steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j'arrive pour mon ch'tiramisu...oasis c'etait genial, j'ai pense a toi et j'ai plein de photos!!!j'ai lu ton post, quel week-end!!! et au fait, le cycliste, il etait comment.Tout semble s'arranger pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 C'est un tiramisu au speculoos et ca déglingue :lol: Bon frogger, promis je soutire sa recette à Heme et je t'en prépare :lol: :lol: :lol:Heme, le résumé c'est : on veut voyager donc on part de Bruxelles, frogger nous y rejoint, on passe chercher tout le monde et on finit au soleil :idea: C'est bien ça les filles :?: Ah oui : j'embarque des speculoos et tu nous fait ton ch'tiramisu :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi aussi j'ai trop envie de manger sucré !!!!mais bon je me suis remise à la course il y'a 3 jours! ca serait bete de craquer maintenant!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bon alors heme, je crois que Praline a resumer la situation assez bien. Et puis ca va etre facile parce qu'il y a toujours l'espace que camille a reserve pour aller pendre nos ex!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Ils sont gentils nos ex : grâce à eux, on va faire un mini tour du monde des spécialités :lol: :lol: :lol:Il faudrait les mettre au courant :mrgreen: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah non praline, on les emm**** nos ex.Est-ce qu'ils nous mettent au courant eux quand ils font des trucs??? bon a part le tien...Et puis, je te rappelle que tu es en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) ah non praline, on les emm**** nos ex.Est-ce qu'ils nous mettent au courant eux quand ils font des trucs??? bon a part le tien... Si si si : les mettre au courant ... Mais au retour :P Cela fait plein de choses à raconter pour la reconquête :lol: :lol: :lol: C'est bête ce qu'ils vont rater :twisted: Ca va, mon ex est en stage, je ne risque pas de l'entendre si vite que ça : là il est à son record de 6 jours... Il va le battre s'il continue... Mais je garde le champagne pour moi :lol: :lol: :lol: Champagne et ch'tiramisu... Ca doit bien se marier, non ;) Modifié le 8 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ma tite steph qui s'ennerve!on les enmerde...avec un grand A :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ma tite steph qui s'ennerve! C'est bien, Steph : tu seras en condition pour me taper dessus après mon thé (pas avant : je dois tenir ma tasse) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui je m'enerve parce qu'ils s'en foutent bien eux qu'on demenage sur la lune!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oui je m'enerve parce qu'ils s'en foutent bien eux qu'on demenage sur la lune!!! :( ouiii mais si on est super heureux (se) sur la lune, crois moi que là, ils sont plus que deg!!!! ;) Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non je ne crois pas. Le tien et le mien Loute, ils s;en foutent royalement. Celui de praline a a rigueur...Bref desolee, j'ai mon coup de blues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bref desolee, j'ai mon coup de blues... Pardon pardon pardon :cry: :cry: :cry: Non, je voulais surtout marquer la différence entre ce que sont censés faire les pauvres largués que nous sommes... Et ce que nous parvenons à redevenir grâce à notre moral de vainqueur... Et c'est ça que j'apprécierais de montrer à mon ex ;) Surtout quand je vois ce qu'il appelle "vivre" actuellement :? Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Celui de praline a la rigueur... Ce n'est pas travailler donc ce n'est pas agréable :lol: :lol: :lol: Mais par contre, la petite praline est censée pleurer toutes les larmes de son corps en ne lâchant pas son gsm au cas où il daignerait donner des nouvelles, tout en se prosternant devant sa photo :!: Elle ne peut pas être en train de faire le tour du monde, voyons :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 je suis ok avec praline!!!!ils sont persuadés que l'on ne fait que pleurer, et a attendre dans le noir que la vie passe! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés