loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci du compliment ma tite [color=#FF00FF]heme[/color]!!!! :) je ne sais pas si vous l'avait lu, mais isalily a recuperer son ex!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui loute je viens de lire pour isalily. J-1 avant le petage de Sr pour louloute. Y'a rien a perdre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"]oui loute je viens de lire pour isalily. J-1 avant le petage de Sr pour louloute. Y'a rien a perdre!!![/quote] tu me colles à peine la pression :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 desolee, je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre. Des news de l'ami de ta cousine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"] je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.[/quote] En plus il y a de charmants jeunes gens sur ce post prêts à te faire des massages pour te détendre, ma petite Loute :D Tu es la meilleure! :idea: :arrow: Et 11 jour de SR pour moi : j'ai battu mon record LOL :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ah praline, j'ai eu peur, je me suis sit que tu devais bosser ce matin :lol: Bravo pour tes 11 jours, allez, on y va pour les 15! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"]desolee, je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre. Des news de l'ami de ta cousine?[/quote] oui oui, on s'est parlé ce matin sur facebook ( il m'a remit dans ses amis) et msn!!!! pi hier soir aussi!!!! il voulait passer jeudi, mais j'ai dis non=> je pete mon sr donc je vais a Paris avec mon cousin... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"]ah praline, j'ai eu peur, je me suis sit que tu devais bosser ce matin :lol: Bravo pour tes 11 jours, allez, on y va pour les 15![/quote] Vi vi vi : on va tenter les 15 jours :mrgreen: Cela nous mène à samedi... Parfait = fin de son stage ;) En plus, je vais éviter vendredi car cela fera 8 mois de séparation :roll: Déjà... Et oui, on ose me donner plein de travail aujourd'hui : OUINNNNNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 du travail Praline, c'est quoi ca??? ah ben moi aussi le 19 je fete mes 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"]du travail Praline, c'est quoi ca???[/quote] Je n'ai toujours pas compris exactement... :roll: Un truc pour lequel on me paye et que mon ex fait 24h/24 pour le plaisir :lol: :lol: :lol: [quote="steph74"]ah ben moi aussi le 19 je fete mes 5 mois[/quote] Et bien, on fêtera ça au champagne (oui, toutes les excuses sont bonnes :P ) Et par un pétage de SR le lendemain au petit déj... :lol: :lol: :lol: Loute : tu nous donneras des cours pour ça aussi :?: :idea: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 salut tout le monde!!!! alors loute c bien jeudi ton pétage pas demain? pffff j ai encore rien suivi, ça me perdra de bosser :lol: :lol: bon bhe mea culpa hier je me suis énervée pour rien :oops: m'avait vraiment préparé une surprise........ bon ça va j'ai pas honte d'"avoir été de mauvais poil c deja ça!!!!!!!!!!!!! comme koi parfois, on se monte la tête! alors sinon je voulais dire que steph j'adore ton état d'esprit en ce moment ça a l'air d'aller bcp mieux meme si ça fait un moment kon ne s'est pas parlé ;) praline [size=200][color=#FF0000]CHAMPAGNE[/color][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le 23 je fête mes 5 mois!! On est presque tous dans les mêmes dates :lol: Désolé pour l'ex, mais je serai en Europe et loin d'elle comme elle l'a souhaité :roll: Car oui, j'ai vérifié ce matin dans mes mails et j'ai toujours ma confirmation de billets d'avion, j'ai pas rêvé ni trop bu hier :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouhais frogger viens nous voir à paris ville des amoureux lolllllll bon ok je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"][size=200][color=#FF0000]CHAMPAGNE[/color][/size][/quote] GLOU GLOU GLOU 8-) :D :mrgreen: Merci ;) [quote="frogger"]j'ai pas rêvé ni trop bu hier :mrgreen: :lol:[/quote] On va fêter ça :lol: :lol: :lol: Et encore du champagne :twisted: Vacances et puis... Reconquête :idea: :idea: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui oui, petage de sr, jeudi 18 vers 10h.... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ok jeudi on est là on est au taquet la veille on se couche tôt et on reste serré dans les rangs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 :lol: jeudi aprem, je vais retrouver mon cousin sur Paris ( tu sais, celui que j'ai mis en photo facebook, et du coup mon ex avait mon son espagnole? :lol: ) donc ca va aller ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois bien! celui qui voulait tuer le mec de son ex? c bien que tu tre sois réconciliée avec! profite bien de ta journée en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="figurine"] pffff j ai encore rien suivi, ça me perdra de bosser :lol: :lol: [quote][/quote] ca nous perd tous de bosser, regarde Praline, frogger et moi [quote][/quote]bon bhe mea culpa hier je me suis énervée pour rien :oops: m'avait vraiment préparé une surprise........[quote] et c'etait quoi la surprise. En vrai toi tu l'as un peu recupere quand meme ton ex. [quote][/quote][/quote][/quote]alors sinon je voulais dire que steph j'adore ton état d'esprit en ce moment ça a l'air d'aller bcp mieux meme si ça fait un moment kon ne s'est pas parlé ;)[quote] Merci, bon alors, y'a bcp de camouflage parce que le soir c'est pas la meme mais je me suis dit que si j'arrivais a faire celle qui va bien devant mon ex, je devrais y arriver avec mon entourage aussi. Et puis, que veux-tu que je fasse, il fait le mort, donc qu'il aille SFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 steph j'aime bien pq t en colere :evil: sinon récupéré je sais pas tout est encore trop confus; c le bordel! et g pas confiance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Fig: peut-etre pas recupere mais bon il est quand meme la et te fais des surprises. C'est clair que tu n'as pas confiance, c'est normal apres tout ce que tu as lu. Je suis plus decue qu'en colere. Son attitude me decois vraiment et ce qui m'enerve c'est que c'est ce qu'il recherche. En plus, c'est l'anniv de sa pouf la semaine prochaine, je suis sure qu'ils partent en weekend ce weekend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pour ma part le 26 je fêterai les 6 mois de rupture .... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi c'est le 19 ,je fêterai les 4 mois de rupture... On dirait vraiment que nos ex nous ont lâché les mêmes dates a peu près ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le 24, c'est la Saint-Jean-Baptiste (la fête nationale du Québec), une autre bonne raison de fêter :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 et bien moi je truove ça encoer mieux car je ne me rappelle pas la date de ma rupture :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Perso je peux pas oublier ... le 26 décembre ca marque quand même ! Joyeux Noël ma chérie ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="Heme80"]Perso je peux pas oublier ... le 26 décembre ca marque quand même ! Joyeux Noël ma chérie ! :cry:[/quote] Purée, joyeux cadeau :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 tin apres deux jours de sr...qui je croise dans la rue à l'instant meme!!!! mon boulet!!!!!!!!!!!!!! :evil: (lui) tu vas ou la? te promener ( ca sent l'incruste) (moi) non à la pharmacie, bon bah a plus ( j'étais au tel avec une copine de fac) (lui) tu as vu mon tatouage dans le cou? (moi) oui oui ca fait bien, bonne journée ( je suis parti, il est resté deux secondes l'air beta :lol: j'ose meme pas aller courir là, de peur de le revoir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 heme ça fait que confirmer que c un abruti............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 C'est quoi son tatouage? Un boulet? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="loute"]tin apres deux jours de sr...qui je croise dans la rue à l'instant meme!!!! mon boulet!!!!!!!!!!!!!! :evil: (lui) tu vas ou la? te promener ( ca sent l'incruste) (moi) non à la pharmacie, bon bah a plus ( j'étais au tel avec une copine de fac) (lui) tu as vu mon tatouage dans le cou? (moi) oui oui ca fait bien, bonne journée ( je suis parti, il est resté deux secondes l'air beta :lol: j'ose meme pas aller courir là, de peur de le revoir :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 son prenom en lettres asiatiques...et la derniere quand je lui ai dis que dans le cou, ce n'était pas top pour trouver un emploi, il a rep que ce n'etait pas grave, que pour le moment, il n'en cherchait pas :lol: [color=#FF0000][size=200]BOULET VA[/size][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je dis: le tatoueur connaît pas son asiatique et il lui a tatoué "BOULET" en plein sur la tronche. Ha! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bon ceci dit ce boulet il a que 18 ans, il est jeune et innocent et en plus maintenant c'est marque sur sa tronche! Il est pas pret de trouver du travail et une copine celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 innocent, c vite dit...il a beau etre puceau il parle beaucoup de cuni et de felation :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 on dit curly loute!! (miam, j veux bien que tu m'offre des curly qd j passerai dans ta ville paumée ^^) et ca s ecrit fait attention pas fellation! t es pas un peu dyslexique toi? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 vous etes ou? je me fait ch*** aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui fig ca confirme que c un gros boulet surtout qu'il m'a fait remonté dans le Nord ( à 170 bornes de chez moi) la veille pr me quitter le 26 à 23h15, heure à laquelle il a pas voulu que je reprenne la route ...dc belle nuit a ces cotés :shock: Bref c'est la passé, n'en parlons plus,, tôt ou tard tous nos boulets souffriront à leur tour ! Des personnes formidables comme nous lol 8-) Et on se calme les gens on parle pas de bouffe il est que 16:09 heure française (pr Frogger ;) ) alors Stop ... j'ai oublié mon gouter donc bon ... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Pas de ma faute si vous soupez tard en Europe :mrgreen: 10h ici, il me reste du café et une banane, et j'ai hâte à ma lasagne du dîner... Ok j'en dis pas plus :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben moi ca va j'ai 2 pommes et une barre special K qui m'attendent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaa steph t sérieuse!!! et heme g vécu la même the nuit de merde post rupture! on s"'en passerait! g fait que chialer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Oui fig, je suis serieuse , j'aide coco dans son commerce fruits et legumes a volonte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'ai rien a manger .... Je vais attaquer mes crayons à papiers dans pas longtemps :lol: :lol: Encore une heure à tenir avant d'aller manger un petit Kit Kat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le pire c'est que mon bureau est en face d'une bonne Boulangerie ... La tentation est grande ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 pareil pour moi la boulangerie qui tue juste en face!!!! je viens de m'enfiler un croissant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ben venez vivre en angleterre, y'a pas de boulangerie ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 punaise steph la loooooooooooooooooooooooozeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Bah, moi ce sont de gentilles collègues qui ramènent des truffes au chocolat :D :D :D Comment voulez-vous résister avec un bon café :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="steph74"]ben venez vivre en angleterre, y'a pas de boulangerie ici.[/quote] Non, il y a le tea time LOL :lol: :idea: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 yes, c'est la loose totale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés