figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 pirate lui WOW et tue son personnage! là il fait une depression direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ouais mais si je tue le sien il va tuer le mien ...Et puis vous savez les filles, y'a un avantage ... au moins dans Wow les Elfettes sont virtuelles .... il risque pas de se trouver une cocotte MDRRRR :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 j'avoue lolmoi elle EXISTE VRAIMENT c ça le pire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrje vais le defoncer!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Rdv ce soir, on te rejoins avec COco , on va le défoncer :lol: :lol: :lol: Tu mérites mieux Figu ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 les filles j'ai peur de louper mes exams demain!!!! :o Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 moi je te donne son adresse mais contrairement a heme tu lui petes sa belle gueule. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui mais je vais digérer avant ma vengeance!!! là je veux pas etre à chaud je veux le defoncer propre!!!!je sais pas encore comment je vais me mettre en securité emotionnelle avant mais je vous jure les filles, je vais LUI FAIRE LES DENTS!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ça va aller loute t'inquietes pas tu connais tes cours et c normal d avoir l'impression de rien savoir la veille.ce soir tu relis tes fiches vite fait avant de dormir et demain tu touches plus à rien, tu te concentres et tu fais le vide avant d'aller ds la salle. tu vas voir tt va revenir qd tu seras devant le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 les filles j'ai peur de louper mes exams demain!!!! :o moi j'ai confiance!!!!ça va aller demain tu vas voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 meuh non loute tout va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 je ne veux pas louper!pas apres la rupture et tout le travail que j'ai fais!!!merci les filles.je dors chez une copine de classe ce soir, donc je ne serai pas seule a stresser ^^ Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 oui au moins tu seras pas seule demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 News de mon ex.. comme d'hab attention c pa fameux:-hello jcrois que t'a encore des livres à moi? (c'est vrai je lui avait dit que je les lui enverrai)moi: oui, je t'ai dis que je te les enverrai, c urgent?-t'a qu'a passermoi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)-je te masserai moi: ? je te les enverrai dès ke je peux, là je dois réviser j'ai des oraux vendredi (c'est vrai)- quelle heure? (= à quelle heure tu viens?, genre il a pas écouté ce que j'ai dit quoi)Des commentaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Loute t'as bien bosser, t'as bien réviser ? Bon alors il n'y pas de raison ! Tu vas les déchirer et tout péter comme tu le fais pour ton SR ici ! C'est toi la meilleure ! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 -t'a qu'a passermoi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)-je te masserai Et il veut que tu te déplace toi :shock: Qu'il SE déplace s'il veut ses livres ET SURTOUT pour te faire un massage :lol: :lol: :lol: Excuse acceptée : qu'il ne sache plus marcher car Camille lui aura pété les jambes :mrgreen: Quand je pense que mon ex s'est déplacé chaque fois lui pour récupérer des affaires ET qu'il m'a fait du thé car j'étais malade :oops: Bon, mon ex n'est définitivement pas un manipulateur... Le tien, il est insupportable!!! :shock: Camille, si tu y vas, je peux venir aussi le défenestrer son ex ? Avec ta permission Femmedunseulhomme :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés