figurine Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 mon mr ex a senti que ça sentait mauvais hier et m'a dit dsl de pas avoir ete joignable! splendide suis tjs énervée mais fatiguée et en plus today ça fait un an! laisse tomber la looze, vivement le taf pourvu kil y ait du monde je veux plus penser à lui qui me bouffe mon énergie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Fig : tu penses aux fammes des années 60 et tu te dis "putain kel chance on a de pouvoir dire "NON VTTF"Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol: t'auras tes bulles au 15ème jour ;) ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll: Frogg : +1 je viens :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Je commençais a m'inquiéter, si peu de messages depuis ce matin :? Je sens que la journée va être longue, va falloir du divertissement!! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ouhais bha moi je vais me divertir au taf!!!! punaise pour une fois je suis contente d bosser la journée va etre longue!!!!!!pour mes un an je sens que la looze va etre aboutie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 non non on est la mais bon j'essaie de bosser.productivite ce matin: - envoi de 2 emails- etablissement d'une liste de 10 personnes sur excel- msn avec coco- msn avec karen- msn avec loute- rattraper mon retards sur la manip dans jrme- bu un theattends avec impatience 1h parce que j'ai trop faim.Frogger, j'arrive aussi pour gouter la biere!Fig:j'ai vecu le lundi de loose la semaine derniere-fete de nos NO 1 an aussi. Courage et n'envoie pas chier toutes les mamies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 merci steph!!!!!je vais essayé :)mais je ne promets rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll: 53 kg aussi :D il suffit de penser à son ex et ça marche :mrgreen: :idea: :mrgreen: Y'a que Praline qui me remet en doute quand tu parles de "taper sur des pauvres gars avec ton épée" :shock: :lol: ;)Je ne te taperais dessus qu'avec du chocolat, promis :P Et puis, j'ai pire que mon épée :lol: :lol: :lol: Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol: t'auras tes bulles au 15ème jour ;) Préparez la caisse : je compte tenir jusqu'à la fin de son stage!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 praline pleine de conviction! c bon ça je vais essayer de me fixer des objectifs aussi lollllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Et oui, je materne mon ex : épée + SR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais l'épée ne va pas faire fuir mon ex : il voudra venir voir celle que j'ai achetée, je le connais :lol: :lol: :lol: Par contre, le SR ... Là, c'est une arme que je ne connais pas :Pfrogger : je croyais que la photo du canon t'avais vacciné contre moi :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ah merde, je suis partie trop longtemps ... Besoin d'un résumé ! Steph tu m'aides lol ? Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 15 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2009 monsieur a répondu pour me dire tu as rêvé d'une surprise ou tu me prépares une surprise? mdr (jaune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Besoin d'un résumé ! Facile de mon côté : je veux mon champagne : SRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr +10 jours :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 heme, facile, c le monde à l'envers....moi je veux rompre mon sr et celles qui le font dab ne veulent plus :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Ben voila heme, moi je me suis taper 50 pages e matin en arrivant au boulot mais je crois que Loute vient de tout te resumer en 1 phrase! Sauf moi bien sur qui ne veut pas peter mon SR. j'ai meme pas envie de lui parler la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 heme : alors perso com dab , j'ai plein de chance : un beau lapin et un accident pour mon samedi soir mais la récompense c'est dimanche : j'ai croisé mon ex en bagnole et mort de rire il est tendu vener , et fait la gueule !!!!!!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a compris , ya plus d'amie :D sinon un bon dimanche de glande et un lundi ma foi "en douceur"trop chaud , c'est très mauvais de s'enerver, pi pourquoi faire en +??? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés