loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Loute j'ai du travail pour toi : J'ai révé de tremblements de terre ! J'étais sur mon lit et je me reveillais (dans mon reve ) car la terre tremblait et ma collègue de la bibliothèque était la LOL Aucun sens xD un reve de séisme évoque un changement dans la vie de celui qui le produit.mais aussi curieux que cela puisse paraitre, un tremblement de terre peut également avoir une connatation sexuelle. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Heme kiffe sa collegue de bibliothèque :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 et ma collègue de la bibliothèque était la LOL Tu es aussi bibliothécaire :idea: :D Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 puree c'est clair, heme est passe de l'autre cote avec la bibliothecaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 non dans les reves, ce n'est pas parce que l'on reve, par exemple, que l'on fait l'amour avec son collegue, ou son meilleur ami, qu'on l'aime en vrai!c'est comme rever que l'on mange une glace ou des haricots verts...l'important c'est l'action. Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Ahhhh.. interessant!je vais me coucher moins conne ce soir moi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Non non je n'ai pas de tendances Homosexuelles et si c'était le cas elle ne serait pas mon genre :lol: :lol: :lol: Je suis Bibliothécaire à mi-temps :lol: Ici je fais tout lol L'office de Tourisme, le guidage et la Biblio (ce que je préfère d'ailleurs car je peux animer les jeux en réseaux avec mes mini-geeks ! :lol: )En tout cas je ne sais toujours pas pourquoi ce reve étrange ! un tremblement de terre en Picardie .... lol Ca c'est du reve de fou !!!! Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ON AIME LA PICARDIE! :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 haaaaaaaaaaaaa les filles mon ex ne se doute de rien, je suis tjs en mode venere à mort, j'en ai marre je vais le POURRIR!!!!!la vengeance est un plat qui se mange froid.........!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 ouai pi tu peux compter sur moi pour taider :D avis aux gens : jai envie de tout pt , donc vous genez pas donnez moi des noms des adresses des numeros de tél, jai du temps et une P---- denvie de defoncer les gros cons :x :x a votre service mssieurs dames :twisted: :twisted: Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 avis aux gens : jai envie de tout pt , donc vous genez pas donnez moi des noms des adresses des numeros de tél, jai du temps et une P---- denvie de defoncer les gros cons :x :x a votre service mssieurs dames :twisted: :twisted: Pas tout de suite, Camille : mon ex s'améliore tout petit à petit :lol: :lol: :lol: il recommence même à vouloir me rendre service : ce serait dommage de me le casser maintenant :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 coco tjs prete à rendre service lolllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 3 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2009 justement praline faut le péter en pleine ascension!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Je peux te filer une adresse sur Roubaix Camille ? Fais gaffe c'est un quartier chaud lol Bon tu vas la bas, tu pètes tout, son PC surtout ... Mais n'abimes pas sa belle gueule ... hi hi :lol: Citer On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 justement praline faut le péter en pleine ascension!!!! :lol: Il est trop mignon : pas me le casser :lol: :lol: :lol: Et puis, quand j'en aurai marre, je devrai venir me défouler sur vos ex si le mien est déjà en miettes :mrgreen: Mais n'abimes pas sa belle gueule ... hi hi :lol: Là on est d'accord! Le pc et SURTOUT le gsm :twisted: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés