérite que c'était facile ;)Tu crois que ça paie bien, casseuse de boulets ? :shock: Citer Car j'avais érigé si haut son piédestalQue, lorsqu'il en tomba, la chute lui fut fatale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: ah ouais c'est pas mal... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Loute: envoie-le t'acheter le plus gros navet qu'il puisse trouver dans les environ :P Et j'espère que tu l'as pas sur MSN (à voir le type aller, c'est quelqu'un que tu ne veux PAS dans tes contacts lol) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Tu crois que ça paie bien, casseuse de boulets ? :shock: Je vais changer de métier : je crois que je vais pouvoir me payer Plein de voyages avec ça 8-) 8-) 8-) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon je suis naze morte et en panne d'inspération mais les voyages me tentent bien he he hemoi je veux aller sur une ile deserte habitée par moi et un car de suédois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 gloutonne. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 completement!!! mais j'assume :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés