camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: :lol: t'as mangé du clown au ptit dej Praline?bon les chiffres clés :ABdication : 1 mois :? 80% pire ke les elections sr : j+10 héhé épatant :P envie de pt mon sr : 1/10 bon fo pas ke ça monte moral : 6.5/10 :| motivation au travail 1/10 :mrgreen: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tiens c'est la saint Medard, ça rime avec connard, batard ...bonne fete à tous mes exs Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Camille te lire au matin fait un bien fou..toujours la petite replique qui fait rire :lol: ABdication : 2 mois et 3 semaines.envie de pt mon sr : 1/10.moral : 7/10. motivation : 8/10.amour :4/10 mais rien de bien interessant. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: :lol: t'as mangé du clown au ptit dej Praline? Tous mes matins mais surtout le lundi... Je n'en suis qu'à ma 4e tasse de café, il ne faut pas trop m'en demander LOL :lol: :lol: :lol: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui camille, la St Medard... ( "s'il pleut a la St Medard, il pleuvra 40 jours plus tard...")! Aujourd'hui fete des connards !Alors, a vos plus belles plumes, vous avez toutes l'autorisation de souhaiter un bonne fete a vos boulets d'ex!Bienvenue au club Crystal Clear du concours du SR...Je vais finir par faire des regles par ecrit. Bon alors, la temperature chez moi:rupture: 4mois et 15 joursabdication: au moins 1 mois et demi (me souviens plus)moral: 4/10motivation au travail: 2/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 allez steph on se reprend. le moral tu l a pas tout de suite mais il va revenir et le boulot t a pas le choix il y a les chefs qui veillent. allez ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ben non c'est ca le probleme, c'est que j'ai personne sur le dos au boulot, je fais ce que je veux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu veux que je vienne vite fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j te previens stef, carcassonne manchester 50e laller retour, je peux venir te boter les fesses en 6/4/2 :lol: bon dailleurs je vais me renseigner un peu mieux sur les horairesje sais ke c'est une date anniversaire pour toi aujourd'hui , alors pour toi je declare cette journée "férié et tu fais bien comme tu veux " Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Karen : les resulats c'est bueno ou pas? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 HellloooooooTrop bon la saint connard :D si je pouvais je lui ferai sa fête à mon ex!! Mais jsui en SR dommage 8-) pour moi alors réfléchissons..abdication: 2semaines SR: 16 jours si je compte pas le sms pour le prévenir que j'avais déposé ses bouquins (c'était juste pour la politesse.. )moral: 6/10 (heureusement qu'il y a du soleil)motivation au travail: 4/10 (va falloir se bouger:/)amours: 0/10 (tant mieux je veux pas avoir de boulet sur les bras! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 on attend le deuxieme controle c est pour cela que je dis rien, le premier semble bon, mais s ils font deux controles c est pas pour rien. tu me prends un billet aussi camille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bon je vous previens les filles!aujourd'hui je vais squater à mort le post de figurine => il fait gris, rien a faire, personne en ligne!!!!j'aime pas les journées vides!!!! :evil: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi je commence à déprimer ça va pas du tout!!! Si slmt mon ex m'écrivait ça me ferait de l'animation :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés