steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben venez vivre en angleterre, y'a pas de boulangerie ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 punaise steph la loooooooooooooooooooooooozeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bah, moi ce sont de gentilles collègues qui ramènent des truffes au chocolat :D :D :D Comment voulez-vous résister avec un bon café :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben venez vivre en angleterre, y'a pas de boulangerie ici.Non, il y a le tea time LOL :lol: :idea: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 yes, c'est la loose totale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 vite un ptit coucouje suis a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere ke tout le monde (y compris fig) tiend son putain de SRRRRRa toutàlureFatal' camille Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 les filles, les filles!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je suis tombé sur ue photo de mon ex et de sa soit disant espagnole en boite!!!mdrrrrrrrrrrrrentre elle qui regarde par terre( heureuse de vivre) et lui droit devant (habillé comme un sac), je suis trop pliée!!!bah oui, j'ai des photos de nous deux qui dansons collé, avec des regards et tout...et là rien, ignorance loooooooooltin, il se decide enfin à sortir...ma mere me dit que c'est pour feter son echec de diplome mdrrrrrrrr :o :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 j'espere ke tout le monde (y compris fig) tiend son putain de SRRRRRViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :!: :lol: :lol: :lol: tin, il se decide enfin à sortir...Il a trouvé un ouvre-boite :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 camille tu reves genre je tiens mon sr ça se saurait :D loute je suis ptdr derriere mon comptoir :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 camille tu reves genre je tiens mon sr ça se saurait :D loute je suis ptdr derriere mon comptoir :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir je te montre la photo sur msn :mrgreen:elle= tout en noir.lui= un t shirt tout simple.moi je vois mon mec, je me fais trop mimi quoi, surtout tout au debut de la relation...pareil avec moi, il faisait mega attention à lui!!!!pffff l'ex de mon ex avait raison, c'est pas sa nana!!!!pi attends, depuis que l'on est separé, il ressort enfin...il va l'afficher partout cette photo!resultat = ma photo perso: moi en boite avec une dizaine de copains, copines :twisted: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 comme tu dois jubiler he he he ça ça fait plaize!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 comme tu dois jubiler he he he ça ça fait plaize!!!! pourquoi? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 fais pas ton innocente :lol: :lol: :lol: moi à ta place je suis en plein kiff et j'invite mes voisins à boire un coup !!!!!!!!! lolllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: explique pour voir si c'est pour la meme chose!!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bhe je serais super heureuse de voir mon ex avoir une VDM avec une nana fantasmée qui existe ps, de se montrer en photo avec en la faisant passer pour sa chérie alors que sa vie est aussi rmplie que celle d'une eponge de mer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés