figurine Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 fais un detour par paris frogger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je guète je guète :D Par contre aujourd'hui c'est boulot boulot (ben oui, de temps en temps :lol: :lol: :lol:) Camille : ne parles pas de chorizo : je dois encore attendre 1 mois et j'adore ça :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Ne t'inquiètes pas Coco, on n'est pas là de rentrer au monastère c'est moi qui te le dis ! Je le promets même ! Comme les autres je pense que je me suis tout simplement mise à bosser ! Fin de semaine oblige ! Sinon et bien pour moi le Week End va être très bon puisque je pars demain a 12h30 pour la plage et je ne la quitte plus avant dimanche soir lol :lol: on fête l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie sur la Côte ! Résultat je pense que je vais encore abuser de Rhum lol Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 oui moi aussi je bosse presque, enfin j'ecoute des presentations d'etudiants en essayant de ne pas m'endormir.Coco: retiens-toi sur le chorizo!J'ai une copine qui arrive ce soir pour le week-end donc c'est cool ca m'evite d'aller a la soiree ou mon con de bouletet pouffiasse devraient etre. Et hop, un SR dans ta tronche!!! Et les filles, on tient le SR tout le week-end hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 special PS pour Frogger que j'ai oublie...mais si on t'aime!!! :P Good luck pour ton RV chez le medecin. J'espere que tout se passera bien.Special PS PS pour coco: un gros bisou au petit prince de ma part pour qu'il aille mieux tres vite. J'espere que c'est pas la grippe des porcs!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Appelle ton médecin canon Coco, on a une pondémie d'ex boulets ici ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 mais évidemment, même plus que ça Steph! :geek: tu lâche rien Allez! courage, fais toi belle et fatale et zappe moi ce boulet.Heme abuse du rhum, bois en jusqu'a satiété mais... met une casquette :mrgreen: pour pas nous prendre un coup de soleil sur la tête Camille tu me garde un bout de chorizo stp?Frogger tiens nous au courant de tes aventures Bruxelloise... il paraît que les belges ont le goût ... de friture... ;) et moi j'ai rdv avec une tite nana , même si j'attends rien, ça peut être agréable.. (je te promet Karen que c'est juste amical :lol: )On tiens bons ensemble et bon début de w.e a tous! Bisou tout le monde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Frogger tiens nous au courant de tes aventures Bruxelloise... il paraît que les belges ont le goût ... de friture... ;) Non, de chocolat :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Praline, tu as raison mais tu disais pas que tu as du boulot :?: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 J'ai pris une mini pause café - chocolat :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 hihi moi j'enchaîne les shcoko bons et je me fou de ma ligne :lol: :lol: :lol: bonne pause miss :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Je vous accompagne au café en même temps :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 alors là c'est le monde à l'envers!ses mes soldats qui sont aux garde à vous, et c'est moi qui a envie de rompre mon sr.... Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Admire Loute : 7 jours de SR :lol: :lol: :lol: Bon, je vais essayer d'arriver à mon record de 10 jours et puis je le casse, c'est ça :mrgreen: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 12 juin 2009 Partager Posté(e) le 12 juin 2009 bon alors la nouvelle : yavé un type ke javé un peu serré dans un pub irlandais debut Mars(et oui yen a en france aussi) - javais renvoyé un message aux vacances de pacques lui proposant de se revoir - no réponse - et bien voilà le mr vient de répondre - il a demenagé , a un nouveau numero de tél etc.. et c'est quand je veux pour le voir :o et bien voilà , le voilà mon sparadrap, il était temps ! bon je verrai ske je peux faire ce we en sa bonne compagnie :roll: en attendant je crois ke je vais me faufiler juska la riviere avec la grillade et la canne a peche et profiter de ce big soleil de 17h à 20h, histoire de remettre une couche sur mon teint halé avant de rejoindre Praline a barce dans 1 mois!!(nouveau statut du boulet: menache de pringtemps) ba putain c'est pas du luxe, mais ça change rien : il est dans la merde kan meme :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés