Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Des petites boulettes de poissons sauce piquante, du riz cantonais et des Nems ... miam Adjugé pour ce soir : cela m'évitera de cuisiner... 8-) Là, je salive déjà...C'est pas bon, je crois, la bave pour les claviers d'ordi :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 kestion complémentaire :ki peut me donner la liste des détentes, des sports et des recettes unikement agreable tout seul ??resto corbeilletennis corbeillemassage corbeille :? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'est pas bon, je crois, la bave pour les claviers d'ordi :? Moins pire qu'échapper un café dedans (je parle par expérience ici)... Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 olala moi aussi j'ai trop faimmmmmmmmm!!!!mais il est meme pas 18h!!! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moins pire qu'échapper un café dedans (je parle par expérience ici)..Imagine : boire du café avec plein de livres PARTOUT partout partout :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Imagine : boire du café avec plein de livres PARTOUT partout partout :lol: :lol: :lol: Mes notes de cours à l'université étaient cernées de café :? :lol: le papier qui ondule et tout :lol: Au moins je fais attention à mes livres ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Attends Praline, on me la fais pas, toutes les bibliothèque ont une petite pièce bien cachée ! Le paradis des gourmandes, avec cafetière et petits gateaux :lol: Du moins pour ma part ! :lol: Loute t'as raison d'insister sur le fait qu'il n'est meme pas 18h ! on est vraiment des crevardes :lol: et des crevards :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Au moins je fais attention à mes livres ;) Moi aussi :D Mais c'est la hantise de passer au dessus de ces piles de beaux livres avec toutes ces tasses au boulotAllez, là je vais chercher de quoi manger :? A plus tard... Et pas 200p. D'ici ce soir, d'accord :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Allez moi aussi je file,Je vais manger un MAGNUM au chocolat noir !Bonne soirée, et ne pondez pas 100 pages avant demain matin :lol: Gros Becots à tous et toutes ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai fini de dîner. Mais j'ai encore faim avec toutes ces histoires :lol: Je vais me refaire un café tantôt, et j'ai quelques biscuits pour survivre... :? Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 18h38!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Non non, 12h42! ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 loooooooool Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 il est midi trente chez frogger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ooops ben frogger avait repondu plus vite que l eclair. frogger luke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés