loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Seulement 2 :mrgreen: C'est pas des vacances, ça... Enfin, c'est vrai, il faut garder la ligne pour séduire nos ex :idea: non pas seduire nos ex, eux ils vont a la poubelle!!!toi pour séduire tes espagnols et moi mes anglais cet été :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bon je vais venir kan mem pour LES MOULEEEEEEEEEEES ET LEONNNNNNNNNNNNNN Je vais devoir vraiment devenir guide touristique :shock: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) toi pour séduire tes espagnols et moi mes anglais cet été :lol: Non, juste séduire MON espagnol :PEnfin, je peux m'entrainer à tester les nouvelles robes trouvées là-bas... Modifié le 8 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Mes voisins de bureau vont me regarder bizarre à force que je ris tout seul devant mon écran :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenue au club :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi ca risque pas! je suis dans ma chambre. :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi ca risque pas! je suis dans ma chambre. :roll: Si tu viens à Bruxelles, je veux même bien te laisser travailler à ma place... Je suis gentille, non :mrgreen: (Non, pas taper!)Il y a toujours du café et des chocolats :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 où ça des espagnols ?????????????*je maitrise la paella et je parle courament :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 moi ca risque pas! je suis dans ma chambre. :roll: Si tu viens à Bruxelles, je veux même bien te laisser travailler à ma place... Je suis gentille, non :mrgreen: (Non, pas taper!)Il y a toujours du café et des chocolats :P avec plaisir si je recupere ta paie! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mais dis-donc frogger a quelle heure tu commences a travailler toi parce qu'il est tot chez toi?Praline moi je veux bien aller travailler a ta place, juste pour les chocolats, on echange si tu veux, moi y'a toujours du the! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis arrivé au bureau à 7h (là il est 8h30)! Généralement je suis là entre 7h et 7h45. C'est l'idéal pour moi pour éviter les embouteillages sur la route (et comme ma journée dure 9h30 minimum, je peux revenir chez moi un peu plus tôt et profiter de ma soirée!) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 où ça des espagnols ?????????????*je maitrise la paella et je parle courament :D OK Je t'embarque à Barcelone alors :mrgreen: Je vais choisir de jolies tenues là-bas, les tester sur les barcelonais... Puis les utiliser pour reconquérir mon ex Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 avec plaisir si je recupere ta paie! :lol: JE me fais payer pour ma gentillesse, voyons :lol: :lol: :lol: Tu commence à comprendre pourquoi mon ex s'est enfui :P :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Praline moi je veux bien aller travailler a ta place, juste pour les chocolats, on echange si tu veux, moi y'a toujours du the! Je suis justement en train de regarder le prix du voyage à Londres... C'est tentant :idea: :mrgreen: Je viens prendre un petit thé chez toi comme ça tu peux me taper dessus en live ;) Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 où ça des espagnols ?????????????*je maitrise la paella et je parle courament :D OK Je t'embarque à Barcelone alors :mrgreen: Je vais choisir de jolies tenues là-bas, les tester sur les barcelonais... Puis les utiliser pour reconquérir mon ex a ba oui je connais tout barcelonne en +, le musée , les bons quartiers, les bonnes tables, etc :lol: :lol: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés