steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 c'est vrai que le tien il est assez no life, comme celui de camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le mien aussi :lol: :lol: :lol: sauf si tu considères que ne penser qu'au travail = vivre :P Allez, plus important : que nous prépares-tu comme thé pour aller avec le bon ch'tiramisu d'Heme :?: :?: :?: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi j'ai un GROS NO LIFE ! Un gros No Life qui me fais un SR xDPour la peine je pars avec vous a Bruxelles ! Alors je vous ferai gouter le ch'tiramisu ... les ficelles picardes ...le gateau Battu ... la Tarte au Maroilles ... Loute désolé je sais que tu connais déjà :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Alors je vous ferai gouter le ch'tiramisu ... les ficelles picardes ...le gateau Battu ... la Tarte au Maroilles ... :!: FAIMMMMM!!! :!: :lol: :lol: :lol: Au secours frogger, on va exploser :lol: :lol: :lol: J'ai faim aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 la tarte aux maroilles, ca donne pas envie du tout.Bon ben moi avec mon the, je peux vous faire un bon cheesecake... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pas grave heme!!!!par contre le 1er qui dit que les picards sont des nordistes, je le baffe!!!c'est different hein!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je peux vous faire un bon cheesecake...Miam miam :D Et la tarte fromage blanc - speculoos pour compléter! Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi je propose un café avec ca c meilleur :) ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 45 minutes avant le dîner raaaaahhhhhhhhhhhhhhh Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Le thé pour le cheescake et le café pour la tarte speculoos fromage blanc :P Ce sera parfaitEt un bon massage :lol: :lol: :lol: je commence à avoir mal au dos, moi ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 45 minutes avant le dîner raaaaahhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: Le temps de rentrer et préparer le souper... Je crois que j'en ai pour 2 bonnes heures encore à attendre :cry: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 t'as mal au dos pour avoir porter trop de tasses de cafe :lol: Serieux j'ai trop faim moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 t'as mal au dos pour avoir porter trop de tasses de cafe :lol: Non, d'avoir appuyé sur le bouton de la machine à café :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et moi de cliquer sur le post de figurine :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Parler pas de manger, je suis affamée, je n'ai pas pu manger ac la panne de voiture de mon Compagnon de ce matin ...et en plus ce soir je crois que je vais devoir le ramener à la gare la plus proche si le réparateur ne s'en sors pas ! Bref je ne suis pas là de passer à table !En plus Julz vient de me narguer avec les lasagnes qu'il prépare et toutes ces idées de recettes me mettent l'eau à la bouche :) Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés