figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tin apres deux jours de sr...qui je croise dans la rue à l'instant meme!!!!mon boulet!!!!!!!!!!!!!! :evil: (lui) tu vas ou la? te promener ( ca sent l'incruste)(moi) non à la pharmacie, bon bah a plus ( j'étais au tel avec une copine de fac)(lui) tu as vu mon tatouage dans le cou?(moi) oui oui ca fait bien, bonne journée ( je suis parti, il est resté deux secondes l'air beta :lol: j'ose meme pas aller courir là, de peur de le revoir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 son prenom en lettres asiatiques...et la derniere quand je lui ai dis que dans le cou, ce n'était pas top pour trouver un emploi, il a rep que ce n'etait pas grave, que pour le moment, il n'en cherchait pas :lol: BOULET VA Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je dis: le tatoueur connaît pas son asiatique et il lui a tatoué "BOULET" en plein sur la tronche. Ha! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon ceci dit ce boulet il a que 18 ans, il est jeune et innocent et en plus maintenant c'est marque sur sa tronche! Il est pas pret de trouver du travail et une copine celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 innocent, c vite dit...il a beau etre puceau il parle beaucoup de cuni et de felation :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 on dit curly loute!! (miam, j veux bien que tu m'offre des curly qd j passerai dans ta ville paumée ^^)et ca s ecrit fait attention pas fellation! t es pas un peu dyslexique toi? :mrgreen: Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 vous etes ou? je me fait ch*** aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui fig ca confirme que c un gros boulet surtout qu'il m'a fait remonté dans le Nord ( à 170 bornes de chez moi) la veille pr me quitter le 26 à 23h15, heure à laquelle il a pas voulu que je reprenne la route ...dc belle nuit a ces cotés :shock: Bref c'est la passé, n'en parlons plus,, tôt ou tard tous nos boulets souffriront à leur tour ! Des personnes formidables comme nous lol 8-) Et on se calme les gens on parle pas de bouffe il est que 16:09 heure française (pr Frogger ;) ) alors Stop ... j'ai oublié mon gouter donc bon ... mdr Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pas de ma faute si vous soupez tard en Europe :mrgreen: 10h ici, il me reste du café et une banane, et j'ai hâte à ma lasagne du dîner... Ok j'en dis pas plus :arrow: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben moi ca vaj'ai 2 pommes et une barre special K qui m'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph t sérieuse!!!et heme g vécu la même the nuit de merde post rupture! on s"'en passerait! g fait que chialer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui fig, je suis serieuse , j'aide coco dans son commercefruits et legumes a volonte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'ai rien a manger .... Je vais attaquer mes crayons à papiers dans pas longtemps :lol: :lol: Encore une heure à tenir avant d'aller manger un petit Kit Kat ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le pire c'est que mon bureau est en face d'une bonne Boulangerie ... La tentation est grande ... :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pareil pour moi la boulangerie qui tue juste en face!!!! je viens de m'enfiler un croissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés