figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok jeudi on est là on est au taquet la veille on se couche tôt et on reste serré dans les rangs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: jeudi aprem, je vais retrouver mon cousin sur Paris ( tu sais, celui que j'ai mis en photo facebook, et du coup mon ex avait mon son espagnole? :lol: ) donc ca va aller ;-) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois bien! celui qui voulait tuer le mec de son ex? c bien que tu tre sois réconciliée avec!profite bien de ta journée en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pffff j ai encore rien suivi, ça me perdra de bosser :lol: :lol: ca nous perd tous de bosser, regarde Praline, frogger et moi bon bhe mea culpa hier je me suis énervée pour rien :oops: m'avait vraiment préparé une surprise........et c'etait quoi la surprise. En vrai toi tu l'as un peu recupere quand meme ton ex. alors sinon je voulais dire que steph j'adore ton état d'esprit en ce moment ça a l'air d'aller bcp mieux meme si ça fait un moment kon ne s'est pas parlé ;)Merci, bon alors, y'a bcp de camouflage parce que le soir c'est pas la meme mais je me suis dit que si j'arrivais a faire celle qui va bien devant mon ex, je devrais y arriver avec mon entourage aussi. Et puis, que veux-tu que je fasse, il fait le mort, donc qu'il aille SFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 steph j'aime bien pq t en colere :evil: sinon récupéré je sais pas tout est encore trop confus; c le bordel! et g pas confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Fig: peut-etre pas recupere mais bon il est quand meme la et te fais des surprises. C'est clair que tu n'as pas confiance, c'est normal apres tout ce que tu as lu.Je suis plus decue qu'en colere. Son attitude me decois vraiment et ce qui m'enerve c'est que c'est ce qu'il recherche. En plus, c'est l'anniv de sa pouf la semaine prochaine, je suis sure qu'ils partent en weekend ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour ma part le 26 je fêterai les 6 mois de rupture .... :shock: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi c'est le 19 ,je fêterai les 4 mois de rupture...On dirait vraiment que nos ex nous ont lâché les mêmes dates a peu près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le 24, c'est la Saint-Jean-Baptiste (la fête nationale du Québec), une autre bonne raison de fêter :lol: :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 et bien moi je truove ça encoer mieux car je ne me rappelle pas la date de ma rupture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Perso je peux pas oublier ... le 26 décembre ca marque quand même ! Joyeux Noël ma chérie ! :cry: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Perso je peux pas oublier ... le 26 décembre ca marque quand même ! Joyeux Noël ma chérie ! :cry:Purée, joyeux cadeau :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tin apres deux jours de sr...qui je croise dans la rue à l'instant meme!!!!mon boulet!!!!!!!!!!!!!! :evil: (lui) tu vas ou la? te promener ( ca sent l'incruste)(moi) non à la pharmacie, bon bah a plus ( j'étais au tel avec une copine de fac)(lui) tu as vu mon tatouage dans le cou?(moi) oui oui ca fait bien, bonne journée ( je suis parti, il est resté deux secondes l'air beta :lol: j'ose meme pas aller courir là, de peur de le revoir :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 heme ça fait que confirmer que c un abruti............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est quoi son tatouage? Un boulet? :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés