Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 "y pleut des grenouilles" (aucun lien avec mon pseudo ;) )Oh c'est mignon :D J'adopte!!Pour le reste, à part la "drache " et "il pleut des cordes", je n'en utilise pas d'autre... Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Et ce soir, soirée entre collègues... Heme : je te laisse deviner LA question..."Que ramener comme desserts ?" :P :idea: :P Bon moi j'ai pris : bombe au chocolat, choux à la crème et fraises ...Je me demande ce que les autres ont pris :mrgreen:frogger : Si tu aimes les petits choux à la crème et le chocolat, rappelle-moi de te faire goûter un gâteau "Saint-Honoré" ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Je viens de chercher pour une photo: quand est-ce qu'on mange?? :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 reh,j'ai été courir...pfff j'ai tenu que 20 min!!!!on dirait une vielle quand je cours...meme une limace me depasse! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 (modifié) Je viens de chercher pour une photoEt encore, je n'ai pas vu une photo sur le net telle ceux que je connais : imagine une pyramide de petits choux à la crème avec plein de crème chantilly et de sauce au chocolat dessus :D Bon, je crois que c'est un dessert piqué aux français mais bon : moi j'en suis dingue :P quand est-ce qu'on mange?? :mrgreen:Dès que vous arrivez à Bruxelles... ;) Promis... Modifié le 11 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 on dirait une vielle quand je cours...meme une limace me depasse! :lolT'inquiète : après mon menu, on ne pourra même plus se lever de table LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 et bien coco j'enn suis tjs au meme point :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 ah ben revoila notre fig...ca fait plaisir!Et on reparle de bouffe ici, tabernak!!!Frogger les gens ne connaissent pas ici tabernak, ca me fait marrer la facon dont vous jurer la-bas. :lol: Bon moi cet apres-midi, je suis tannee , mon chum me manque mais bon c'est pas si pire...Oh j'adore le quebecois...je saute dans la hemejet et j'arrive frogger. Prepare la biere! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oui je vous lis mais je travaille alors pas simple de repondre! je suis moins dispo pour faire la debile he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 et à mon avis les capotes! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oui je vous lis mais je travaille alors pas simple de repondre! je suis moins dispo pour faire la debile he he he Moi et Praline on voit pas de quoi tu parles :roll: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 qui est-ce qui doit ramener des capotes loute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 oui je vous lis mais je travaille alors pas simple de repondre! je suis moins dispo pour faire la debile he he he Moi et Praline on voit pas de quoi tu parles :roll:Chez moi, c'est naturel : je suis complètement folle :mrgreen:Et puis, évite les mots incompréhensibles!!! Travailll...quoi :?: :?: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 qui est-ce qui doit ramener des capotes loute? frogger, si tu vas chez lui! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés