loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 merci du compliment ma tite heme!!!! :) je ne sais pas si vous l'avait lu, mais isalily a recuperer son ex!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui loute je viens de lire pour isalily.J-1 avant le petage de Sr pour louloute. Y'a rien a perdre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui loute je viens de lire pour isalily.J-1 avant le petage de Sr pour louloute. Y'a rien a perdre!!! tu me colles à peine la pression :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 desolee, je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.Des news de l'ami de ta cousine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.En plus il y a de charmants jeunes gens sur ce post prêts à te faire des massages pour te détendre, ma petite Loute :D Tu es la meilleure! :idea: :arrow: Et 11 jour de SR pour moi : j'ai battu mon record LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ah praline, j'ai eu peur, je me suis sit que tu devais bosser ce matin :lol: Bravo pour tes 11 jours, allez, on y va pour les 15! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 desolee, je ne voulais pas te mettre la pression mais justement te detendre.Des news de l'ami de ta cousine? oui oui, on s'est parlé ce matin sur facebook ( il m'a remit dans ses amis) et msn!!!!pi hier soir aussi!!!!il voulait passer jeudi, mais j'ai dis non=> je pete mon sr donc je vais a Paris avec mon cousin... :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ah praline, j'ai eu peur, je me suis sit que tu devais bosser ce matin :lol: Bravo pour tes 11 jours, allez, on y va pour les 15!Vi vi vi : on va tenter les 15 jours :mrgreen: Cela nous mène à samedi... Parfait = fin de son stage ;) En plus, je vais éviter vendredi car cela fera 8 mois de séparation :roll: Déjà...Et oui, on ose me donner plein de travail aujourd'hui : OUINNNNNNNNNNNNNN :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 du travail Praline, c'est quoi ca???ah ben moi aussi le 19 je fete mes 5 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 du travail Praline, c'est quoi ca???Je n'ai toujours pas compris exactement... :roll: Un truc pour lequel on me paye et que mon ex fait 24h/24 pour le plaisir :lol: :lol: :lol: ah ben moi aussi le 19 je fete mes 5 moisEt bien, on fêtera ça au champagne (oui, toutes les excuses sont bonnes :P ) Et par un pétage de SR le lendemain au petit déj... :lol: :lol: :lol: Loute : tu nous donneras des cours pour ça aussi :?: :idea: :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 salut tout le monde!!!!alors loute c bien jeudi ton pétage pas demain? pffff j ai encore rien suivi, ça me perdra de bosser :lol: :lol: bon bhe mea culpa hier je me suis énervée pour rien :oops: m'avait vraiment préparé une surprise........ bon ça va j'ai pas honte d'"avoir été de mauvais poil c deja ça!!!!!!!!!!!!! comme koi parfois, on se monte la tête!alors sinon je voulais dire que steph j'adore ton état d'esprit en ce moment ça a l'air d'aller bcp mieux meme si ça fait un moment kon ne s'est pas parlé ;)praline CHAMPAGNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Le 23 je fête mes 5 mois!! On est presque tous dans les mêmes dates :lol: Désolé pour l'ex, mais je serai en Europe et loin d'elle comme elle l'a souhaité :roll: Car oui, j'ai vérifié ce matin dans mes mails et j'ai toujours ma confirmation de billets d'avion, j'ai pas rêvé ni trop bu hier :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ouhais frogger viens nous voir à paris ville des amoureux lolllllll bon ok je sors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 CHAMPAGNEGLOU GLOU GLOU 8-) :D :mrgreen: Merci ;) j'ai pas rêvé ni trop bu hier :mrgreen: :lol:On va fêter ça :lol: :lol: :lol: Et encore du champagne :twisted: Vacances et puis... Reconquête :idea: :idea: :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 oui oui, petage de sr, jeudi 18 vers 10h.... :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés