Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis arrivé au bureau à 7h (là il est 8h30)! Généralement je suis là entre 7h et 7h45. C'est l'idéal pour moi pour éviter les embouteillages sur la route (et comme ma journée dure 9h30 minimum, je peux revenir chez moi un peu plus tôt et profiter de ma soirée!)

Je suis fonctionnaire : arrêter de parler de ce que je ne comprends pas :lol: :lol: :lol:

A 7h, je suis encore en train de soulever péniblement ma 1ère tasse de café :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

bah attends praline, on y va ensemble voir steph :lol:

Tu vois que tu dois passer par Bruxelles :D

arretez de parler de mecs et de bouffe ca me rend dingue.

Je crois que le site doit encore avoir un stock de camisoles à vendre :o

On va les réserver : j'en ai besoin aussi :D

Praline: Le café, moi c'est la première chose que je fais en arrivant sinon c'est la mort assurée :lol: Et je fais le mien (j'ai une petite cafetière à mon bureau) car celui fourni gratuit par le bureau c'est incroyable comme c'est pas du café, je dirais plus une infusion d'animal mort dans d'eau de vaisselle (désolé pour les coeurs sensibles).

Karen: au moins pendant ce temps là on pense pas à nos ex ce qui est pas une mauvaise chose en soit ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire.

Pas d'accord : tu as remarqué que je n'écrivais que de courtes phrases : la preuve que je travaille entre...

Camille : on se retrouve à Barcelone... Prenez tous vos maillots :lol: :lol: :lol:

frogger : on te kidnappe ;) Avec ton café : tu devra me faire goûter, attention :mrgreen:

c est pas du tout le site des ex c est plutot le site des gens qui ne travaillent pas ou qui font semblant de le faire. arretez de parler de mecs et de bouffe ca me rend dingue.

en mem temps c'est pas de ma faute si ya pas de taf en languedoc roussillon, jirai bien bosser en ariege mais on m'a dit ke c'est pire :roll:

La bouffe chez moi c'est compulsif, et c'est un des derniers plaisirs de ma journée avec mon plumard le soir et les rires de mon ptit prince ! après je veux bien causer "torchon" mais là tu comprendras bien ka ça va ENCORE vriller sur mon ex :mrgreen: :twisted: :evil:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!!

Pas grave, on prends nos maillots et nos palmes et on glisse jusque là... La pluie belge me manque actuellement (LOL) car on a du soleil pour une fois :P

vous etes les bienvenues les filles...par contre, je n'habite malheuresement pas Londres mais Manchester! et avec toute l'eau qui tombe ici, je ne serai jamais a court pour vous faire une cup of tea!!!

tkt je suis habituée au climat anglais => je te rappele que je vis en picardie ( 3 jours de soleil pour 20 jours de pluie en moyenne)

:lol:

en mode RAF!