steph74 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 desolee pour tes exams, moi aussi j'avais tjrs l'impression d'avoir tout rate. Allez on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Louloutte, ma belle,les examens c'est comme les mecs, pas d'interprétation avant de voir des résultats!!!!On a été pleins pleins pleins à penser super fort à toi, maintenant c'est... Calm down. Repos. Et ensuite seulement tu verra!Je suis heureuse en tout cas de voir que tu sais t'entourer de gens qui se préoccupent de toi, finalement, Mr.Ex, il était pas aussi génial que ça, non?Gros gros poutous, ma tite loute!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 attends les resultats loute!je sais c bateau mais parfois on a l'impression de rater et c pas le cas!!!pense que tu peux te rattraper sur d'autres matieres baisse pas les bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 B'sooooooooooir les Amieeeeees :D :mrgreen: Alors louloute, puppis a raison : PAS D INTERPRETATION ! Attend les resultats, on sais jamais ! ;) Pour fig, moi je parlerai a son ex, mais bon, elle se doutera de qqch, et si ton ex sait ... I va croire que tu essaies de foutre la merde! A moins que tu aies des preuves concretes! :?: Quand a moi, c es pas la forme, vraiment, :( ce vide qui sommeile en moi... Je sors je vois des amis je fais tout ce qui es ecrit dans la methode voire plus!... Mais me le sortir de la tete c es mission impossible ! :roll: Autrement jai recuperé deux ex dernièrement ( jai deja dit mais bon vous avez apparemment pas retenu!) ! A qui je tiens plsu trop mais bon... Je les ai foutus dans mon pieu, chose assez facile en faite! Mais je me rend compte que foutre dans un peiu et recuperer n es pas du tout pareil!!! Alors attention!!! Si en rentrant de boite ils vous proposent de dormir chez vous ou chez lui , dites NON! A moins que vous aies juste besoin de sexe et non pas qu'il vous rappelle le lendemain! :| Ca peut paraitre con ce que je dis ou tellement logique... Mais on es si vite prises au piège!Sur ce Buenas noche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 :cry: :cry: :cry: je ne sais pas ce qui se passe ce matin : ça coule et recoulepourtant une de mes meilleures amies vient d'accoucher, ça devrait me faire plaisirle temps est orageux icic'est la ramasse, la loose, j'ai dormi 2 houi je pense a mon ex , mais non j'ai pas envie de l'appeler je suis dans l'echec, jen ai marre, je me sens seule au monde je ne sais pas koi faire de mon corps , de ma vie j'ai TOUT RATEj'ai un destin pourri, et ça je ne peux le manipulerbonne journée a ceux ki y arriventmoi je vais macheter des kleenex et je file chez le toubib paske je nai kune envie c'est de me planker , de mendormir, d'oublier de fuir MA vie de merde :cry: :cry: :cry: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Arfrechute... courage Camille, le manque de sommeil ça joue tu sais.. Soigne toi bien et du repos :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 mauvais moment a passer, j ai connu et sans doute connaitrait encore ces rechutes. t inquiete pas ca va passer, en plus t a une peche d enfer, tu vas reprendre le dessus. courage. moi aussi vais chez le medecin mais pour savoir s il a recu mes resultats. biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Camille: c'est juste un petite chute de regime. T'as eu la peche toute la semaine et la tu encaisses juste le contre coup de tes decisions. Tu es une fille super et c'est vrai que la vie ne t'a pas gate jusqu'a maintenant...Les insomnies, je connais, quand on ne dort pas, on ressasse sa vie en long en large et en travers et on dort encore moins.On est la pour toi. Courage.Lola: oui c'est dur, il nous manque mais il faut vivre sans eux. Et puis, c'est bon signe si certains de tes ex reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Camille t'en fais pas, sa arrive! Tu n'as pas une vie de merde, loin de la! Les ex reviennent toujours d'une manière ou d une autre, tu as eu un enorme courage d abdiquer ... Laisse le sortir le radar et il reviendra illico! Et pour cela, vaut mieux tard que jamais ! Alors garde le cap ma puce on es la pour toi quoi qu il arrive :!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 hé bin voila journee de merde pour moi aussi ... deprime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Comment ca ? Notre Rambo des Bacs a sables, notre Rebelle de JRME qui veut tout péter nous fais un coup de calgon ???? Non mais OH Coco ... Oublies pas que c'est eux les loosers et pas nous ! Dis moi un peu ce que toi tu as fais de mal ? Rien me semble t'il ... C'est lui qui a décidé de laisser une femme aussi formidable que toi et tu n'y est pour rien ne l'oublie pas ! Tu tiens le choc depuis un bon bout de temps et tu es toujours là pour les autres alors on va te laisser tomber et on va t'aider a te relever crois moi !Alors maintenant je pense que tu devrais faire une petite sieste car le manque de sommeil comme le dit Denaiss c'est fatal ... tu vas faire un petit tour pour t'oxygéner le cerveau en mettant la somptueuse robe que tu a porté hier et crois moi tu vas vite te rendre compte que tu fais tourner tte les tetes et que ton Ex n'est qu'un boulet !Mort au GEEK ! Loute : Quand j'ai passé mon BTS je suis ressortie de chaque épreuve totalement anéantie ! J'ai eu 12.67 de moyenne ... Alors attends ...Pas d'interprétations, tu ne peux pas savoir ... Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Et ben lola, qu'est-ce qu'il t'arrive?Allez, les filles, on aiguise les epees, sort les bazzucas et on part a l'attaque de ces boulets qui nous rendent malheureuses. Ils n'ont pas le droit, ni les uns ni les autres...Franchement, il ne valent pas toutes les larmes que l'on a verse pour eux. Un ocean a nous toutes, pour qui et pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 bon les filles, vu que les exams sont passés et que je bosse qu'en juillet, je m'embete un peu...une tite traduction de reve? :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 OoooOoOh mesdemoiselles...!Je me suis réveillée en larmes, j'ai même pas pu aller bosser tellement je me sentais mal (première fois que ça m'arrive, ça), bientôt deux mois depuis qu'il est parti et aujourd'hui j'ai le coeur dans un broyeur... Et je viens de lire vos messages... Et j'ai l'impression que bizarrement, aujourd'hui, on est plein à avoir un coup de trafalgar...Alors j'ai envie de vous dire combien moi je vous trouve merveilleuses et fortes et extraordinaires, parce que vous lire me donne une pêche d'enfer! Eh oui, aujourd'hui je viens de comprendre un truc: mon ex, il regarde vers l'avenir. Sans moi.Il avance, il est heureux, et je ne lui manque pas.Je vois son fantôme me poursuivre partout, dans la rue, là où je sors, chez moi, comme une ombre qui me rappelle à chaque instant que ça c'est fini, il ne reviendra jamais, et moi je bascule dans le vide, j'ai peur, j'ai froid, je me sens mourir, et lui, lui il va bien, il est heureux, et il s'en contrefout de ce que je peux verser de larmes (à la limite un brin de compassion quand mon souvenir l'effleure, point)!!!Un océan de larmes, à nous toutes... Steph j'aime bien tes paroles, elles me rappellent la chanson de Doba Caracol, "Parole de Guerrière", certain(e)s connaissent?Par tous les dieux des amzones, où est mon épée? Mon arc, mon arbalète? Ils auraient péri sous la pile de mouchoirs?!?J'en peux plus là, c'est vrai que personne ne mérite autant de souffrance, j'ai envie de hurler pour nous tous ici : "On va s'en sortiiiiiiiiiiir!!!!"Et je souhaite que jamais, jamais, on ne revive ça!!!(euheuh c'est un souhait, hein... :roll: Mais ma parole... La prochaine fois, mon coeur je ne le donnerai pas comme cela...ça fera moins mal s'il doit se retrouver par terre, je vous promes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 petit coup de gueule de la fin de la journée!!!!j'ai vu mon petit gars de 18 ans, et trop c trop!-il est né le meme jour que mon ex.-il soutient la meme équipe de foot que mon ex.-il a peur des araignées comme mon ex.-ses bonbons favoris sont les meme que ceux de mon ex.-il est rasé de la meme maniere que mon ex.du coup j'espace les rv...il y'a trop de similitudes à mon gout! :o :o :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés