camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oué c'est un peu la loose aujourd'hui !jai fait tout ske javais a boucler ce matin, et mainteant il me reste LA VAISSELLE, passionant hein?heureusement ke mon ex ne m'a pas acheté un lave vaisselle pour le fete des meres, sinon je serai desoeuvrée!A propos de lui, il est en ligne MR; je croyais ke yavé exam juska mercredi (putain jespere kil sé tolé )je sais , pas bien de penser a mal, mais en mem tps je vais pas lui souhaiter tout le bonheur du monde !en tout cas, je m'épate toute seule , même pas un wizz, un clik, rien de rienje ne regrette rien SRRRRRRRRRRRRRRRR Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 camille c nickel!continu comme ça!moi j'en peux plus de mon petit mec de 18 ans!ca fait 15 jours qu'il ne me lache plus: un sms le matin, un sms dans la journée pour essayer de me voir et un sms le soir!!!! :evil: quand je ne reponds pas, il m'appele => encore hier, il voulait s'incruster et courir avec moi!!!arrrrrrrrrrrg je veux un homme bien, c si compliqué? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 looool pauvre loute il te court vraiment après!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 arrrrrrrrrrrg je veux un homme bien, c si compliqué? Hein quoi on m'a appelé? :mrgreen: :lol: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhh on se mari quand? :mrgreen: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non pa toi frogger tu court déjà après une ex!! un homme bien court pas plusieurs femmes à la fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 +1 Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pffffffff il wizz pas; domage je me serai fait un grand plaisir de PAS REPONDRE, vent du nord 8-) a mon avis ya une pouf derriere , et je ne lai pas vu venir !ba alors 2 fois :jesper kil va se toler aussi avec elle :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 camille, tu t'en fous qu'il se tape une autre nana!bon je sais, c'est tres tres dur mais meme si c'est le cas il y'a de forte chance que leur relation dure moins d'un an => vive les bouches trous! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-) je suis bien ok...parce que là tu dois faire un effort pour ne pas lui parler, que tu si le supprime, tu ne verras pas quand il est connecté! Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan je veux pas pour l instant je lai rayé de fb, c'est djà pas mal et je me garde msn pour plusieurs raisons :lui dire par mon statut comment la vie est belle SANS LUI :? surveiller sa nolife, pour bien garder conscience ke c'est une merde :) pour renforcer mon sr , trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D et c'est lui ki m'a jetté , c'est lui ki me vire de msn , moi je decide de ce que je veux, si il est pas content il me supprime , il sait faire ! :( Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oki oki c'est toi qui gères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j'avoue, c'est pas du tout mon genre non plus de courir après plusieurs en même temps ;) Avant mon ex j'ai été looooongtemps seul car je voulais pas me mettre avec quelqu'un que pour passer le temps!! Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-) et c'est surement la meilleure de suggestions, mais chaque chose en son temps , japprends le sr dabord, et des ke jai mon diplome , promis je supprime Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés