loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bon y a des femmes dispo ce week end j ai envie de sortir ^^ :lol: toujours ouverte................... eu libre..................... :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 va prendre ta douche toi on en reparle apres ou si tu m invite dessous c est toi qui voit ^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 je declare ce post officiellement "maison clause" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: tjr pas sous la douche toi! moi j y suis et j t attend la^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai soudainement pu envie de travailler :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 J'ai soudainement pu envie de travailler :roll:Encore :lol: :lol: :lol: Et c'est moi la fonctionnaire après ça ;) Allez, une tasse de café et au boulot LOL :lol: :lol: :lol: Moi je vais prendre ma douche :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :shock: c est une épidémie la douche à cette heure ou koi?en mm tps on est pas souvent invité dessous nous tsssss Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 D'accord avec christian, on est négligés. Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Sinon, vous pouvez venir nous faire des massages :roll: :idea: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Bah... ouais!! :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben là z'êtes passées où?? :( Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: ca a bo etre des filles elles font pipi et caca comme ttt l monde^^ptdr ok ok je sors ^^ Citer un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 bon alors, les mecs, on se calme et oui je vous attends pour mes massages.Quand aux carottes Christian, c'est la specialite de Coco alors, on attend sagement qu'elle revienne...T'es ou d'ailleurs????Fig: presque negociee cette journee de non anniversaire de 1 anLoute: quand tu casseras ton SR , moi j'en serai a 5 mois de rupture, je sais plus le SR et 3 mois de tension du sourire pour mon ex, il a peut-etre des problemes de machoire... Alors vas-y, fais-moi peter tout ca!Lola:tu as l'air d'aller bien, T'inquietes on y arrivera aussi au mode VTFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 FIG!!!!!!!Y'a des malades qui partent en sucette (non, pas d'interprétation! :evil: ) sur ton post!Tu vas te faire classer: "Interdit aux moins de 18 ans", là... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés