steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui vous m'oubliez pas hein. Et puis moi bruxelles je connais, j'y ai vecu 2 ans...par contre carcassone connais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mdrrr vous avez oublié loute!! Je ne l'ai pas oubliée, je pensais la faire venir à Bruxelles :P Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 mdr bon ben vous arrivez quand même à le perturber ce gaillard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Tu vois qu'on est des fatales :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) faudrait que je me mette à travailler mais j'ai soudainement pas envie :? :lol: Je ne peux pas t'aider : j'ai jamais compris le sens de ce mot :DTrava... quoi :?: Modifié le 8 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: ca serait kool une partouze nan? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Praline tu es toujours en mode "reconkete" j te rappelle :mrgreen: perso je vais pas me mettre avec kelkun si il a pas regler ses pb avec son ex :roll: mot de passe : SR confirmé :lol:bon je vais venir kan mem pour LES MOULEEEEEEEEEEES ET LEONNNNNNNNNNNNNN Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 et c'est loute qui l'a dit!!!!!!!!!! vive les dérapages contrôlés :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 (modifié) Praline tu es toujours en mode "reconkete" j te rappelle :mrgreen: Je ne suis qu'une modeste guide touristique :ugeek: Modifié le 8 juin 2009 par Pralineglacée Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: ca serait kool une partouze nan? :lol: la grande forme loute : 15/10 Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Promis frogger : on va réviser nos stratégies pour reconquérir nos ex, entre 2 bières et 2 boites de chocolats :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 allez Frogger il vient en vacances et quand il rentre il recupere son ex, c'est ce qu'on lui souhaite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 vive les sorties JRME!!!! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Et deux cornets de frites!! :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Seulement 2 :mrgreen: C'est pas des vacances, ça... Enfin, c'est vrai, il faut garder la ligne pour séduire nos ex :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés