Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Camille, je reserve ma place dans l'espace. je vais etre en 1ere ligne!!! Je prends mon bazzuca jusqu'au cas ou l'epee ne suffirait pas avec certains parce qu'ils ont l'air coriaces.

Le psy en totem, j'en reve.

Fig: bon courage pour le permis. Si l'inspecteur ne se pointe pas, on pourra commencer par lui pour s'entrainer.

Quant a moi, reveil avec la boule au ventre et triste ce matin...Je sais qu'il ne repondra pas a mon email mais j'espere qu'il l'aura au moins lu.

Une grosse pensee pour Louloute qui planche aujourd'hui.

steph : c'est sûr qu'il a du le lire! l'important c'est de t'être déchargée! je te jure au moins tu vides ton sac et ça c'est important. le reste c'est que du plus.

sinon mon totem me demande si je fais la tête, suis mdr!

nonnnnnnnnnn pkoiiiiiiiiiiiii?????????? moi???????????? faire la tête!????????? quelle idée de dingue§??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je réserve ma place mais j'hésite encore sur mes munitions :roll:

Une pensée pour Loute qui mérite de réussir, après son record au SR et tout ce qu'elle a enduré!!

Fig, ton ex est vraiment naîf, il croit vraiment que tu vas rester aveugle toute ta vie ou quoi!!! Il va tomber de haut le pauvre petit 8-)

Steph, même si ton ex ne réponds pas ça veut pas dire qu'il s'en fout, peut-être qu'il ne saura juste pas quoi dire :roll: Mais au moins tu as dit ce que tu avais sur le coeur, c'est le plus important! Fallait qu'il sache!

steph : ne fait je sais pas je la connais pas elle! toujours est il que en fait je sais à travers ce qu'il m'a dit et ce que j'ai pisté (KGB) qu'elle est super échaudée pq elle n'a ps confiance en lui (à raison, il l'a quittée pour venir à paris alors qu'ils s'etaient engagés, il l'a trompée etc et j'en passe!)

donc en fait elle ne veut plus de lui pq elle a trop morflé. mais on sait ttes que qd on a aimé, on fait parfois n'imp et on redonne parfois une chance! alors je flippe pq lui il y va à fond pour la recupérer je pense!

mais ce qui fait le plus mal ce n'est même pas ça, c le mensonge derriere, il lui ment à elle; il me ment à moi, il ment à tt le monde en gros, et en plus; qd je voix ce qu'il est capable décrire à son ex et que moi RIEN j'ai les boules!!!!! alors je me dis : mais kel gros con!!!!

bref je me sens la derniere des truffes ds l'affaire!

pq en fait c pas du tt qu'il ne sait pas si il veut etre avec moi mais plutot je veux etre avec l'autre mais comme elle revient pas facilement et bone j eme garde figu ss le coude! voilà mon sentiment.

mais je sais kil se sont embrassés et vus donc au mois de mai. et ça je vous jure, ça ME FOUT LES NERFS!!!

je vais le démonter.

Bon ca y est j'ai fais mon rattrapage de lecture ....

Alors tous avec COCO pour le JRMETOUR !

Aussi Moi je me propose pour défoncer ton ex ...tu me rends service, je te rends service !

Jvais lui dire : " Je viens tt droit de Lune d'Argent te rejoindre en Outreterre pour te défoncer avec mon stuff T.8.5 que j'ai loot a Ulduar ! prépare toi démoniste car je suis a 210 dps et je suis un paladin ...C'est moi qui chapote un peu tout le .... " MDRRRRR :lol:

Les grands moyens xD Après je sors ma masse et je détruis son PC ... je lui fais bouffer son casque ....et je le ligote a sa chaise de bureau pour te laisser l'achever ! Ca te va ?

On ne naît pas FATALE on le devient :)

reh les filles, bon bah mes examins se sont tres mal passés!

sur mes 4 épreuves, j'en ai réussi aucune...

et ne me dites pas qu'il faut attendre les resultats...j'ai bien vu ce que je n'ai pas réussi a faire sur ma copie.

je suis deg, j'ai tellement bossé dur... :cry:

oh faite, mon tit boulet de 18 ans, m'a souhaité bon courage par sms ce matin et est venu aux news ce soir...c mimi ^^

pi mon autre boulet qui est devenu un copain => celui qui avait une copine là...bah il est venu me dire qu'elle venait de le lacher car il m'avait fait une blague salace sur facebook et qu'elle l'a lu! :o

sinon je parle toujours à l'ex ex de mon ex, elle est super gentille.

j'ai envoyé un sms à la mere de F, vu que l'on est resté en bon terme: je pensais qu'elle allait un peu me rambarrer vu qu'il a une nouvelle copine => pas du tout: elle m'a remercié de prendre de ses nouvelles :mrgreen:

en mode RAF!