Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

bon alors

je commence par Montpellier (ex a karen) pour me chauffer les mains et les pieds et petit tour a la plage , jenchaine a Roubaix(sur mandat de heme) pour me detendre avec 3 allumettes sur un pc , et ensuite jiré bien me caler celui de femmedunseul qui apparement NA PAS COMPRIS KE SES LIVRES IL VA LES PRENDRE EN PLEINE FACE !!

ça va chauffer ........

pffffffffff le virtuel c'est frustrant je vous jure !

bon envoyez moi des photos je vais tenter le grand SORT AVEC DES AIGUILLES sur les "Action Mens" a mon fils

et pas de procès après hein???? une commande c'est une commande

bon fig je garde le tien pour la fin, paske lui je vais lui réserve THE CERISE

speciale mention !!

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je commence par Montpellier (ex a karen) pour me chauffer les mains et les pieds et petit tour a la plage , jenchaine a Roubaix(sur mandat de heme) pour me detendre avec 3 allumettes sur un pc , et ensuite jiré bien me caler celui de femmedunseul qui apparement NA PAS COMPRIS KE SES LIVRES IL VA LES PRENDRE EN PLEINE FACE !!

bon fig je garde le tien pour la fin...

Je prends des vacances, mon épée et je viens avec toi pour la planter direct sans passer par la case Action Mens :twisted: Ca fera office d'aiguille (j'adore jouer les infirmières :mrgreen: )

Et on finit toutes ensemble à prendre une bonne bière ou un bon soda chez notre adorable frogger :D

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

HEME : g commencé par le tien car javé dejà la foto :D

donc il est coulé dans ma baignoire avec des aiguilles pleins les mains , donc a mon avis demain il ne pourra te tchater sur msn ni jouer a wow ! :mrgreen:

desolé , jai pas pu faire moins ! si il te dit kil transpire : c normal il baigne dans leau chaude !!!

(jai laccord de mon fils pour baigner tout ses actions man ) SUIVANT!!! :lol: :lol: :lol:

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Vous avez mon accord, il est redevenu méchant en moins de deux il me dit "si tu preferes dépenser de la tune" jai dit "jai pa le temps là dsl" il me dit "ok envois moi ça rapidos" grrrrrrrrrr

1/ tu l'envoi en "port payé par le destinataire" :P :idea:

2/Camille : tu crois que ton fils sera d'accord pour qu'un de ses action man finisse écrasé par une bibliothèque PLEINE de GROS livres :?: :?: :?:

Je veux bien lui en racheter un si besoin :mrgreen:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

jy crois pas !!!!!!!!!! comment il se la pete ton ex femmedunseul!! :o

bon ba pas de pitié pour les cons : tu lui envois pas ces livres ;

ya des manieres pour demander les choses merde!!!!!!!!! "rapidos"??????????? ba oui je vé lui livrer rapidos MOI :evil: :evil:

alors dis moi : c'est ou? kel étage ? :mrgreen:

nan mais je reeeeeeeeeeeeeeeve :o

J'hallucine Femmedunseulhomme ! Non mais celui là il se croit tous permis !

Nos Ex sont tous plus ou moins cons mais le tien atteint des sommets ! Il est même pas con, il est hautin .... trop sur de lui, c'est pas bon ca ! Faut que tu agisses ... Faut que tu le traites de la même manière !

Camille, merci ... pour le action man je propose que Praline et moi on en achète un stock pour ton fils ! Mon ex n'est malheureusement pas silencieux mais bon il vient de me dire "J'ai chaud ... ! " LOL C'est ca l'effet eau bouillante de la baignoire ! Ce soir il va au Hockey, j'espère que ta magie va fonctionner ...Qu'il se pète les deux bras, il pourra pu jouer à Wow tiens !

Praline bonne idée le coup de la Bibliothèque pleins de livres ! Des bons gros romans bien lourds et poussiéreux comme les aime les vraies bibliothécaires :lol: :lol: :lol:

On ne naît pas FATALE on le devient :)

C'est au 9ème étage camille :D

Et oui il a toujours été comme ça, mais bon j'ai l'habitude... je vais pas m'énerver, je lui envois ses bouquins comme ça il n'auras plus d'excuse pour me parler de cette façon ;)

Je sais bien qu'il s'en fou, c'était juste un prétexte pour me siffler, il a vu que ça marchait pas donc il est vert :mrgreen:

Et oui, il n'est plus ma priorité, il en a bien profité mais maintenant c'est fini! fallait m'écouter au lieu de me traiter comme un chien.

Tout est sous contrôle 8-)

et les filles, voila moi je reamenage deux bureaux et vous me pondez 4 pages...qui m'ont bien fait marrer!!!

Camille, tu a oublie le mien de boulet dans ta liste; alors tu as le choix soit en allemagne, soit a manchester ou alors tu pourrais peut-etre faire disparaitre son avion entre les deux pays. Ton petit prince, il a bien un petit schtroumph grognon a mettre dans la baignoire avec les action man.

Loute: tu es la meilleure on le sait toutes ici. Alors tu vas nous arracher une super note a tes exams demain. Merde merde et encore merde pour demain.

Femmedunseulhomme: alors la le tien, il en tient un bonne couche de connerie aussi. Tu le laisses venir les chercher ses livres, non mais!!!

Fig: je te sens remontee a fond. Donc d'abord on se calme, on elabore un plan et on se lance!

Praline: le tien je pense qu'il va pas tarder parce que je sais pas ce qu'il se passe mais la cette semaine ils battent tous des records, alors si tu veux rester dans la course...il faut qu'il agisse un peu :D

Quant a moi, mon email est pret, il va partir des que j'en ai fini avec ce post.

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Femmedunseul, ça dechire , fatalllllllllllllllllllllllllllllllll

bon du 9ème on peut des trucs , un saut SANS elastik

il aime bien l'extreme ton ex , je lui offre une camillebox!