Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

Quel enfoiré :shock:

Pardonne moi Femme mais faut vraiment être un gros c** pour envoyer un truc pareil.. je suis sûr que c'est un gros naze ton ex, sans le connaître, je peux presque l'affirmer ;)

N'en tiens pas compte et essai de passer un bon w.e avec des potes qui t'aiment eux! voire avec un prétendant sincère.

Courage

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui surtout que je me déplace exprès quoi. Enfin bon, il changeras jamais et il peut courir pour que je lui pardonne ça.

Je comprend juste pas pourquoi il s'acharne à me traiter comme ça. pour croire qu'il a gagné la guerre? c'est fou!!

Je n'ai pas besoin d'un prétendant, je savoures ma liberté!!!

Et c'est pas lui qui va me gacher la vie, je voulais juste vous faire partager mon désarroi :roll:

et avoir vos impressions, pcq la mienne est loin d'être bonne!

bisoux

:o alors là il fait très très fort ton ex femmedunseul, je vote pour lui dans la categorie "chien d'or", et je suis trop contente kil soit ton EX et pas ton futur! je ten supplie de pas reconkerir ce gougeat, c'est mon voeu le plus cher meme avant celui ke mon ex regrette sa décision!

il depasse toutes les limites de l'acceptable! :evil:

enfin, c'est du passé , et heureusement!! ;)

alors en ce qui me concerne :?

Fin de 1ere semaine de SR strict et ferme, j'avoue je me trouve balaize et je n'ai plus envie de le pt moi même, jaimerai ke lui tente de le peter pour ke je lui colle un gros VENT! :P

Moral : 6.5/10 peut mieux faire je sais mais bon tant ke j'ai la moyenne on sen contentera :?

Activités : pffffffffff 3/10 mon ptit prince préférant aller jouer avec ses potes de village, ba j me fé bien chier kan meme :|

Nouvel amour et/ou conkete : 0/10 rien en vue c'est dead zone cette semaine :( , fo voir demain soir on fait la fete de la pleine lune chez une amie , espérance quand tu nous tient

bon globalement c'est toujours mieux qu'hier , donc je vais la faire en toute douceur et ça devrait passer :roll:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Merci camille, tu confirmes ce que je pense et non, je n'ai pas envie de le retrouver, et lui non plus donc tu vois je ne sais pas pourquoi il gaspille son énergie à me faire du mal.

Bravo pour ta semaine de SR, je suis fière de toi!!

Quand aux prétendants, je suis sûre que ça viendra, mais tu sais il faut d'abord être heureuse dans sa tête avant d'être heureuse dans les bras de quelqu'un... et tu es sur la bonne voie, continue comme ça!!

Le temps est de notre côté cette fois, il ne peut nous arriver que des belles choses en amour, puisque nous avons vécu le pire et que nous sommes averties... notre arme c'est de croire en nous quoi qu'il arrive

Coucou,

Femme, moi qui pensais avoir trouvé le pire en matière de "je te prends de haut ma ptite fille et tu me fais bien de la peine mais t'es gentille va", j'ai lu tes derniers posts et :o :evil: :shock: j'ai halluciné.

Non mais c'est moins que bas, un comportement comme ça, ça rampe au ras les vers de terre, et tu as encore la dignité de ne pas même relever l'affront si j'en crois tes lignes... Eh bien, bravo!

Mais quel con!!!

Rââh c'est même pas qu'il ne te mérite pas, c'est qu'il ne mérite personne, ce gars-là!

Ah là là tu as dû tellement souffrir, moi je souhaite que cette expérience t'apporte toutes les armes, la clairvoyance et la foi pour n'accorder plus tard ta confiance qu'à un mec dont tu sauras qu'il te respectera toujours profondément...

Fiuuu je crois que je commence de mon côté à réaliser aussi que je n'aurais jamais été heureuse avec mon ex, moi...

Sinon, Loute, si tu as du temps devant toi, j'ai pensé à toi en me réveillant, j'ai fait un drôle de rêve... Inhabituel...

J'étais en pleine ville dans un espèce de chantier sur une colline, entourée de pleins de gens, des potes, des étudiants (un peu ambiance manif ou festival quoi), et il y avait des immeubles devant nous en contrebas... Et là quelqu'un crie: "Regardez, la tour!"

...Sous nos yeux incrédules, un immeuble vacille, je crois d'abord que ce sont les nuages qui me jouent des tours (comme quand on lève les yeux sur la tour Montparnasse et qu'on a l'impression qu'elle bouge), mais non, la tour bascule bien, comme la tour de Pise mais en version je m'écroule, et elle s'effondre de tout son long en contrebas... Bilan indéterminé mais beaucoup de morts dans mon rêve, et je me suis réveillée perplexe...

Cette tour qui s'écroule, je la revois encore basculer, c'était très impressionnant...

Est-ce que c'est parce que j'ai regardé "Home", hier, sur les champs de mars? :roll:

...Ou parce que je me sens partie pour une douloureuse mais fatale abdication du côté de mon ex...?

Je suis curieuse de ton avis!

Salut les filles, juste pour vous dire que j'ai pèté mon SR hier finalement! Ben oui, j'ai vu mon ex et c'était pas planifié! Reset du compteur :lol:

Et puis là je file chez des amis toute la journée, il fait beau (il annonce 21C, soleil) et ça fait longtemps que j'ai vu tout ce monde alors ça risque d'être pas mal bien!! Bonne journée ;)

JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)

Mon histoire: Part 1 + Part 2

l'effrondrement, on relève un très forte angoisse résultant d'une situation.

il se traduit dans le présent, contrairement aux ruines qui parlent du passé.

la mort signifie qu'il faut passer à autre chose, la mort peut etre une grande perte ou une transformation.

en mode RAF!

Salut les filles, juste pour vous dire que j'ai pèté mon SR hier finalement! Ben oui, j'ai vu mon ex et c'était pas planifié! Reset du compteur :lol:

;)

bon ba ça nous dit pas ce ke ça a donné ce crakage de sr improvisé , mais en tout cas tu me fais gagné une place dans la course!! :lol: et oui ki leu cru :?: je suis de nouveau en course avec ma semaine complete là :mrgreen:

franchement , j'assuuuuuuuuuuuuuuuure

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Salut Frog, plaisir de te revoir parmis nous! Ca nous manque la presnce masculine des fois =) (oh c est pas pour rien qu on est sur ce forum hein ;) )

Pour te dire il m'est arrivé la meme chose, je l ai croisé 2x ( la sa risque plus il es en plein exas ) première fois ca c est bien passé, 2ème fois il ma rendu mes clefs :(

Mais pour moi aussi, compteur a 0 comme tu dis ;)

bon ba ça nous dit pas ce ke ça a donné ce crakage de sr improvisé , mais en tout cas tu me fais gagné une place dans la course!! :lol: et oui ki leu cru :?: je suis de nouveau en course avec ma semaine complete là :mrgreen:

franchement , j'assuuuuuuuuuuuuuuuure

Moi le 18 ca fera 2 mois, et tjs pas de nouvelles ( j'espere que oui d ici la ... ^^ )

Vous savez ce qu'il m'a répondu??? >> "brave fille" = brave chien. jsui dégoutée :shock:

OMG

tu rigoles j'espère ?! Grrr dit moi ou il habite je lui envoie une bombe a retardement a celui la tu va voir ce qu il va trouver dans sa boite le ''brave gars '' :evil: :twisted: