Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey Loute

avec toutes ces similitudes je te comprend de vouloir mettre une croix sur lui

mais dun autre cote le fait quil ressemble a ton ex sous plusieurs points nest pas seulement negatif... puisque tu as ete amoureuse de ton ex... peut etre a til plusieurs cotes que tu recherches chez un homme sans avoir les mauvais cotes de ton ex...

<<Love is not love wich alters when it alteration finds. When life gets hard, when things change, true love remains the same>> <love me,somebody else will.>>

Je ne sais pas si le fait de le voir et de penser a son ex est une bonne chose perso car finalement ca rapel beaucoup de souvenir... Apres si Loute est capable de passer outre mais fonce ! :D

KEEP SMILE ! :D <-

Where the possible and impossible meet to become the Possimpoble Nothing & Everything is Possimpoble...

Loute je te comprends, je pourrais pas ne serais ce qu'être ami avec une personne comme ca car je penserais trop a mon ex quelque part ...

M'enfin, le pauvre il est pas obligé de payer pour le mal que t'as fais F. (c ca c F ? hein LOL )

Bon écoute si t'as du temps et que tu veux décrypter des reves, trouve moi déjà pourquoi je reve de tremblements de terre xD

J'ai une idée je vais te raconter le reve que je fais depuis que je suis toute petite ! C'est un rêve qui revient à certaines périodes de ma vie !

Je suis sur un vélo, un tricycle plutôt, un tricycle pour enfant rose avec des roues en plastiques comme on avait tous et toutes petits !

Je suis bcp trop grande pour celui ci et mes jambes sont plus que pliées !

Je roule sur une partition ... Elle n'a pas de note ... une partition blanche ! Je fonce avec mon tricycle car j'ai peur ... une peur incommensurable car a coté de moi je vois deux grosses roues de tricycle qui m'entoure ... Elles se resserrent sur moi et sont 30 fois plus grosses que moi ... Moi sur mon petit vélo je dois donc accélérer et je vois au loin les virages de la partition ... sa trajectoire sur un fond blanc !

J'accélère, j'accélère, les roues se resserrent et au moment ou la peur est a son comble je me réveille !

Suis je totalement débile Loute ? Je fais ce reve depuis toujours !

Et vous moquez pas les autres :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

je sais que les reves repetitifs peuvent avoir quelque chose avec un probleme dans l'enfance non resolu.

dans mon livre, il n'y a rien au niveau des velos, mais la voiture reprensente le reveur: elle represente les peurs, les desirs, les attentes.

la poursuite fait parti des reves repetitifs.

tous ces reves renvois au coté paranoide de votre personnalité, soit parce que vous etes confronté, dans la réalité, à des contraintes que vous acceptez difficilement et qui empoisonnent votre existence en permanence, soit parce que vous vivez une situation qui vous terrorise.

le tremblement de terre renvois au changement dans la vie.

en mode RAF!

C'est trop vrai mine de rien pour le rêve répétitif, je stresse beaucoup et j'intériose, je vis dans une peur constante ... Bravo Loute !

Pourquoi ca se déclare si jeune c ca que j'ai du mal a capter , mais bon l'inconscient c'est bizarre !

Ravie de voir le tremblement de terre alors, hate de voir ce changement car je pense qu'il ne peut être que positif dans tous les domaines ...

En même temps je sais que de gros changements vont s'opérer ne serais ce qu'au niveau pro donc ca montre bien que c'est vrai !

Ouais Camille j'ai raté ma carrière de musicienne ..En plus j'ai fais de la musique pour du vrai :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

pourquoi ca se declare si jeune?

parce que quand le bébé grandit il prend conscience du monde qui l'entoure et des difficultés de la vie: ceci peut créer un "traumatisme" chez certaines personnes ;)

quand on ne comprend pas quelque chose, notre cerveau le repete jusqu'a temps qu'il comprenne réellement...

par exemple, une femme qui a été battue aura tendance à se remettre avec un homme violent...etc

en mode RAF!