frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Et puis pendant j'y pense, j'ai besoin de votre aide pour trouver un nom à cette bière. J'attends vos suggestions! :DComme je l'ai faite en lisant le forum, et que je risque de penser à vous tous en la buvant plus tard cet été, ça serait logique que le nom vienne d'ici également ;) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 "manipulation" :lol: :lol: un beau nom pour une bierre jrmiste non?mais t'es ou ke je prenne mon billet? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 sinon la fameuse , succulente, inévitable l' "abdication" une bierre qui vous raffraichit vos bonnes qualités et qui vous ennivrent des siennes :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 mdr camille :lol: ( Et pour info, je suis du Québec ;) ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 (Bon ben pour info la bière est terminée, les levures sont dedans reste plus qu'à surveiller la température un peu et attendre! Et veiller à ce que ça déborde pas de la cuve :lol: Ça a été plus long finalement, 9h en tout, mais qu'importe car ça m'occupe 8-) ! Et puis là, une p'tite bière en apéro bien méritée après une bonne journée comme ça :mrgreen: ) Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Frogger, je prends mon billet et j'arrive. Le quebec j'adore! T'as un bel accent quebecois sexy???Je vote poru abdication pour le nom de la biere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 moi aussi je veux venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime pas la biere, tu peux me faire du soda? lol Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 loute, pas de problème de ce côté là, c'est encore plus simple à faire :mrgreen: Citer JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 bon ba puiske tout le monde parle de boire je men vais prendre une mousse à la manif du terroir d'a cotéa toute et soyez sage (pas 10 pages kan je reviens ! :mrgreen: ) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 et soyez sage (pas 10 pages kan je reviens ! :mrgreen: ) 9 et demi seulement, promis :mrgreen: On va essayer de ne pas fêter la 300e page cette semaine ;) :idea: Sinon frogger va devoir nous faire encore plus de bière et de soda :DMais là on vient carrément pour t'aider ;) :idea: Citer Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 un peu mort ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 et non rien n'est mort me voici de retour , manipulée par les belges avec une bierre à 8degré , ya de koi poster !bon tjrs pas de news de la fig, je crois kon va tous etre de mariage bientot!!!et TOUJOURS PAS ENVIE DE MON EX :D :D :D trop d la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 mais... ta rencontrer qqun?!coquiiiine ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés