camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ba attds fo voir mais je mise sur fig ki a mon avis t'as encore pris la première place ! :mrgreen: et moi je rentre en course pour le + long : j+9, ça dechire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Bravo Camille :lol: :lol: :lol: Tu as raison, impossible de battre Fig... Mais je peux toujours essayer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="Pralineglacée"]Bon , je suis toujours en course pour le sr le plus court apparemment vu mon sms de vendredi matin 8-) Elle est où ma bouteille de champagne :mrgreen:[/quote] Là, je pense que je t'ai battue J+5!! Mais c'était mon premier... hihi, et le pire c'est que les autres risques d'être aussi courts mais chuuuuut! En juillet, quand on se verra plus, j'aurai toutes les raisons de commencer le vrai de vrai! Le SRRR Au fait, désolée de me taper l'incruste sur le post... Mais envie de de rire avec vous aussi ^^ Bonne soirée à tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 j'essaie de détroner Loute dans le + long sr mais vu la patate kel a et mon moral fragile c'est pas gagné ! mais jaime le champagne :D et jattends ke lui il pete mon sr , paske ça compte pas si c'est PAS MOI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="cristal-clear"][ Là, je pense que je t'ai battue J+5!! Mais c'était mon premier... hihi, et le pire c'est que les autres risques d'être aussi courts mais chuuuuut! ![/quote] yen a ki font : H+2h..............comme moi ! alors t'as du taf cristal : :lol: portable, fb, msn, mails, tout est bon dans le cochon! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Non ca compte pas si c'est pas toi qui le pete. sauf pour praline! ben ouui ce'st moi qui fait les regles :D :lol: En parlant de Fig, quelqu'un a des news???? Fig, reviens parmi nous tu nous manques!!!!! :( Quant a moi, moral dans les chaussettes ce soir, 3/10. je suis crevee, j'en ai juste marre! En esperant que ca ira mieux demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldouce Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 ¨Hello je viens sur le forum depuis aujourd'hui et le nom de ce post évocateur me met enbouche... moi je me suis faites larguée ya 9 jours apres 8 ans de relation et 6 de vie commune, et 2 separation la première pour un ancien amour (il s'est fait jeté!, mais moi trop amoureuse), la deuxième pour la meme chose ke celle présente:il veut etre seul, se retrouver et se débrouiller, se retrouver lui meme... (mais 4 mpis apres il est revenu en rampant. Et là rebelote, mem histoire, il veut etre seul, se retrouver ... il m'as dis kil cherchais un appart et a demi mot qu'il ne m'aimait plus, quand je lui ai demandé quand il voulais partir il m'as dis "je sais pas 2 ou 3 semaines ça dépents" et bien je lui ai dis "non, c trop dur pour moi", je lui ai laissé jusqu'au lendemain et je suis parti dormir chez une copine. Ouf il a pas bien pris je crois! mais je l'ai vu le lendemain il etait assez froid!, il m'a rapporter des trucs, et sa voiture était pleine de ses fringues et depuis SR total, 9 jours c un bon début non? et je craquerais pas! ma fiereté qd meme. mais j'apréhende de le revoir car on a pas tout réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="steph74"]Non ca compte pas si c'est pas toi qui le pete. sauf pour praline! ben ouui ce'st moi qui fait les regles :D :lol: [/quote] Ouin ouin ouin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Enfin, si me taper sur les doigts fait remonter ton moral, je me dévoue :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="donaldouce"] mais j'apréhende de le revoir car on a pas tout réglé...[/quote] Hum je pense que le Sr vous sera bénéfique en tous cas... Et lis le livre sur les "chieuses" car tu as agis comme ils l'indiquent pour le fait de lui dire de partir... C'est ce qu'il faut je crois car tu n'as pas à dépendre de SA volonté... Voici un lien sur une partie du livre si besoin ;) http://amour718.skyrock.com/ Courage pour ton sr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 c'est gentil de te devouer pour moi praline!!! Ca me touche...du coup, je te donne des points bonus!!! Camille, tu joues dans la cour des grands la...parce que Loute elle est impossible a battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="steph74"]Non ca compte pas si c'est pas toi qui le pete. sauf pour praline! ben ouui ce'st moi qui fait les regles :D :lol: [/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Pourquoi crois-tu que j'ai abandonné le + long SR :lol: :lol: :lol: Quand Fig en aura marre de son psy et l'aura collé à l'asile, j'aurai une chance de gagner mon champagne... On peut rêver, non :P Sauf si j'y envoi mon ex avant le sien :?: Merci pour le bonus... J'adore me dévouer dans ces conditions :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Ben Fig, j'aimerai bien qu'elle donne signe de vie...J'espere que tout va bien... Bon ben je viens de realiser qu'on attendra apres-demain pour que ca aille mieux, demain on aurait feter nos 1 an!!! Quel con!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote]yen a ki font : H+2h..............comme moi ! alors t'as du taf cristal : :lol: portable, fb, msn, mails, tout est bon dans le cochon! :lol:[/quote] Ouch ben je peux te faire M+1 (M pour minute!) Mais apparemment, ça compte pas quand c'est nous "qu'on le pete"... pffff! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="steph74"] Bon ben je viens de realiser qu'on attendra apres-demain pour que ca aille mieux, demain on aurait feter nos 1 an!!! Quel con!!!![/quote] ba nan raison de plus pour faire un truc marquant : le gateau de labdication ou la fete de non demande en mariage :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 [quote="cristal-clear"][ Ouch ben je peux te faire M+1 (M pour minute!) Mais apparemment, ça compte pas quand c'est nous "qu'on le pete"... pffff![/quote] aaaaaaaaaa oui je vois ke tu es motivé et ke tu maitrises LE SR :lol: :lol: :lol: Praline, je crois ke tu vas avoir un bon concurrent là :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Enfin j'ss une fille hein camille... :p Ms je t'en veux pas^^ Je suis une maîîître en matière de SR... Mais 5 jours c'est quand même mon record absolu (en 2 mois de séparation!). Bon, là, je suis quand même repartie au minimum jusque demain soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 alors attends crystal, je viens de ton post et je mappercoie que tu as un ex ki ne respecte pas les sr , allons y pour bruxelles, la coloc, le kayak, etc... donc je demande officiellement A STEPH de t'appliquer les memes regles que praline c'est a dire, si c'est lui ki le pete ça COMPTE :twisted: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Mais nooon, c'est moi qui les pète!! pfff, lui il a pas vmt souvent fait le premier pas (c'est arrivé mais bon...). De toute façon, c'est vrai que c'est trop facile de faire le plus court ^^ Et puis, c'est pas super motivant! Donc, j'accepte quand même les mêmes règles que praline :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Génial, bienvenue au club :lol: :lol: :lol: Mais attention, c'est Steph qui tape sur les doigts :P On va se motiver pour casser nos Sr... Heu pardon, pour tenir nos SR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: :lol: :lol: t'as mangé du clown au ptit dej Praline? bon les chiffres clés : ABdication : 1 mois :? 80% pire ke les elections sr : j+10 héhé épatant :P envie de pt mon sr : 1/10 bon fo pas ke ça monte moral : 6.5/10 :| motivation au travail 1/10 :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tiens c'est la saint Medard, ça rime avec connard, batard ... bonne fete à tous mes exs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [color=#FF8000] Camille[/color] te lire au matin fait un bien fou..toujours la petite replique qui fait rire :lol: ABdication : 2 mois et 3 semaines. envie de pt mon sr : 1/10. moral : 7/10. motivation : 8/10. amour :4/10 mais rien de bien interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="camille"]:lol: :lol: :lol: t'as mangé du clown au ptit dej Praline?[/quote] Tous mes matins mais surtout le lundi... Je n'en suis qu'à ma 4e tasse de café, il ne faut pas trop m'en demander LOL :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ah oui camille, la St Medard... ( "s'il pleut a la St Medard, il pleuvra 40 jours plus tard...")! Aujourd'hui fete des connards !Alors, a vos plus belles plumes, vous avez toutes l'autorisation de souhaiter un bonne fete a vos boulets d'ex! Bienvenue au club Crystal Clear du concours du SR...Je vais finir par faire des regles par ecrit. Bon alors, la temperature chez moi: rupture: 4mois et 15 jours abdication: au moins 1 mois et demi (me souviens plus) moral: 4/10 motivation au travail: 2/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 allez steph on se reprend. le moral tu l a pas tout de suite mais il va revenir et le boulot t a pas le choix il y a les chefs qui veillent. allez ma belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 ben non c'est ca le probleme, c'est que j'ai personne sur le dos au boulot, je fais ce que je veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu veux que je vienne vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j te previens stef, carcassonne manchester 50e laller retour, je peux venir te boter les fesses en 6/4/2 :lol: bon dailleurs je vais me renseigner un peu mieux sur les horaires je sais ke c'est une date anniversaire pour toi aujourd'hui , alors pour toi je declare cette journée "férié et tu fais bien comme tu veux " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [color=#40FF00]Karen[/color] : les resulats c'est bueno ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Helllooooooo Trop bon la saint connard :D si je pouvais je lui ferai sa fête à mon ex!! Mais jsui en SR dommage 8-) pour moi alors réfléchissons.. abdication: 2semaines SR: 16 jours si je compte pas le sms pour le prévenir que j'avais déposé ses bouquins (c'était juste pour la politesse.. ) moral: 6/10 (heureusement qu'il y a du soleil) motivation au travail: 4/10 (va falloir se bouger:/) amours: 0/10 (tant mieux je veux pas avoir de boulet sur les bras! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 on attend le deuxieme controle c est pour cela que je dis rien, le premier semble bon, mais s ils font deux controles c est pas pour rien. tu me prends un billet aussi camille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 bon je vous previens les filles! aujourd'hui je vais squater à mort le post de figurine => il fait gris, rien a faire, personne en ligne!!!! j'aime pas les journées vides!!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi je commence à déprimer ça va pas du tout!!! Si slmt mon ex m'écrivait ça me ferait de l'animation :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oué c'est un peu la loose aujourd'hui ! jai fait tout ske javais a boucler ce matin, et mainteant il me reste LA VAISSELLE, passionant hein? heureusement ke mon ex ne m'a pas acheté un lave vaisselle pour le fete des meres, sinon je serai desoeuvrée! A propos de lui, il est en ligne MR; je croyais ke yavé exam juska mercredi (putain jespere kil sé tolé )je sais , pas bien de penser a mal, mais en mem tps je vais pas lui souhaiter tout le bonheur du monde ! en tout cas, je m'épate toute seule , même pas un wizz, un clik, rien de rien je ne regrette rien SRRRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [color=#FF00FF]camille[/color] c nickel! continu comme ça! moi j'en peux plus de mon petit mec de 18 ans! ca fait 15 jours qu'il ne me lache plus: un sms le matin, un sms dans la journée pour essayer de me voir et un sms le soir!!!! :evil: quand je ne reponds pas, il m'appele => encore hier, il voulait s'incruster et courir avec moi!!! arrrrrrrrrrrg je veux un homme bien, c si compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 looool pauvre loute il te court vraiment après!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="loute"]arrrrrrrrrrrg je veux un homme bien, c si compliqué?[/quote] Hein quoi on m'a appelé? :mrgreen: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhh on se mari quand? :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 non pa toi frogger tu court déjà après une ex!! un homme bien court pas plusieurs femmes à la fois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 pffffffff il wizz pas; domage je me serai fait un grand plaisir de PAS REPONDRE, vent du nord 8-) a mon avis ya une pouf derriere , et je ne lai pas vu venir ! ba alors 2 fois : jesper kil va se toler aussi avec elle :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [color=#FF00FF]camille[/color], tu t'en fous qu'il se tape une autre nana! bon je sais, c'est tres tres dur mais meme si c'est le cas il y'a de forte chance que leur relation dure moins d'un an => vive les bouches trous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-)[/quote] je suis bien ok...parce que là tu dois faire un effort pour ne pas lui parler, que tu si le supprime, tu ne verras pas quand il est connecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 nan je veux pas pour l instant je lai rayé de fb, c'est djà pas mal et je me garde msn pour plusieurs raisons : lui dire par mon statut comment la vie est belle SANS LUI :? surveiller sa nolife, pour bien garder conscience ke c'est une merde :) pour renforcer mon sr , trop faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :D et c'est lui ki m'a jetté , c'est lui ki me vire de msn , moi je decide de ce que je veux, si il est pas content il me supprime , il sait faire ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 oki oki c'est toi qui gères ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 j'avoue, c'est pas du tout mon genre non plus de courir après plusieurs en même temps ;) Avant mon ex j'ai été looooongtemps seul car je voulais pas me mettre avec quelqu'un que pour passer le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]tu ve pa le supprimer histoire de pas te faire des films? c juste une suggestion en passant 8-)[/quote] et c'est surement la meilleure de suggestions, mais chaque chose en son temps , japprends le sr dabord, et des ke jai mon diplome , promis je supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés