Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 qui te dis qu'il ne t'a pas mise dehors pour ne pas te sauter dessus? 8-) met ta plus belle robe et passe chez lui comme une voleuse, en laissant un doux parfum derrière toi hihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 ARFFFFFFFF demain c'est vendredi , veille de we , ça va looser dans les chaumières !ki a inventer les we - seule - larguée - au fond dun pré ? Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 au fond d'un pré? tu dois confondre c'est les vaches ça!puis franchement, on est beaucoup on est pas seul :mrgreen: allez jvai au lit, et pas de craquage ni cette nuit ni demain matin hein!!!! SRC!!!bonne nuit les poulettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 bon apparement fig tu recevras un carton d'invitation pour le "splendide", donc patience, sr et dans le coin du jardin :D Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c'est sur, Fig, tu vas recevoir un carton d'invitation. Bon ben moi, ca y est, l'email est parti ce matin (il y a 2 minutes). Je vous tiens au courant!Camille, t'as pas craque j'espere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 c'est sur, Fig, tu vas recevoir un carton d'invitation. Bon ben moi, ca y est, l'email est parti ce matin (il y a 2 minutes). Je vous tiens au courant!Camille, t'as pas craque j'espere? et bien non je n'ai pas craké mais le we s'annonce pas facile parce que j'y pense déjà à le craker ce soir ! bon c'est bien davoir envoyé ce mail....vivement la réponse Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 oui, je l'ai envoye et je t'explique meme pas comme je stresse. Pour ce qui est de craquer ton SR ce soir, tu as toutes la journee pour faire la liste de "pourquoi tu ne dois pas craquer ton SR", allez, on commence:1) tous les gens qui ont recuperer leur ex le disent, le SR est d'or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 2) de toutes façons il va te contacter!!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 3/ l indifference : une arme fatale pour recup son ex4/ ça fait trop plaiz kan c'est lui ki me contacte 5/ (tout est sous controle ) moué bof Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 J'avoue j'ai un peu perdu le contrôle là, mais c'est à cause du stress:( encore un oral blanc cet aprem! grrr jcommence à saturer!!mais moi j'ai d'autres raisons de ne pas craquer:* vu comment il m'a prise pour une conne et m'a envoyée chier dimanche, je vais pas me rabaisser à revenir!!* vu comment JE me suis énervée après ses messages, je suis censée être très en colère en ce moment!! * ça sert à rien puisqu'il changera pas, il va me proposer une énième partie de jambes en l'air (pffff rien que de penser à ça j'ai pas envie, je veux de la tendresse!!!)* c'est moi qui suis en SR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 bon j'ai pris le taireau par les cornes :j'ai envoyé un sms à mon pnsement du mois dernier (le camionneur)pour linstant : no réponse ! serait ce un vent??en attendant ça m'evite de faire nimp sur le fone a mon ex !! Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Loooool c'est une parade qui peut fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 :o mon "sparadrap" vient de répondre .......g donc proposé daller prendr un pot ; je m'emballe , fo ke je me calme après je vais pas assumer ses propositions testosteroniques :oops: bon il est beau kan même et apres tout moi aussi j'ai les ovaires dans les chignons ;) Citer "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: :lol: :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 :D le but c'est de se changer les idées pas de soulager ses pulsions :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés