Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

il y'a un copain que je connais depuis 4 ans qui vient de m'avouer ( meme si j'avais des doutes) qu'il était amoureux de moi quand j'étais avec mon 1er copain!!!! :o

:lol: :lol: :lol:

ba dis donc Loute on dirait bien ke c'est le miel et les abeilles pour toi !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien moi mon EX m'a appelé à 17h50 aujourd'hui après 2 mois de SR strict sans aucune concession (elle m'a largué sur un "c'est fini" il y a 3 mois).

Mon ex est une fille. Comme quoi, certes, ils reviennent toujours, mais parfois, elles reviennent aussi :)

Alors concernant l'appel, j'ai vu que c'était elle et j'ai laissé sonné puisque j'étais occupé à faire passer un entretien à un candidat. Elle a laissé un message très court de 9sec où elle dit:

"salut, bah je voulais juste savoir comment ça allait, j'espère que ca va bien, salut, à une prochaine"

Depuis 1 semaine j'ai fini mon mémoire de fin d'études et je sens vraiment que j'ai bouclé ma vie d'étudiant, j'ai commencé un stage de fin d'études, et j'ai quasiment abdiqué. Je pense plus trop la reconquérir. C'est pile à ce moment qu'elle prend contact avec moi :)

J'ai envie d'être indisponible. Elle va pas me récup comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir.

je suis fiere de toi!

et bravo pour ton mémoire de fin d'études!!!!

moi je suis :lol:

sur facebook, j'ai des amis communs avec mon ex, et je suis allez sur la page d'un d'eux.

bien entendu sur le coté, on peut voir les amis de mon ami, et là que vois je?

que mon ex à degagé sa photo avec son Espagnole!!!! :shock: :lol: :D

en mode RAF!

Loute: Yesss comme quoi :) Faut pas regretter, le SR ca marche. Je pense que commencer ton petit job cet été va t'occuper et vraiment t'aider à penser à autre chose.

Moi j'ai remarqué ca très nettement. Ces 2 dernières semaines j'étais hyper occupé, j'ai failli vider mes tripes pour rendre ce mémoire à temps avec en plus un binôme qui me mettait trop la pression en m'appelant 3 fois par jour depuis le liban (on le fait à 2). Ca + mon début de stage mardi dernier où j'ai fait connaissances avec d'autres filles de mon âge + l'arrivée de l'été et l'envie de sortir tester mon nouveau matériel photo dans la rue à Paris en proposant à des inconnues... -> j'ai cessé de penser à mon EX et je traine moins souvent ici (même si je poste très peu, je trainais au moins 1h par soir ici avant).

magdanse c vraiment kool!!!

moi j'ai passé mes exams jeudi et c'est vrai que quand on fait autre chose, on pense moins à nos ex!

vivement juillet, comme tu le dis, pour que je travaille 8h par jour et que je tombe de sommeil en rentrant chez mes parents le soir ;)

en mode RAF!

J'ai décidé de pas l'appeler avant demain soir. De toutes façons, trop occupé demain dans la journée, dois aider un pote à préparer ses entretiens d'école de commerce, puis brunch avec une copine, puis diner chez un autre pote qui part à l'étranger...

Elle attendra.

Depuis 1 semaine j'ai fini mon mémoire de fin d'études et je sens vraiment que j'ai bouclé ma vie d'étudiant, j'ai commencé un stage de fin d'études, et j'ai quasiment abdiqué. Je pense plus trop la reconquérir. C'est pile à ce moment qu'elle prend contact avec moi :)

J'ai envie d'être indisponible. Elle va pas me récup comme ca après tout ce qu'elle m'a fait subir.

Salut ! On se connais pas mais je suis contente pour toi !!!

C'est vrai on revient parfois, c'est rarissime, donc vraiment BRA-VO! ^^ Meme si ta rien fait pour (sisi un SR mais elle es pas cencée savoir ;) ). Faut croire que les filles aussi on un radar " oh-merde-mon-ex-me-court-plus-apres-il-me-manque " =)

Quand a moi, bilan de mon week end: Bah voila, 2ème week end ou je dors avec un homme, cette fois ci pas un ex. Ca change rien, je n'arrive tjs pas a coucher avec , je pense tjs à l'autre... J'ai peur qu'il s'interesse a qqun... :cry:

purée tu remplies bien tes we lola

perso

moral 6/10

9ème jour de sr srtict

mr est en line mais g pas wizzé :mrgreen:

ET LUI NON PLUS :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

ba attds fo voir mais je mise sur fig ki a mon avis t'as encore pris la première place ! :mrgreen:

et moi je rentre en course pour le + long : j+9, ça dechire :D

Bon , je suis toujours en course pour le sr le plus court apparemment vu mon sms de vendredi matin 8-) Elle est où ma bouteille de champagne :mrgreen:

Là, je pense que je t'ai battue J+5!! Mais c'était mon premier... hihi, et le pire c'est que les autres risques d'être aussi courts mais chuuuuut!

En juillet, quand on se verra plus, j'aurai toutes les raisons de commencer le vrai de vrai! Le SRRR

Au fait, désolée de me taper l'incruste sur le post... Mais envie de de rire avec vous aussi ^^

Bonne soirée à tout le monde!

Docteur es RS-ologie

*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie*****

j'essaie de détroner Loute dans le + long sr mais vu la patate kel a et mon moral fragile c'est pas gagné !

mais jaime le champagne :D

et jattends ke lui il pete mon sr , paske ça compte pas si c'est PAS MOI :lol:

[

Là, je pense que je t'ai battue J+5!! Mais c'était mon premier... hihi, et le pire c'est que les autres risques d'être aussi courts mais chuuuuut!

!

yen a ki font : H+2h..............comme moi !

alors t'as du taf cristal : :lol: portable, fb, msn, mails, tout est bon dans le cochon! :lol: