Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: Excellent ! N'hésites pas à lui laisser ton surplus c'est clair ! Dis lui que c'est des popo de Mana Lol :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Hello Bah ca va cette fois j ai QUE vingt pages de retard ( et vous entre temps vous etes devenus obeses :mrgreen: ) Loute, quand j ai rencontré les 3 ex de mon ex, je les connais toutes mtn , je leur ai dit : je crois qu'on a quelqu'un en commun " tu sais pas ce qu'elles mont repondu ?! "ah ouais lui, je suis desolee ... " ENOOORME xDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: :lol: :lol: moi elle m'a dit que c'etait mieux pour moi qu'il se soit barré! :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon le mouvement s'accelere .....j'attaque cet aprem 8-) debut des hostilités : 16hcompte rendu : 18h30bon pour le moment mr est tjrs caché derriere son clavier, malgré l'info en "statut" MSNdécidement si ya un truc kil fait bien dans sa vie : c'est le SR et WOW biensur :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bon matin je viens d'arriver :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour!!!Ahaha trop bon lola je kiffe les ex de ton ex!!! Je savais pas qu'on pouvait se coaliser avec des ex c'est excellent!!!Quand à camille n'hésite pas à balancer des tomates à ton ex loooool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 À la limite Camille si ton ex passe par là tu peux essayer de le vendre en tant que navet ou poireau, au choix :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui camille, frogger a raison, tu vas te faire du fric sur le dos de ton navet! Boulet, c'est pas le nom d'un legume? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Des sous sous pour nos voyages et se payer de bons restos :?: :idea: :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Oui des sous s'il vous plait ... pour le JRME tour ! :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 eh frogger, hier e parlant de bouffe, on a oublie la bonne poutine de chez toi!! Tu m'en ramenes une? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 eh frogger, hier e parlant de bouffe, on a oublie la bonne poutine de chez toi!! Tu m'en ramenes une? Tu dérobes mon plan :o J'y avais déjà pensé oui, je prévoyais amener une enveloppe de sauce pour en faire (après c'est des frites et du fromage et c'est plutôt facile à trouver ;) )!C'est pas la haute gastronomie, mais c'est bon ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 mon ex n'a pas eu son 2eme semestre!!!s'il veut sa licence, il doit passer aux rattrapages!!!pour quelqu'un qui semble avoir une vie de reve! :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 desolee...mais je croyais que c'etait du fromage special qu'on mettait dessus. en plus avec des frites belges. hum un regal...moi aussi j'en veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés