christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: moi j ai rien fait!! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: moi j ai rien fait!! Naaaan, sous la douche ça compte pas, hein? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldouce Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ben ça s'éclate ici!!!ya de la place pour moi? je reviens de la plage j'ai besoin d'une bonne douche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: et rebelote encore du squatt sous la douche!! Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldouce Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 viens pas me dire ke tu t'en plains toi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je ne prends que les filles sous ma douche, et je vous fais un spécial savonnage du dos (ben oui après le massage vous aurez le dos plein d'huile de massage..) :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi faut que j'aille prendre une douche, je reviens du badminton!!!Je veux bien moi un massage et un savonnage du dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 (modifié) Pouah je crois que je vais venir plus souvent sur ce topic....Avec ma camera en plus y a de l'argent à se faire apparement :twisted: Modifié le 15 juin 2009 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Caméra? Tu vas les faire fuir :lol: C'est comme James Bond, For you Eyes Only 8-) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 T'inqiuete camera discrète :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ah non la ca degenere...je vais me coucher moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon d'accord pas de camera alors ^^ ahlala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J'AI MES BILLETS D'AVIOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!! (Fallait que je le crie lol)Praline, j'arrive :mrgreen: Les autres, allez faire un tour à Bruxelles :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 ah ben ca c est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour les frapadingues!!Fogg : trop bien les billets!! ça sent la frite ! :D Praline : reserve une table chez Leon pour accueillir notre ami, soirée moules,bierreS, après vous faites bien comme vous voulez mais je veux le résumé ! :geek: Stef : j'espere que tu leur a mis une bonne tarte au badminton; j'ai pas encore fait the carotts cake because jattends le laxatif de Fig pour decoincer les fesses de nos exs! :twisted: Loute : on se calme avec les douches , tu vas nous attirer tous les pervers de JRME et LE MODERATEUR ("coucou Antoine ça gazouille?") ;) Fig : Alors ?? keskil t'a pondu comme surprise ton psy? une analyse de groupe? :lol: Karen : t'es tombé du lit ce matin??profites pour faire un footing sur la plage (toujours pas reçu la photo! ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés