camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 pas de pb stef , le fedex partira demain avec moi aussi dans les cartons , ça me faira des vacances !! ;) il a su paske javais mis dans mon statut msn le nom de son village et mes heures de passage!je voulais lui mettre la pression, ba c'est CARREMENT REUSSI :mrgreen: EN ATTENDANT AUJOURDHUI c'est son dernier jour d'exams( si il y va tjrs ?) et après il peut developper sa vie de nolife jour et nuit ! ça va donner ; je comprends kil se cache car il connait mon point de vue sur les faignants, et c'est pas la peine kil vienne pleurer kil galere pour bouffer et payer son loyer ! il sait ke je vais le cartonner avec son poil dans la main (son baobab, j veux dire) et son jeu ki l'a plombé le moral, la motiv, la vie :evil: koi kil en soit je reste en sr : j+12, putain MOI je vé avoir mon diplome je le sens bien ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je t'attends avec tous ces bons legumes.....hum on va se regaler a manchester.Bon n'oublie pas ton cire et tes bottes, parce que la il pleut des cordes...prefererais qu'il pleuvent des hommes moi (it's raining men....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ha les filles! bonne humeur et joie de vivre!!!!moi aussi je veux des cerises!!!!!!!!!!!!!!!!!! tps des cerises meme si à paris il pleut des cordes aussi et pas des hommes ;) sinon moi je suis tjs pasen SR ha ha ha ha ha ha mais pas la peine de le dire :)je profite, je taff, je fais ma vie j'ai envie de m'amuser et je prends j'ai l'impression de plus en plus de recul sur la situation! je me dis meme que je PEUX rencontrer qn que j'en aurais envie meme!!! ça pourrait etre une expérience! la meilleure chose à faire est peut etre de trouver un mec transition pour lacher mon ex; je vais profiter de son absence de l'été pour ça he he he Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ...prefererais qu'il pleuvent des hommes moi (it's raining men....) :lol: :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ouhais mais des beaux,; musclés, ambiance pub dolce et gabanna lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 en attendant les hommes , je peux vous depanner : il me reste :des carottes des concombres arf ma generosité me perdra ! :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 :lol: bon, aujourd'hui ca fait 5 mois que monsieur ex a decidé de partir...je vais à la piscine, ca me fera du bien! @ ce soir les filles ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunette Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bonne piscine Lout et tu as raison prends soin de toi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 bon alors,la carotte, tu peux peut-etre l'agiter sous le nez de ton ex, des fois que ca fasse le meme effet que sur un ane!!!!Vas-y pour la concombre (ben oui a defaut...), dans mon paquet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Hey loute je vais aussi a la piscine :D me crever un peu ! Et me muscler pour taper ce couillon ( et les votres ;) )Si non FIG j ai trouvé une chanson pour toi et pour l ex de ton psy... Qui sait un jour vous ferez equipe ;) http://www.youtube.com/watch?v=Waqy95zsFfI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Vas-y Lola, muscle-toi bien parce qu'il va y avoir du travail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 je suis au taff lola mais je l'ecoute ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Coco, peux tu envoyer un maxi colis de carottes à mon Ex ... Ben oui, ca rend aimable il paraît , qu'il en fasse une cure MDR :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 ah oui, le mien aussi, vas-y un carton en Allemagne pour la semaine et un carton ici pour le weekend, ca lui enlevera peut-etre sa pseudo-tension! et lui redonnera le sourire quand il me voit. Allez hop, commande express de 1000 kg de carottes au nom de Boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Si on offre toutes des carottes à nos Ex, coco va faire fortune :lol: Allez pareil, 1000 Kg de Carottes au Nom de "Parasite" :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés