Aller au contenu

La manipulation!!!!!!!! ou comment ils reviennent toujours!

Messages recommandés

• Réponses 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Pralineglacée

2868

• camille

3564

• figurine

3409

• marinette

1535

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va aller loute t'inquietes pas tu connais tes cours et c normal d avoir l'impression de rien savoir la veille.

ce soir tu relis tes fiches vite fait avant de dormir et demain tu touches plus à rien, tu te concentres et tu fais le vide avant d'aller ds la salle. tu vas voir tt va revenir qd tu seras devant le sujet.

News de mon ex.. comme d'hab attention c pa fameux:

-hello jcrois que t'a encore des livres à moi? (c'est vrai je lui avait dit que je les lui enverrai)

moi: oui, je t'ai dis que je te les enverrai, c urgent?

-t'a qu'a passer

moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)

-je te masserai

moi: ? je te les enverrai dès ke je peux, là je dois réviser j'ai des oraux vendredi (c'est vrai)

- quelle heure? (= à quelle heure tu viens?, genre il a pas écouté ce que j'ai dit quoi)

Des commentaires?

-t'a qu'a passer

moi: j'ai une entorse :/ (c'est vrai)

-je te masserai

Et il veut que tu te déplace toi :shock: Qu'il SE déplace s'il veut ses livres ET SURTOUT pour te faire un massage :lol: :lol: :lol: Excuse acceptée : qu'il ne sache plus marcher car Camille lui aura pété les jambes :mrgreen:

Quand je pense que mon ex s'est déplacé chaque fois lui pour récupérer des affaires ET qu'il m'a fait du thé car j'étais malade :oops:

Bon, mon ex n'est définitivement pas un manipulateur... Le tien, il est insupportable!!! :shock:

Camille, si tu y vas, je peux venir aussi le défenestrer son ex ? Avec ta permission Femmedunseulhomme :twisted:

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour