steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est qu'un gros naze ton ex Loute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 camille, hier encore un sms, j'ai pas rep...ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet! t'es sure kil a un cerveau ce gas ? c'est bientot les soldes , dis lui kil en profite pour en racheter un , le sien semble de toute evidence en mauvais état , pour pas dire HS Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 camille, hier encore un sms, j'ai pas rep...ma vane sur le fait qu'il ne cherche pas de boulot n'a eu aucun effet!Et moi j'avais lu "boulet" au lieu de "boulot"...Lapsus révélateur :lol: :lol: :lol: Mon ex n'a sûrement pas de nouvelles d'un boulot non plus :roll: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'espere qu'ils font des prix de groupes pour les nouveaux cerveaux parce qu'on en a besoin d'un paquet ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 j'espere qu'ils font des prix de groupes pour les nouveaux cerveaux parce qu'on en a besoin d'un paquet ici!Je n'en ai pas et je m'en passe très bien merci... Je crois plutôt que je vais enlever celui de mon ex pour le comprendre... Et ne pas lui en remettre comme ça il arrêtera de penser boulot :mrgreen: Il n'a besoin que de son coeur, plein d'amour et de gentillesse tel que je le connaissais :P Pas de cette stupide cervelle pleine d'idées absurdes et irréalistes qui le poussent à grimper une falaise du côté le plus escarpé sans voir qu'il y a des escaliers de l'autre côté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 praline! nan nan tu avais bien lu, j'avais mis "boulet" au mieux de 'boulot' mais j'ai corrigé!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est le truc praline des qu'ils deviennent 'ex" leur cerveau n'irrigue plus la partie gentillesse, tendresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 c'est le truc praline des qu'ils deviennent 'ex" leur cerveau n'irrigue plus la partie gentillesse, tendresse...Donc, ils n'en ont plus besoin, de leur cerveau :mrgreen: CQFD 8-) On les lobotomise, et on les menotte au lit :idea:mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol:Je ne pense pas que le cerveau y soit pour quelques chose :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mais leurs cerveaux continu d'iriguer la partie " kekette" :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 tain j'ai rien envie de foutre et je le vie bien :roll: c'est normal docteur.???? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 T'inquiètes pas Camille t'es pas la seule ! moi aussi je branle rien :lol: pas de courage et c'est très bien comme ca ! Mon "boulet " a changé de statut MSN "Week End de fou , merci l'équipe, merci Dim" Genre il est pas bien le petit on a besoin de lui changer les idées ! Pauvre con, moi aussi g paC un bon week end hi hi Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 oui c'est normal!!!!perso j'ai rien foutu, je viens de faire une petite sieste et qui me laisse un sms ( c'est toujours le meme message) " cc tu vas bien bisx " => mon boulet :evil: :x Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 loute: :lol: :lol: :lol: il est incroyable Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 loute: :lol: :lol: :lol: il est incroyable aidezzzzzzzzzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(sr: j+2 avec cette nouille) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés