Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

mon mr ex a senti que ça sentait mauvais hier et m'a dit dsl de pas avoir ete joignable! splendide suis tjs énervée mais fatiguée et en plus today ça fait un an! laisse tomber la looze, vivement le taf pourvu kil y ait du monde je veux plus penser à lui qui me bouffe mon énergie:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fig : tu penses aux fammes des années 60 et tu te dis "putain kel chance on a de pouvoir dire "NON VTTF"

Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol:

t'auras tes bulles au 15ème jour ;)

ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll:

Frogg : +1 je viens :D

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

non non on est la mais bon j'essaie de bosser.

productivite ce matin:

- envoi de 2 emails

- etablissement d'une liste de 10 personnes sur excel

- msn avec coco

- msn avec karen

- msn avec loute

- rattraper mon retards sur la manip dans jrme

- bu un the

attends avec impatience 1h parce que j'ai trop faim.

Frogger, j'arrive aussi pour gouter la biere!

Fig:j'ai vecu le lundi de loose la semaine derniere-fete de nos NO 1 an aussi. Courage et n'envoie pas chier toutes les mamies....

ton épée en fait je ne sais mem pas si je pourrai la soulever avec mes 53kgs! :roll:

53 kg aussi :D il suffit de penser à son ex et ça marche :mrgreen: :idea: :mrgreen:

Y'a que Praline qui me remet en doute quand tu parles de "taper sur des pauvres gars avec ton épée" :shock: :lol: ;)

Je ne te taperais dessus qu'avec du chocolat, promis :P Et puis, j'ai pire que mon épée :lol: :lol: :lol:

Praline : le champagne désolé c'est pour demain !! le "10 jours tu lavais djà fait", alors ya pas de koi s'emballer :lol:

t'auras tes bulles au 15ème jour ;)

Préparez la caisse : je compte tenir jusqu'à la fin de son stage!!

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

Et oui, je materne mon ex : épée + SR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais l'épée ne va pas faire fuir mon ex : il voudra venir voir celle que j'ai achetée, je le connais :lol: :lol: :lol:

Par contre, le SR ... Là, c'est une arme que je ne connais pas :P

frogger : je croyais que la photo du canon t'avais vacciné contre moi :lol: :lol: :lol:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

heme : alors perso com dab , j'ai plein de chance : un beau lapin et un accident pour mon samedi soir

mais la récompense c'est dimanche : j'ai croisé mon ex en bagnole et mort de rire il est tendu vener , et fait la gueule !!!!!!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn il a compris , ya plus d'amie :D

sinon un bon dimanche de glande et un lundi ma foi "en douceur"

trop chaud , c'est très mauvais de s'enerver, pi pourquoi faire en +???

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran